Crise de couple ! pourquoi mon mari a changé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ainmuo, après le mariage c’est la vraie vie qui reprend sa place
Il te voit tous les jours
Ta tête au réveil
L’odeur que tu laisses en sortant des toilettes
Il voit quand tu t’énerves quand tu flemmardes quand tu te laisse aller et hop au bout d’un moment chacun se lasse de l’autre
Ptdrrr tu viens de me baisser mon moral ca y est :D
 
Je dirais que tu es bien entourée. :D
Il faut faire de choix dans sa vie. Les échecs c est ce qui nous Forge je crois . Merci maman d avoir toujours était fière de nous et merci papa d avoir accepté de débattre sur des sujets dont nos opinions étaient divergentes. Merci à la vie de ne pas avoir céder au quand dira t'on et de m avoir donner la chance de me brûler les ailes, d être tombé et malgré ma peur de remonter en selle pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Les relations poison je les zap direct c est parfois du mais au moins on se rends pas malade. Pour la jeune mariée je pense que ton chère mari n a pas du vivre longtemps seul et du coup a du sous estimer la charge qu il a à porter seul. Ça doit le paniquer. Il faudrait en discuter avec ton époux .le mariage c est un engagement et le pays des Bisounours ça n existe. Le dialogue est le seul moyen de remettre ton couple sur les rails. J espère qu avant le mariage vous avez discuté de tout dans tabou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement, en lisant les autres messages qu'il lui a adressé, je l'ai aussi trouvé méchant pour le coup...

On dit au Maroc, "lli darha b yeddih, ifek8a b sennih"! :D (celui qui a fait quelque chose de ses propres mains, qu'il "dénoue" (ce qu'il a fait) avec ses dents).

Quand on s'expose à certaines chose, soit on affronte et on assume, soit in évite dès le départ de se mettre dans une situation.

J'espère que ça le fera réfléchir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est drôle :cool: enfin bref

Quand tu ne prends rien personnellement , oui c'est drôle.

On te parlait normalement et tu pleurnichais déjà en parlant "d'humiliation ressentie", maintenant tu as eu ta vraie claque avec @Septime , donc maintenant oui, tu peux reconnaître qu'une personne s'en enfin payée ta tête. :D
 
On dit au Maroc, "lli darha b yeddih, ifek8a b sennih"! :D (celui qui a fait quelque chose de ses propres mains, qu'il "dénoue" (ce qu'il a fait) avec ses dents".

Quand on s'expose à certaines chose, soit on affronte et on assume, soit in évite dès le départ de se mettre dans une situation.

J'espère que ça le fera réfléchir.

Y a un proverbe à La Courneuve qui dit quand t ouvre trop ta bouche il faut avoir les cojones qui vont avec
 
Quand tu ne prends rien personnellement , oui c'est drôle.

On te parlait normalement et tu pleurnichais déjà en parlant "d'humiliation ressentie", maintenant tu as eu ta vraie claque avec @Septime , donc maintenant oui, tu peux reconnaître qu'une personne s'en enfin payée ta tête. :D

Je pleurniche pas je dit juste qu enface paw sur qu il fasse le malin :)
 
On dit au Maroc, "lli darha b yeddih, ifek8a b sennih"! :D (celui qui a fait quelque chose de ses propres mains, qu'il "dénoue" (ce qu'il a fait) avec ses dents".

Quand on s'expose à certaines chose, soit on affronte et on assume, soit in évite dès le départ de se mettre dans une situation.

J'espère que ça le fera réfléchir.
Il s'expose mais c'est pas une raison non plus pour le tailler gratuitement comme ça, c'était pas gentil.
Enfin bon =)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'expose mais c'est pas une raison non plus pour le tailler gratuitement comme ça, c'était pas gentil.
Enfin bon =)

Son souci est qu'il donne le bâton avec lequel il se fera battre.

Enfin bon kif ma 9olti, il grandira et il oubliera! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut faire de choix dans sa vie. Les échecs c est ce qui nous Forge je crois . Merci maman d avoir toujours était fière de nous et merci papa d avoir accepté de débattre sur des sujets dont nos opinions étaient divergentes. Merci à la vie de ne pas avoir céder au quand dira t'on et de m avoir donner la chance de me brûler les ailes, d être tombé et malgré ma peur de remonter en selle pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Les relations poison je les zap direct c est parfois du mais au moins on se rends pas malade. Pour la jeune mariée je pense que ton chère mari n a pas du vivre longtemps seul et du coup a du sous estimer la charge qu il a à porter seul. Ça doit le paniquer. Il faudrait en discuter avec ton époux .le mariage c est un engagement et le pays des Bisounours ça n existe. Le dialogue est le seul moyen de remettre ton couple sur les rails. J espère qu avant le mariage vous avez discuté de tout dans tabou.

Franchement, je n'aurais pas dit mieux et j'espère sincèrement que son mari est dans ce schéma.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le truc c'est qu'il passe son temps à allumer tout le monde et quand ca se retourne sur lui, il pleure lol

Le pire c'est qu'il se sente "humilié" et "persécuté" alors que personne ici ne peut lui en vouloir (et le prendre au sérieux) tellement il est enfantin dans sa démarche, je finis toujours par rire de bon cœur! :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je vais pas écrire un journal le fait de quitter ton travail ta perdu ton porte monnaie et surtout une partie de la richesse intellectuelle...................le fait de travailler avoir des amis communiquer avec eux être informé de la société de nos jours même le corps bouge par le réveil et le cerveau au top d'être dans le monde salarié............................le reste du mariage soit on est sur la même fréquences et respect mutuel soit chacun prend son chemin et la santé est meilleur pour tous..
 
Je rigole :D
Ça part tellement dans tous les sens

Meskina la posteuse finalement elle n’a pas osé revenir ...

Wallah que j ai envie de lui faire un truc pas bien
Il représente tout ce que je déteste ce type
C est un vieu type arrogant et prétentieux
Enfin c est l image que j ai de lui en plus il me chauffe et joue avec moi alors que moi j essaille de faire un travail sur moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah que j ai envie de lui faire un truc pas bien
Il représente tout ce que je déteste ce type
C est un vieu type arrogant et prétentieux
Enfin c est l image que j ai de lui en plus il me chauffe et joue avec moi alors que moi j essaille de faire un travail sur moi
 

Pièces jointes

  • IMG_0262.JPG
    IMG_0262.JPG
    33.2 KB · Affichages: 10
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut