Crise de couple ! pourquoi mon mari a changé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
D’où l’avantage de vivre avec ta /ton partenaire avant mariage ;)


Mouais. Si on fait preuve de bon sens. C est pas ce genre de chose qui feront diminuer l envie dêtre avec l'autre.


Des prétextes pour justifier le fait dêtre lassé, il y en a bcp et cela est valable pour ceux qui vivent ensemble avant le mariage comme pour ceux qui ne le font pas.



Si on arrêtait de mettre une personne/une situation sur un pied d estale, on tomberai pas de haut :p
 

Yoel1

VIB
@Yoel1, évite avec tes histoires perso
Plus sérieusement enquoi c est macho?

Purée tu me tues a poser , ce genre de question
Ou est le mal à ne pas vouloir que sa femme fréquente des hommes au travail ?

Que veux tu que je te réponde, si tu ne comprends même pas la question.. tellement il est ancré en toi qu'une femme cela reste à la maison et même croiser d'autre hommes dans le cadre de son travail est une vision insupportable :(
 

Yoel1

VIB
Mouais. Si on fait preuve de bon sens. C est pas ce genre de chose qui feront diminuer l envie dêtre avec l'autre.


Des prétextes pour justifier le fait dêtre lassé, il y en a bcp et cela est valable pour ceux qui vivent ensemble avant le mariage comme pour ceux qui ne le font pas.



Si on arrêtait de mettre une personne/une situation sur un pied d estale, on tomberai pas de haut :p
Ok , la vie est risquée alors il faut mieux prendre quelques dispositions avant de s'engager d'un amour véritable
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok , la vie est risquée alors il faut mieux prendre quelques dispositions avant de s'engager d'un amour véritable


J'ai foi en la vie. Donc quoi qu'il puisse arriver, c'est pas la fin du monde ^^


Un échec n est pas une fin en soi.
 
Purée tu me tues a poser , ce genre de question
Ou est le mal à ne pas vouloir que sa femme fréquente des hommes au travail ?

Que veux tu que je te réponde, si tu ne comprends même pas la question.. tellement il est ancré en toi qu'une femme cela reste à la maison et même croiser d'autre hommes dans le cadre de son travail est une vision insupportable :(

Donc tu penses que j ai une vision insupportable de la femme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut