didadoune
VIB
Je suis cité d'après mes notifications par toi @Laylaayoune mais je ne vois pas le message ( voir la piece jointe, si tu m'a tagué dis moi ou car quand je clique dessus je ne suis pas dans le message, sauf si j'ai mal lue).

La réponse suivante n'est que dérision (hashtag troll)
j'essaye de me mettre dans la peau d'un troll pour voir ce qui peut être amusant (vous m'en excuserez). Voyons vue que la section Islam du forum c'est un genre de sous jrad 2 à temps partiel qu'est ce que je peux dire hors sujet mais qui ressemble quand même au thème pour pas être HS, qu'est ce qui n'a pas de sens mais qui peut être en rapport avec ce topîc 

Si j'étais un extraterrestre ou une étoile comme le soleil par exemple lol ou autre, j'habiterai ailleurs soit sur une autre planète mettons la sphère de saturne ou peut importe dans la galaxie, ou l'univers ? Mohim on ferait une réunion de groupe avec toutes les âmes qui peuple la création pour savoir ce qui nous contient, on ferais un brainstorming pour voir si notre aquarium commun (ou l'on vie tous) est plat, ce serait chouette peut être.
Je crois que je vais plus tot aller écrire un film, çà me rapporterai plus que de me glisser dans la peau d'un troll

La réponse suivante n'est que dérision (hashtag troll)

Si j'étais un extraterrestre ou une étoile comme le soleil par exemple lol ou autre, j'habiterai ailleurs soit sur une autre planète mettons la sphère de saturne ou peut importe dans la galaxie, ou l'univers ? Mohim on ferait une réunion de groupe avec toutes les âmes qui peuple la création pour savoir ce qui nous contient, on ferais un brainstorming pour voir si notre aquarium commun (ou l'on vie tous) est plat, ce serait chouette peut être.
Je crois que je vais plus tot aller écrire un film, çà me rapporterai plus que de me glisser dans la peau d'un troll