superstition quand tu nous tiens...
Lol tkt jsuis loin d'être superstitieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superstition quand tu nous tiens...
jai vu le lien il y a des mois ,et j'ai entendu les cris,vraiment c'etait horible!!mais il ne se base sur rien,on peu ni croire ni dire autrement!!Salam aleykoum,
Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?
Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...
jai vu le lien il y a des mois ,et j'ai entendu les cris,vraiment c'etait horible!!mais il ne se base sur rien,on peu ni croire ni dire autrement!!
crédule conviendrait mieux alors ? :langue:Lol tkt jsuis loin d'être superstitieux ^^
ça fait des mois, mais je vais essayé incha allah!!Salam,
Tu as encore le lien stp ?
ici pour ecouter![]()
franchement bon je pense pas que c vraie mais les crie font flliper, c surement un genre de hamam géant avec des flammes autour, mais ca crie pas mal
2 - 216.Le combat vous a été prescrit alors qu'il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Le compbat est une prescription divine
Aller les Petits ... du courage ... de la tripe .. Pas d'excuses .. pas de certificat d'exemption ..
Prescription d'Allah
ces médiums sont sous psychotropes et partant de là délirent. rien de vrai dans tout ça. la schizophrénie provoque aussi les memes effets.
Salam a3laykom warahmatullahi wa barakatu,
J'ai lu l'article concernant l'expédition en sibérie de 1989 et je me pose une question quant à sa véracité.
Ils disent bien qu'ils ont creusé un trou de 14 km de profondeur et qu'à un moment la mêche a tourné dans le vide et que les thermomètres ont indiqué une hausse de température atteignant 2000° fareneiht?
Comment se fait-il qu'à une telle température ils aient pu par la suite descendre dans le puit un microphone sans que celui-ci ne soit endommagé et enregistre ces sons?
Mais Allah u a3llem. Seul Allah (swt) est connaisseur de tout.
Salam aleykoum,
Que pensez vous de la découverte faite par des soviétiques en Sibérie en creusant un puit de 14,5Km de profondeur ?
Supercherie ? Dans tous les cas ça fait froid dans le dos ...