Crise de couple ! pourquoi mon mari a changé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et tu me fais peur toi. Soit les gens autour de moi son extraterrestre ou soit tu viens de sortir de ta grotte. Les hommes restent poli avec leurs oui mais de là à les écouter !!!! Leurs vie il l à mène comme il le souhaite. À part quelques cas sociale qui pensent que le divin est leurs mères.


:rolleyes::defonce:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam u Alikoum
j'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes de couple, mais dieu seul sait a quel point j'ai besoin d’extériorisé mon mal être, ma tristesse et ma colère, tout en aillant besoin de vos conseils SVP
Alors y a 10 mois qu'on s'est marié, j'ai 26ans tandis que mon mari en a 29ans, au début on filé le grand amour, c'était le coup de foudre et il était un ange avant qu'on se mari et meme durant les 3 premiers mois de mariage mon mari s'occupé de moi et se préoccupé de mon bonheur, me disait des mots gentils, m'offrait des cadeaux a toute occasion et meme parfois sans occasion et il m'incitait même a quitter mon travail qui était un travail très stressant tout en me promettant de subvenir a mes besoins, aprés les 3 mois de mariage mon mari a complètement changé en une autre personne, il est plus respectueux envers moi, ne tiens plus ses paroles, s'en foute de ce que je peux pensé et ne m'offre plus aucune affection ni de cadeau même pas pour mon anniversaire, plus rien et le pire c'est que j'étais obligé de quitter mon travail et j'ai reçu aucun coup de main venant de lui, tout en sachant qu'un mari dans l'islam doit nourrir et habiller son épouse et surtout qu'il m'a obligé a quitter mon travail en me fessant la promesse d'être là pour moi (heureusement que mes parents me donne de l'argent pour dépanné) .. et quand je lui fais la reproche, il s’énerve contre moi et ça éclate en grosse dispute, il est même devenu très provocateur, comme si il appréciait me rendre la vie dur, et a chaque fois que j'essaie de partager avec lui quelque chose ou un sujet il est tout le temps contre mon avis en me fessant bien comprendre que je suis toujours en tords alors à force de me sentir rejeté et abandonné j'ai baisser les bras, je parle plus, je partage plus rien avec lui ni discussion ni sur mes plans et je lui fais plus aucune reproche, je me sens vide et creuse.
je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça, je me pose plein de question .. est ce qu'il m'aime plus ? est ce qu'il me trompe ? est ce que je dois réfléchir au divorce ? je ne sais plus quoi faire, je suis malheureusement désespéré !
Il a tissé sa toile autour de sa proie ;) un vrai manipulateur... dégage le... tes parents t'entretiennent alors que tu as un mec a la maison... faut arrêter de faire n'importe quoi les femmes.... j'arrête de travailler pour m'occuper de mon chéri 8a comment il te le rend...
 
Je ne suis pas en manque d'estime ni à la recherche de reconnaissance.

La prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu t'attendras à quoi, que tout le monde fasse la même konnerie que toi?

Tu as posté, tu assumes comme un grand au lieu de pleurnicher et parler de "méchanceté"... pourquoi @Septime ne l'est pas avec les gens ici, même avec moi alors qu'on a un petit passif commun et on s'évitait cordialement? Réfléchis un peu et commence par te comporter un adulte, tu seras traité comme tel. :cool:


Sauf qu il a fait un caca nerveux et j ai été exclu lorsque je me suis un peu lâcher

Pareil avec toi c est pour cela que je prend sur moi afin d éviter l exclusion
 
Je te rassure: vous étiez tous les 2 ridicules lol vous m'avez plié :p

Pour des raisons de sécurité parce qu'on est sur un forum public...même ceux qui ne sont pas inscrits peuvent utiliser ta photo
Ils peuvent utiliser faut juste qu ils sachent qu ils peuvent avoir des problèmes à ma place lol

Je suis ridicule je suis dans mon coin il me saoule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut