Covid-19 Vaccin - Annonce du gouvernement

Ca ne répond pas à la question : "Donc, vous avez cherché un peu et vous avez trouvé quoi ?".

Je vous signale qu'une absence de réponse peut entrainer de graves accusations de non dénonciation de crime.

T inquiètes des associations s en chargent celles la même qui sont moquees par les gens comme toi certainement

Moi je suis une simple mere de famille qui se renseigne ailleurs que ds la propagande officielle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va dire aux parents dont les enfants sont transformés en legumes qu ils ont eu la chance d échapper a la polio

Mais peut tu prouver que des enfants sont "transformés en légumes" par le vaccin anti polio ?
rien n'est moins sur

par contre le bénéfice est énorme

Aucun cas de poliomyélite n'a été relevé en France depuis 1990 (hors un cas importé en 1995) grâce à la vaccination, obligatoire. Selon l'Organisation mondiale de la santé, le nombre des cas de poliomyélite a diminué de plus de 99 % depuis 1988, passant de 350 000 à 223 cas notifiés en 2012. (ils venaient d'Afrique subsaharienne et n'avaient pas été vaccinés)

Les effets secondaires du vaccin anti polio varient entre 1 sur 100.000 et 1 sur 1 Million.

Alors vaut il mieux vacciner ou pas vacciner ?

les effets secondaires touchent des cas infimes.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
T inquiètes des associations s en chargent celles la même qui sont moquees par les gens comme toi certainement

Moi je suis une simple mere de famille qui se renseigne ailleurs que ds la propagande officielle
Donc vous n'avez rien trouvé, hormis partager vos inquiétudes sur le parvis d'une école maternelle.

On ne pourra pas me reprocher, avant de m'accuser d'être méprisant d'avoir poser la question au prélable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis une simple mere de famille qui se renseigne ailleurs que ds la propagande officielle

Tu veux le mieux pour tes enfants et je le comprends. moi aussi, nous tous aussi.

Il est totalement clair que la vaccination a permis de supprimer des maladies horribles et mortelles qui tuaient des millions d'enfants dans le monde.

hélas quand tu surfes sur internet et tu trouves un site bidon qui te prétend que les vaccins sont dangereux pour tes enfants, tu es victime de la désinformation.

Tu penses bien faire en suivant l'idée qu'on nous manipule, qu'on nous ment, que le gouvernement soutient les vaccins par collusion avec BigPharma, mais c'est exactement ca, une théorie du complot.

Cela se base sur quelques faits réels, qui peuvent être la collusion d'intérêt, quelques enfants tombés malades sans qu'on sache exactement pourquoi et les parents imaginent que c'est le vaccin, ou quelques cas réels même... mais en réalité, il n'y a pas de conspiration pour nous faire vacciner en dépit de notre intérêt, pas de scandale qu'on nous cache, pas de mortalité infantile ni d'enfants devenus légumes, ou en tous cas s'ily en a, ce sont des cas infimes (1 sur 1 million)... alors que des millions d'enfants vivent et sont en bonne santé grace aux vaccins.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

BloodySunday

Bladinaute averti
Stratégie complotiste : égarer le détracteur dans tous les sens.

Ainsi, répondre sur les vaccins qui sauvent des vies entrainent automatiquement des réponses sur Bill Gates, Sanofi et big Pharma. A peine a-t-on répondu sur big pharma, qu'on vient te parler de l'Alu, dans les vaccins. Et si, jamais, tu parles d'alu on te réponds polio, etc, etc....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais en plus l OMS trafique les chiffres le vaccin contre la polio a fait des morts et des milliers d handicapés en Inde mais l OMS a refusé d y voir un lien , et demande des examens irréalisables vu leurs coûts la bas pour prouver les dégâts
En gros c est aux pauvres ( ds tous les sens du terme ) victimes de prouver que la paralysie vient du vaccin


mais où as tu vu cela ?

c'est totalement impossible.

tu as du être victime d'une fausse information, relayée par les lobbies anti vaccins.

les chiffres disent tout le contraire.
 
Mais peut tu prouver que des enfants sont "transformés en légumes" par le vaccin anti polio ?
rien n'est moins sur

par contre le bénéfice est énorme

Aucun cas de poliomyélite n'a été relevé en France depuis 1990 (hors un cas importé en 1995) grâce à la vaccination, obligatoire. Selon l'Organisation mondiale de la santé, le nombre des cas de poliomyélite a diminué de plus de 99 % depuis 1988, passant de 350 000 à 223 cas notifiés en 2012. (ils venaient d'Afrique subsaharienne et n'avaient pas été vaccinés)

Les effets secondaires du vaccin anti polio varient entre 1 sur 100.000 et 1 sur 1 Million.

Alors vaut il mieux vacciner ou pas vacciner ?

les effets secondaires touchent des cas infimes.

@boublil92 qd c est des centaines de cas il faudrait se poser des questions

L oms ne s occupe pas de ces cas , elle les ignore et attends que les pauvres prouvent ...un comble
 
Donc vous n'avez rien trouvé, hormis partager vos inquiétudes sur le parvis d'une école maternelle.

On ne pourra pas me reprocher, avant de m'accuser d'être méprisant d'avoir poser la question au prélable.

Ok chacun son avis .... pkoi être méprisant je me le demande bien ....tu n es pas plus intelligent , juste moins mefiant devant tant de danger ....
 
Tu veux le mieux pour tes enfants et je le comprends. moi aussi, nous tous aussi.

Il est totalement clair que la vaccination a permis de supprimer des maladies horribles et mortelles qui tuaient des millions d'enfants dans le monde.

hélas quand tu surfes sur internet et tu trouves un site bidon qui te prétend que les vaccins sont dangereux pour tes enfants, tu es victime de la désinformation.

Tu penses bien faire en suivant l'idée qu'on nous manipule, qu'on nous ment, que le gouvernement soutient les vaccins par collusion avec BigPharma, mais c'est exactement ca, une théorie du complot.

Cela se base sur quelques faits réels, qui peuvent être la collusion d'intérêt, quelques enfants tombés malades sans qu'on sache exactement pourquoi et les parents imaginent que c'est le vaccin, ou quelques cas réels même... mais en réalité, il n'y a pas de conspiration pour nous faire vacciner en dépit de notre intérêt, pas de scandale qu'on nous cache, pas de mortalité infantile ni d'enfants devenus légumes, ou en tous cas s'ily en a, ce sont des cas infimes (1 sur 1 million)... alors que des millions d'enfants vivent et sont en bonne santé grace aux vaccins.

C est ta vision j en ai une autre et pas basee sur un seul site ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le point de vue d'un père africain sur le vaccin :

https://www.bbc.com/afrique/region-50432556

‘J'étais contre la vaccination jusqu'à ce que mon fils attrape la polio’
By Charles Mgbolu BBC health reporter, Lagos
  • 18 novembre 2019
Adamu Misa avait l'habitude de chasser les agents de santé de chez lui dans le nord du Nigéria, mais il fait maintenant campagne pour des vaccins après que son fils a contracté la polio.
Son fils Buhari, âgé de huit ans, s'est couché un soir en bonne santé et fort.
Le matin, il avait perdu la capacité de marcher.

Effrayé, son père l'emmène chez un guérisseur traditionnel, qui lui dit qu'un mauvais esprit avait attaqué son fils, et lui applique des herbes.
Ce n'est que lorsqu'un voisin a dit qu'il soupçonnait que Buhari avait la polio qu'il a été conduit à l'hôpital où une intervention médicale immédiate l'a sauvé de tous les effets du virus.
"Il ne peut pas ouvrir complètement ses doigts comme moi", a déclaré M. Misa qui, cinq ans plus tard, est assis sous un arbre dans leur maison près de Yola, dans l'État d'Adamawa, au nord-est du Nigeria.

Il fait maintenant campagne pour la vaccination des enfants, prêtant sa voix et sa présence aux agents de santé locaux qui se heurtent à une forte résistance des gens contre les vaccins dans sa communauté.

"Je l'ai vu sur mon enfant, donc si quelqu'un dit quoi que ce soit contre la vaccination, je lui montrerai un exemple pratique avec mon enfant ",
a-t-il déclaré à la BBC.

De nombreux parents du nord du Nigéria, une zone à majorité musulmane, refusent de laisser leurs enfants recevoir les vaccins qui leur sauveraient la vie parce qu'ils croient qu'il y a "un complot occidental" visant à stériliser les femmes et les enfants.
Et ce n'est pas seulement un problème nigérian. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'opposition aux vaccins est actuellement un problème mondial.

Il y a des cas de réticence à accepter le vaccin contre la rougeole dans certaines régions d'Europe et aux États-Unis, le vaccin contre le papillomavirus humain au Japon et en Inde et le vaccin contre la polio dans certaines régions du Pakistan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
suite
"Les rumeurs au village"

Le ministère nigérian de la Santé affirme que les enfants devraient recevoir au moins six vaccins contre des maladies mortelles, dont la polio, dès leur première année.

Un enfant qui en manque un pourrait être en danger. Dans les hôpitaux locaux de l'État de M. Misa, il y a assez de vaccins mais les agents de santé luttent pour convaincre les parents de laisser leurs enfants les recevoir. on signale une augmentation du nombre d'anti-vaxxers au Nigeria, en particulier dans le nord du pays. ils croient que les vaccins ont été conçus pour contrôler la population du Nigeria. Avec quelque 200 millions d'habitants, c'est le pays le plus peuplé d'Afrique et devrait devenir le troisième pays le plus peuplé du monde d'ici 2050.

"Mon père avait 13 [enfants] sans vaccination et je pensais que s'ils pouvaient survivre sans vaccination, les miens aussi," dit M. Misa. Il a actuellement 10 enfants et prévoit d'en avoir 16 au cours de sa vie, et il était en voyage d'affaires lorsque ses deux premiers enfants sont nés et ont été vaccinés.
Buhari est son troisième enfant.
"Quand je suis revenu, il y avait des rumeurs dans le village selon lesquelles s'ils vaccinent nos enfants, il y a des organisations étrangères qui leur enlèvent quelque chose des veines.
"Alors quand j'ai entendu ça, j'ai dit que je ne laisserai pas mon enfant se faire vacciner."

Ma décision personnelle
Adamu Bawuro est connu par les agents de santé comme un anti-vaxxer pur et dur.
Il a dit que ses enfants n'avaient pas été vaccinés parce qu'il n'en avait pas reçu quand il était enfant et ne voyait donc pas le besoin. "Ces membres de l'Organisation mondiale de la santé, ils mobilisent les gens, ils font des enquêtes et ainsi de suite".
"Je passe par internet, mais rien au monde ne me le fera accepter. C'est ma décision personnelle ", dit-il.

"Les opinions sur les vaccinations comme celles de M. Bawuro sont totalement infondées", a déclaré Magnus Ogaraku, un médecin de l'État de Kogi, dans le nord du pays.
"Des découvertes scientifiques ont prouvé que les vaccins sont sûrs, efficaces et puissants et augmentent ainsi l'immunité collective dans nos communautés ", a-t-il déclaré à la BBC.


Il a reconnu qu'il y a des cas où le système immunitaire de l'organisme est capable de supprimer certains virus et bactéries, "mais certains d'entre eux peuvent tombés malades dans le passé sans savoir quelle en était la cause réelle".

Le virus qui cause la polio se trouve dans l'eau sale et se transmet dans des conditions généralement insalubres.
Dans certaines régions du Nigéria, la défécation à l'air libre est pratiquée dans des canaux qui sont une source d'eau potable, et c'est l'un des moyens par lesquels un enfant non vacciné peut être infecté.


C'est pourquoi les vaccinations sont fortement encouragées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@boublil92 qd c est des centaines de cas il faudrait se poser des questions

L oms ne s occupe pas de ces cas , elle les ignore et attends que les pauvres prouvent ...un comble

montre le, prouve le !
pour l'isntant tu n'as pas cité UNE SEULE SOURCE !?
 
ok cites nous tes sources :)

les miennes sont multiples et scientifiquement irréprochables.

Le pbme dès que des scientifiques osent émettre des doutes ou critiquer les politiques vaccinales , ils deviennent des parias

Alors oui des sources scientifiques allant ds le sens des vaccins tu ne trouveras que ça , tout ce qui sort des sentiers battus est de suite réprimé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rappel


Ah tu nous ressors sans arrêt tes vieux rogatons, toujours les mêmes vidéos et les mêmes images !

Je te ressors donc la même réponse:

- les vaccins ont sauvé des MILLIONS d'êtres humains qui seraient morts de maladies infectieuses sinon.

- Plotkin a inventé le vaccin contre la rubéole, qui tuait énormément de vies et causait des malformations chez les bébés.
Grace à ce vaccin, des millions d'enfants ont été sauvé.


- J'ai regardé la vidéo et surtout les sites sur lesquels elle apparaissait: ce sont des sites anti-vaccination souvent conspirationnistes. POur comprendre cela dans son contexte :
https://www.wikiwand.com/fr/Controverse_sur_le_rôle_de_la_vaccination_dans_l'autisme

- Nombre de vies sauvées par le vaccin contre la rougeole (ROR) : 17 MILLIONS
https://www.who.int/fr/news-room/de...ed-an-estimated-17-1-million-lives-since-2000
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
je n'y avais jamais cru :)

Pourtant c'est la bible des "scientifiques"

The Lancet est une revue scientifique médicale hebdomadaire britannique, publiée précédemment par The Lancet Publishing Group, et propriété depuis 1991 du groupe Elsevier1. Cette prestigieuse revue, une des plus anciennes et des plus respectées au monde2, doit son nom à l'instrument chirurgical appelé lancette (en anglais : lancet), sorte de scalpel. Le rédacteur en chef actuel est Richard Horton.

Source

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Lancet
 
@boublil92 t as le net comme moi .....ca fait des années que je lis des articles sur les vaccins , les officiels et les autres ....

Je vais pas rechercher des liens lus il y a des mois voire des annees , tu resteras sur ta position et moi la mienne ....

@Esperluette en poste plein mais tu es impermeable lol , je ne ferai pas mieux qu elle
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pbme dès que des scientifiques osent émettre des doutes ou critiquer les politiques vaccinales , ils deviennent des parias

Alors oui des sources scientifiques allant ds le sens des vaccins tu ne trouveras que ça , tout ce qui sort des sentiers battus est de suite réprimé

alors cites nous enfin tes sources, là où tu vas puiser cette information ?

comme cela, on pourra lire, comprendre, et éventuellement te répondre quelque chose.
Nous, on cite nos sources, on cite des CHIFFRES, on cite des MILLIONS de vies sauvées.

pour l'instant toi tu n'as pas mis de lien vers UNE SEULE source prouvant que des centaines d'enfants sont morts, malformés etc.

alors tu comprendras qu'on ne peut pas te croire ... ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ah tu nous ressors sans arrêt tes vieux rogatons, toujours les mêmes vidéos et les mêmes images !

Je te ressors donc la même réponse:

- les vaccins ont sauvé des MILLIONS d'êtres humains qui seraient morts de maladies infectieuses sinon.

- Plotkin a inventé le vaccin contre la rubéole, qui tuait énormément de vies et causait des malformations chez les bébés.
Grace à ce vaccin, des millions d'enfants ont été sauvé.


- J'ai regardé la vidéo et surtout les sites sur lesquels elle apparaissait: ce sont des sites anti-vaccination souvent conspirationnistes. POur comprendre cela dans son contexte :
https://www.wikiwand.com/fr/Controverse_sur_le_rôle_de_la_vaccination_dans_l'autisme

- Nombre de vies sauvées par le vaccin contre la rougeole (ROR) : 17 MILLIONS
https://www.who.int/fr/news-room/de...ed-an-estimated-17-1-million-lives-since-2000


Il témoigne sous serment avoir utilisé des fœtus avortés et toi tu fais pffff
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il témoigne sous serment avoir utilisé des fœtus avortés et toi tu fais pffff

Hélas il y a PLEIN de recherches médicales qui se sont faites avec des placentas, des foetus etc.
Cela n'a rien d'étonnant, c'est bien connu. Cela pourrait à la limite faire l'objet d'un autre sujet.

De plus il y a depuis (2019) une nouvelle loi aux USA:

Par la suite, toute demande de financement de recherches impliquant des foetus avortés sera passée en revue par un conseil qui déterminera, à la lumière de considérations éthiques, si la recherche doit être financée.

Cette nouvelle mesure fait écho à une décision de la Cour Suprême, il y a un mois, validant une loi de l'Indiana qui oblige à l'enterrement ou l'incinération des foetus avortés, en tant que « restes humains », et non « déchets médicaux ». La mesure s'inscrit donc également dans le cadre plus général du débat actuel aux Etats-Unis sur le statut de l'enfant à naître, et laisse présager de nouveaux développements sur ce sujet dans un futur proche.


bref : HS.

encore une fois tu postes des liens tous azimuths mais je ne vois pas en quoi cela prouve que les vaccins sont nocifs ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Hélas il y a PLEIN de recherches médicales qui se sont faites avec des placentas, des foetus etc.
Cela n'a rien d'étonnant, c'est bien connu. Cela pourrait à la limite faire l'objet d'un autre sujet.

De plus il y a depuis (2019) une nouvelle loi aux USA:

Par la suite, toute demande de financement de recherches impliquant des foetus avortés sera passée en revue par un conseil qui déterminera, à la lumière de considérations éthiques, si la recherche doit être financée.

Cette nouvelle mesure fait écho à une décision de la Cour Suprême, il y a un mois, validant une loi de l'Indiana qui oblige à l'enterrement ou l'incinération des foetus avortés, en tant que « restes humains », et non « déchets médicaux ». La mesure s'inscrit donc également dans le cadre plus général du débat actuel aux Etats-Unis sur le statut de l'enfant à naître, et laisse présager de nouveaux développements sur ce sujet dans un futur proche.


bref : HS.

encore une fois tu postes des liens tous azimuths mais je ne vois pas en quoi cela prouve que les vaccins sont nocifs ?


Depuis 2019 et tu trouves ça normal !
Et il a fallu faire une loi !
 
A

AncienMembre

Non connecté

Ah voilà encore un dernier poncif !

vaccin et autisme, il a été prouvé que c'est sans lien.

Le sujet de l'augmentation des diagnostics d'autisme pourrait être intéressant, on ne sait actuellement si c'est parce qu'on diagnostique mieux ou s'il y a d'autres paramètres environnementaux, notamment.

Autrefois les enfants autistes étaient diagnostiqués pour dysharmonie psychotique, voire psychose et schizophrénie. Aujourd'hui encore il y a pas mal de psychiatres en France, hélas qui ne font pas la différence. Et ils étaient enfermés à vie. C'est un vrai sujet.

mais RIEN à voir avec les vaccins, aucune relation entre les deux n'a pu être prouvée, ni non plus pour la SEP (sclérose en plaques).

LA désinformation vient en fait du côté qui prétend y voir un lien (voir post suivant)
 
Haut