Crise de couple ! pourquoi mon mari a changé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ahahaha ça me rappelle à la scène dans ma cuisine quand tu m'as imaginé comme un gosse "je t'ecrase comme une mouche" :D

Non mais toi, j'ai pensé direct à une gamine qui se la joue Mohammed Ali.

Lui, il m'a rappelé son mini lui-même en (mini) jogging avec sa petite langue qui sort et qui me fait un doigt d'honneur avant de partir en courant, le genre de trucs qui te fait éclater de rire (des fois, j'imagine les gens comme ça quand ils s'énervent et je me retiens de rire pour ne pas empirer la situation) , il aurait même pu ajouter, en tant que mini-lui "sale pupute", je lui aurais pardonné tellement je suis morte de rire! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais toi, j'ai pensé direct à une gamine qui se la joue Mohammed Ali.

Lui, il m'a rappelé son mini lui-même en (mini) jogging avec sa petite langue qui sort et qui me fait un doigt d'honneur avant de partir en courant, le genre de trucs qui te fait éclater de rire (des fois, j'imagine les gens comme ça quand ils s'énervent et je me retiens de rire pour ne pas empirer la situation) , il aurait même pu ajouter, en tant que mini-lui "sale pupute", je lui aurais pardonné tellement je suis morte de rire! :D
Ah ah ah ouai comme mon collègue quand il osait pas répéter ce que sa copine lui avait dit et puis qu'il me l'a dit de manière très enfantine et agressive mais pas du tout crédible ah ah ah ha :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ouai comme mon collègue quand il osait pas répéter ce que sa copine lui avait dit et puis qu'il me l'a dit de manière très enfantine et agressive mais pas du tout crédible ah ah ah ha :D

Hadak c'est un amouuur de gars! :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hadak c'est un amouuur de gars! :love:
Troooooop je dois te raconter! Je t'avais dit qu'en début d'année la directrice lui a donné les heures de sciences sociales que je voulais et dont lui ne voulait pas (mais elle ne l'a pas fait contre moi...je peux donner plus de cours que lui donc elle n'avait pas le choix car il ne peut donner que ce cours et geo) bref je l'ai aidé à faire son cours car il ne savait vraiment pas comment construire un cours en sciences soc...là il vient me voir pour me dire "moi y a aucun soucis je peux même dire que je veux plus donner ce cours comme ça tu l'as toi... je dis mais non tu es dingue moi je peux donner plus de cours donc non t'as pas à te sacrifier prends les heures sur lesquelles tu peux être nommé (heures à vie sans que personne ne puisse les lui prendre) et là il me dit OK mais alors je demande à ce qu'on soit en dédoublement (deux profs pour un cours mais uniquement pour le cours de français), je lui dis bah non c'est pas possible en sciences sociales mais t'inquiète moi j'ai quand même ce que je veux...je lui dit t'inquiète on se voit cet été et on fait tout ton cours ensemble pour l'année prochaine il me dit ok je te donne la moitié de mon salaire alors.
Pwahahahahhahahaha wallah scène surréaliste!!!!!! Je lui ai dit écoute tu ne redis plus jamais ça à qui que ce soit moi je vais jamais en profiter mais tu risques de tomber sur des collègues malintentionnés tu es dingue ou quoi? Si tu as besoin d'aide pour ton cours je t'aide basta mais tu vas pas partager ton salaire avec moi ahahahahha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Troooooop je dois te raconter! Je t'avais dit qu'en début d'année la directrice lui a donné les heures de sciences sociales que je voulais et dont lui ne voulait pas (mais elle ne l'a pas fait contre moi...je peux donner plus de cours que lui donc elle n'avait pas le choix car il ne peut donner que ce cours et geo) bref je l'ai aidé à faire son cours car il ne savait vraiment pas comment construire un cours en sciences soc...là il vient me voir pour me dire "moi y a aucun soucis je peux même dire que je veux plus donner ce cours comme ça tu l'as toi... je dis mais non tu es dingue moi je peux donner plus de cours donc non t'as pas à te sacrifier prends les heures sur lesquelles tu peux être nommé (heures à vie sans que personne ne puisse les lui prendre) et là il me dit OK mais alors je demande à ce qu'on soit en dédoublement (deux profs pour un cours mais uniquement pour le cours de français), je lui dis bah non c'est pas possible t'inquiète...je lui dit t'inquiète on se voit cet été et on fait tout ton cours ensemble pour l'année prochaine il me dit ok je te donne la moitié de mon salaire alors.
Pwahahahahhahahaha wallah scène surréaliste!!!!!! Je lui ai dit écoute tu ne redis plus jamais ça à qui que ce soit moi je vais jamais en profiter mais tu risques de tomber sur des collègues malintentionnés tu es dingue ou quoi? Si tu as besoin d'aide pour ton cours je t'aide basta mais tu vas pas partager ton salaire avec moi ahahahahha

Tu m'en avais déjà parlé, il est super réglo et il a oublié toutes les fois qu'il a du te remplacer lol, hahahah! :D
 
Salam u Alikoum
j'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes de couple, mais dieu seul sait a quel point j'ai besoin d’extériorisé mon mal être, ma tristesse et ma colère, tout en aillant besoin de vos conseils SVP
Alors y a 10 mois qu'on s'est marié, j'ai 26ans tandis que mon mari en a 29ans, au début on filé le grand amour, c'était le coup de foudre et il était un ange avant qu'on se mari et meme durant les 3 premiers mois de mariage mon mari s'occupé de moi et se préoccupé de mon bonheur, me disait des mots gentils, m'offrait des cadeaux a toute occasion et meme parfois sans occasion et il m'incitait même a quitter mon travail qui était un travail très stressant tout en me promettant de subvenir a mes besoins, aprés les 3 mois de mariage mon mari a complètement changé en une autre personne, il est plus respectueux envers moi, ne tiens plus ses paroles, s'en foute de ce que je peux pensé et ne m'offre plus aucune affection ni de cadeau même pas pour mon anniversaire, plus rien et le pire c'est que j'étais obligé de quitter mon travail et j'ai reçu aucun coup de main venant de lui, tout en sachant qu'un mari dans l'islam doit nourrir et habiller son épouse et surtout qu'il m'a obligé a quitter mon travail en me fessant la promesse d'être là pour moi (heureusement que mes parents me donne de l'argent pour dépanné) .. et quand je lui fais la reproche, il s’énerve contre moi et ça éclate en grosse dispute, il est même devenu très provocateur, comme si il appréciait me rendre la vie dur, et a chaque fois que j'essaie de partager avec lui quelque chose ou un sujet il est tout le temps contre mon avis en me fessant bien comprendre que je suis toujours en tords alors à force de me sentir rejeté et abandonné j'ai baisser les bras, je parle plus, je partage plus rien avec lui ni discussion ni sur mes plans et je lui fais plus aucune reproche, je me sens vide et creuse.
je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça, je me pose plein de question .. est ce qu'il m'aime plus ? est ce qu'il me trompe ? est ce que je dois réfléchir au divorce ? je ne sais plus quoi faire, je suis malheureusement désespéré !
tu veux divorcer apres 10 mois, on a meme pas encore fini de nettoyer la sale de mariage
j ai remarqué que les divorces sont de plus en plus court
si ca continue on se mari au matin et au soir on divorce
je sais que l interim est partout mais quand meme
pourquoi il est comme ca va t en voir ce qui fait ce gaillard derrière ton dos
une maitresse n est pas exclure
ah nos autres le manque de serieux c est a cause de ca que TF1 passe les 3/4 de son
temps a parler sur nos eloges inversées, je dis bien inversées c est important
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
tu veux divorcer apres 10 mois, on a meme pas encore fini de nettoyer la sale de mariage
j ai remarqué que les divorces sont de plus en plus court
si ca continue on se mari au matin et au soir on divorce
je sais que l interim est partout mais quand meme
pourquoi il est comme ca va t en voir ce qui fait ce gaillard derrière ton dos
une maitresse n est pas exclure
ah nos autres le manque de serieux c est a cause de ca que TF1 passe les 3/4 de son
temps a parler sur nos eloges inversées, je dis bien inversées c est important

Je te promets que j'y aussi pense.... C'est pas normal de changer comme ca...
 
tu veux divorcer apres 10 mois, on a meme pas encore fini de nettoyer la sale de mariage
j ai remarqué que les divorces sont de plus en plus court
si ca continue on se mari au matin et au soir on divorce
je sais que l interim est partout mais quand meme
pourquoi il est comme ca va t en voir ce qui fait ce gaillard derrière ton dos
une maitresse n est pas exclure
ah nos autres le manque de serieux c est a cause de ca que TF1 passe les 3/4 de son
temps a parler sur nos eloges inversées, je dis bien inversées c est important
Pk son mari change t-il subitement
Je la comprends, elle se demande si elle s´est mariée avec le meme’ homme qu’au début
C’est perturbant ... c’est pas comme si ils rencontraient une ou plusieurs difficultés
Là c’est un changement radical
J’aime pas ça
 
Salam u Alikoum!
wa alaikoum assalam
j'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes de couple, mais dieu seul sait a quel point j'ai besoin d’extériorisé mon mal être, ma tristesse et ma colère, tout en aillant besoin de vos conseils SVP
Alors y a 10 mois qu'on s'est marié, j'ai 26ans tandis que mon mari en a 29ans, au début on filé le grand amour, c'était le coup de foudre et il était un ange avant qu'on se mari et meme durant les 3 premiers mois de mariage mon mari s'occupé de moi et se préoccupé de mon bonheur, me disait des mots gentils, m'offrait des cadeaux a toute occasion et meme parfois sans occasion et il m'incitait même a quitter mon travail qui était un travail très stressant tout en me promettant de subvenir a mes besoins, !
c'etait ce coup de foudre qui ne dure que quelques minutes
et c'est la nature humaine qui est comme ça il faut se fier et douter qu'on est tros genereux
 
plus rien et le pire c'est que j'étais obligé de quitter mon travail et j'ai reçu aucun coup de main venant de lui, !
ta faute et c'est l'erreure impardonnable
je ne sais pas pourquoi il est devenu comme ça, je me pose plein de question .. est ce qu'il m'aime plus ? est ce qu'il me trompe ? est ce que je dois réfléchir au divorce ? je ne sais plus quoi faire, je suis malheureusement désespéré !
ce n'est pas le moment de chercher pourquoi ou le comment
cherche une avocate pour t'aider et te donner conseil
 
C'est rare que ça vienne du mari.:cool:
Ça vient souvent des parents.
En général le mari aime garder le contrôle et sentir indispensable. Ridicule :npq:
Et tu me fais peur toi. Soit les gens autour de moi son extraterrestre ou soit tu viens de sortir de ta grotte. Les hommes restent poli avec leurs oui mais de là à les écouter !!!! Leurs vie il l à mène comme il le souhaite. À part quelques cas sociale qui pensent que le divin est leurs mères.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et tu me fais peur toi. Soit les gens autour de moi son extraterrestre ou soit tu viens de sortir de ta grotte. Les hommes restent poli avec leurs oui mais de là à les écouter !!!! Leurs vie il l à mène comme il le souhaite. À part quelques cas sociale qui pensent que le divin est leurs mères.

Je dirais que tu es bien entourée. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Montre ta photo si tu trouve que c est pa méchant

Je ne suis pas en manque d'estime ni à la recherche de reconnaissance.

La prochaine fois tu baisses ton pantalon et tu t'attendras à quoi, que tout le monde fasse la même konnerie que toi?

Tu as posté, tu assumes comme un grand au lieu de pleurnicher et parler de "méchanceté"... pourquoi @Septime ne l'est pas avec les gens ici, même avec moi alors qu'on a un petit passif commun et on s'évitait cordialement? Réfléchis un peu et commence par te comporter un adulte, tu seras traité comme tel. :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut