Crevons l'abcès 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, @Vivienne , je crois. Ici c'est pour "crever l'abcès", pourquoi tant d'agressivité ?

Réaction super agressive quand j'ai dit que j'avais rencontré une fille manipulatrice sur le web quand je parlais des risques des personnalités qu'il y a.
Tu m'as dit sur un mauvais ton, que j'étais naïve. Je t'ai répondu que ça arrive à tout le monde, après t'as dit "dans ce cas assume tes erreurs et arrête de faire ta victime"

les gens comme toi ça m'énerve et ça reste après😂

Bonsoir Celia
On se connaît ? 😳
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
je pense que ton avis est altéré par tes griefs avec khoulood

C'est quand même incroyable, je pensais que c'était une personne correcte et gentille mais pour le coup, elle m'a beaucoup déçu. Je pense aussi que c'est sa haine de Khoulood qui alterne son objectivité ou alors elle est juste comme ça de nature, aucune compassion pour les gens qu'elle n'aime pas !
Je le déclare ici même : @Khoulood est une peste, une trolleuse, provocatrice ... et je ne suis pas toujours d'accord avec ses méthodes, j'ai toujours été anti trolls, j'ai même fait une vidéo là dessus prévenant les gens de ne pas "feed the troll" à la fin ! Je dis juste que les trolls de Khoulood sont souvent marrants comparé aux autres ... et oui je n'hésite pas à dire que Khoulood peut être très vexante quand tu débats avec elle sur ses topics mais les personnes qui choisissent de s'y rendre mesurent eux même les risques aussi, exactement comme elle le déclare "mesurer les risques" etc ... Tu vas une fois débattre avec Khoulood sur ses topics et tu cernes le personnage de mauvaise foi ... pourquoi y retourner après ? Si tu y retournes, c'est ton choix ... donc les personnes qui y retournent ne sont pas à "plaindre" comme cette personne le laisse entendre !
Quand je parcours en diagonale les topics de Khoulood, je vois toujours les mêmes personnes s'exciter contre elle : soit ils sont écervelés, soit ils sont conscients du délire et trollent et s'amusent avec elle, soit ils adorent débattre tout simplement même avec une personne de mauvaise foi qui s'amuse derrière son écran !

Donc dire à quelqu'un "ne viens pas pleurnicher, tu as mesuré les risques" .... euuuuuh non mais ça va ou quoi ? Oui j'ai mesuré les risques mais c'est mon droit de venir me plaindre après avoir subi ce vol ET cet affichage ! Non mais y a des gens sérieusement !!!! Et parce qu'elle m'a aidé en MP (3 messages), je ne peux pas lui faire de reproche, c'est le comble ... Même à un ami très proche qui m'a beaucoup donné ces 10 dernières années, ça m'arrive de le critiquer, on s'échange des mots durs et puis c'est fini, on s'est expliqué et basta !
Elle m'a énormément déçu, je ne pensais vraiment pas ça d'elle ...

Comme dit nwidiya, on vient ici pour rigoler et pas pour clasher !

Je pense que je n'ai jamais clashé de ma vie en 3 ans d'activité ici, j'ai toujours su éviter les clashs donc il est grand temps que je me remette en question pour le coup ! Ca m'a fait réfléchir et j'ai oublié le plus fondamental, ce qui était ma nouvelle règle de vie il y a 5 ans de ça ... Complètement oublié !!!!!!!!!!!!!!! Perdue de vue !!! C'est ce qui me permettait vraiment d'éviter les embrouilles (réelles ou virtuelles), de comprendre aussi comment elles se forment et forcément de les éviter ! J'ai aussi oublié ce qui a écrit en dessous de mon pseudo ... Bref, j'ai été arrogant !


 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est quand même incroyable, je pensais que c'était une personne correcte et gentille mais pour le coup, elle m'a beaucoup déçu. Je pense aussi que c'est sa haine de Khoulood qui alterne son objectivité ou alors elle est juste comme ça de nature, aucune compassion pour les gens qu'elle n'aime pas !
Je le déclare ici même : @Khoulood est une peste, une trolleuse, provocatrice ... et je ne suis pas toujours d'accord avec ses méthodes, j'ai toujours été anti trolls, j'ai même fait une vidéo là dessus prévenant les gens de ne pas "feed the troll" à la fin ! Je dis juste que les trolls de Khoulood sont souvent marrants comparé aux autres ... et oui je n'hésite pas à dire que Khoulood peut être très vexante quand tu débats avec elle sur ses topics mais les personnes qui choisissent de s'y rendre mesurent eux même les risques aussi, exactement comme elle le déclare "mesurer les risques" etc ... Tu vas une fois débattre avec Khoulood sur ses topics et tu cernes le personnage de mauvaise foi ... pourquoi y retourner après ? Si tu y retournes, c'est ton choix ... donc les personnes qui y retournent ne sont pas à "plaindre" comme cette personne le laisse entendre !
Quand je parcours en diagonale les topics de Khoulood, je vois toujours les mêmes personnes s'exciter contre elle : soit ils sont écervelés, soit ils sont conscients du délire et trollent et s'amusent avec elle, soit ils adorent débattre tout simplement même avec une personne de mauvaise foi qui s'amuse derrière son écran !

Donc dire à quelqu'un "ne viens pas pleurnicher, tu as mesuré les risques" .... euuuuuh non mais ça va ou quoi ? Oui j'ai mesuré les risques mais c'est mon droit de venir me plaindre après avoir subi ce vol ET cet affichage ! Non mais y a des gens sérieusement !!!! Et parce qu'elle m'a aidé en MP (3 messages), je ne peux pas lui faire de reproche, c'est le comble ... Même à un ami très proche qui m'a beaucoup donné ces 10 dernières années, ça m'arrive de le critiquer, on s'échange des mots durs et puis c'est fini, on s'est expliqué et basta !
Elle m'a énormément déçu, je ne pensais vraiment pas ça d'elle ...

Comme dit nwidiya, on vient ici pour rigoler et pas pour clasher !

Je pense que je n'ai jamais clashé de ma vie en 3 ans d'activité ici, j'ai toujours su éviter les clashs donc il est grand temps que je me remette en question pour le coup ! Ca m'a fait réfléchir et j'ai oublié le plus fondamental, ce qui était ma nouvelle règle de vie il y a 5 ans de ça ... Complètement oublié !!!!!!!!!!!!!!! Perdue de vue !!! C'est ce qui me permettait vraiment d'éviter les embrouilles (réelles ou virtuelles), de comprendre aussi comment elles se forment et forcément de les éviter ! J'ai aussi oublié ce qui a écrit en dessous de mon pseudo ... Bref, j'ai été arrogant !


On a souvent tendance à s'emporter ici, la barrière du virtuel aidant, ça rend plus véhément. C'est dommage.
Maintenant, le plus simple quand ça s'envenime, c'est de partir, se déconnecter. Ce n'est pas un aveu de faiblesse, juste savoir s'arrêter à temps avant de dire des mots trop durs qui n'ont aucun intérêt. C'est ma règle ici et IRL surtout quand je sais qu'un sujet me touche personnellement et que j'ai plus de risques de devenir méchante.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
C'est quand même incroyable, je pensais que c'était une personne correcte et gentille mais pour le coup, elle m'a beaucoup déçu. Je pense aussi que c'est sa haine de Khoulood qui alterne son objectivité ou alors elle est juste comme ça de nature, aucune compassion pour les gens qu'elle n'aime pas !
Je le déclare ici même : @Khoulood est une peste, une trolleuse, provocatrice ... et je ne suis pas toujours d'accord avec ses méthodes, j'ai toujours été anti trolls, j'ai même fait une vidéo là dessus prévenant les gens de ne pas "feed the troll" à la fin ! Je dis juste que les trolls de Khoulood sont souvent marrants comparé aux autres ... et oui je n'hésite pas à dire que Khoulood peut être très vexante quand tu débats avec elle sur ses topics mais les personnes qui choisissent de s'y rendre mesurent eux même les risques aussi, exactement comme elle le déclare "mesurer les risques" etc ... Tu vas une fois débattre avec Khoulood sur ses topics et tu cernes le personnage de mauvaise foi ... pourquoi y retourner après ? Si tu y retournes, c'est ton choix ... donc les personnes qui y retournent ne sont pas à "plaindre" comme cette personne le laisse entendre !
Quand je parcours en diagonale les topics de Khoulood, je vois toujours les mêmes personnes s'exciter contre elle : soit ils sont écervelés, soit ils sont conscients du délire et trollent et s'amusent avec elle, soit ils adorent débattre tout simplement même avec une personne de mauvaise foi qui s'amuse derrière son écran !

Donc dire à quelqu'un "ne viens pas pleurnicher, tu as mesuré les risques" .... euuuuuh non mais ça va ou quoi ? Oui j'ai mesuré les risques mais c'est mon droit de venir me plaindre après avoir subi ce vol ET cet affichage ! Non mais y a des gens sérieusement !!!! Et parce qu'elle m'a aidé en MP (3 messages), je ne peux pas lui faire de reproche, c'est le comble ... Même à un ami très proche qui m'a beaucoup donné ces 10 dernières années, ça m'arrive de le critiquer, on s'échange des mots durs et puis c'est fini, on s'est expliqué et basta !
Elle m'a énormément déçu, je ne pensais vraiment pas ça d'elle ...

Comme dit nwidiya, on vient ici pour rigoler et pas pour clasher !

Je pense que je n'ai jamais clashé de ma vie en 3 ans d'activité ici, j'ai toujours su éviter les clashs donc il est grand temps que je me remette en question pour le coup ! Ca m'a fait réfléchir et j'ai oublié le plus fondamental, ce qui était ma nouvelle règle de vie il y a 5 ans de ça ... Complètement oublié !!!!!!!!!!!!!!! Perdue de vue !!! C'est ce qui me permettait vraiment d'éviter les embrouilles (réelles ou virtuelles), de comprendre aussi comment elles se forment et forcément de les éviter ! J'ai aussi oublié ce qui a écrit en dessous de mon pseudo ... Bref, j'ai été arrogant !



Soubhanallah tu es malhonnête!

Je ne vous ai pas adressé la parole à la base.
Vous n’avez pas pu vous empêcher de m’interpeller et j’ai répondu! J’ai répondu en disant ce que je pensais parce que je ne suis pas hypocrite!

T’es complètement aveuglé mais peu importe! La seule raison pour laquelle j’ai mentionné ces fameux messages, c’est parce qu’elle m’a traité de stupide sans savoir de quoi elle parlait. Ça voulait juste dire: check ces DM et tu verras si je suis si stupide que ça puisque j’ai donné de ma personne pour lui venir en aide. Puisqu’on en est arrivé à ce point, je vais partager les messages que je t’ai envoyés (pas ceux que toi tu m’as écrits) pour que les gens puissent juger d’eux-mêmes!
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pour ne citer que mon premier message, voilà mes propos si je suis si abjecte que ça:

224284
 

Pièces jointes

  • 34B8081A-AFC3-495D-94C1-E1EB91629CF0.png
    34B8081A-AFC3-495D-94C1-E1EB91629CF0.png
    548.2 KB · Affichages: 15

Khoulood

Chauvophobe
venir en aide à quelqu'un c'est l'héberger, le nourrir, lui porter un soutien physique ou psychologique dans des moments difficiles de sa vie, l'aider à faire des démarches etc ce genre de choses,

et non pas lui écrire un mp sur le forum pour répondre à une ou deux questions 🤣🤣

j'suis morte !!!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
venir en aide à quelqu'un c'est l'héberger, le nourrir, lui porter un soutien physique ou psychologique dans des moments difficiles de sa vie, l'aider à faire des démarches etc ce genre de choses,

et non pas lui écrire un mp sur le forum pour répondre à une ou deux questions 🤣🤣

j'suis morte !!!

Bah c’est que tu n’y connais strictement rien aux TSA et à tout ce qui va avec! Bon courage pour votre vie à deux dans ces cas-là parce qu’avec ce genre de sensibilité, c’est mal barré!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Alors soit je m'exprime en chinois ou soit c'est toi qui comprend pas le français. 😂

Lol et c’est moi la stupide?! Je t’invite sincèrement à te renseigner sur le sujet! C’est pas facile à vivre mais pas insurmontable surtout pour les autistes de haut niveau! C’est ce que j’ai voulu lui montrer à travers mon message! La fin du moins... Le fait que tu en rigoles montre deux choses: 1) ton immaturité 2) tu n’en as rien à cirer!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut