croyez vous en l'amitié? Moi non!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmar
  • Date de début Date de début
tout est dans le titre y a pas de reel amitié.
c est un risque d etre en amitié : confidence etat d ame ect...
le hic c est que comme dans tout ya un debut et aussi une fin.
et quel fin...! l amie retourne sa veste et se sert de vos confidence pour vous aneantir.
et vous que pensez vous du sujet?

l'amitié c'est aimer sans juger, voir l'autre comme il est ,et ne pas vouloir le changer. être là seulement là quand il a besoin de moi, dans le pire et le meilleur, pas seulement quand tout va bien, l'amitié est comme un animal sauvage, il faut l'apprivoiser, ne jamais le lâcher... jamais. Quelquefois on perd de vue ses amis, mais ils nous laissent une trace dans le coeur indélébile, ils nous ont appris, par leur amour, et nous en sortons grandi!!

l'amitié c'est aimer sans juger, voir l'autre comme il est ,et ne pas vouloir le changer. être là seulement là quand il a besoin de moi, dans le pire et le meilleur, pas seulement quand tout va bien, l'amitié est comme un animal sauvage, il faut l'apprivoiser, ne jamais le lâcher... jamais. Quelquefois on perd de vue ses amis, mais ils nous laissent une trace dans le coeur indélébile, ils nous ont appris, par leur amour, et nous en sortons grandi!!

indelebile je veux bien te croire...mais etre juste la pour l autre kan il en a besoins non non non! pas kestion!

dans ce cas on peut dire que toi même ,tu ne ferais pas une bonne amie!
tu n'es pas prête à faire ce qu'un ami est censé accomplir pour l'autre...
ca va dans les deux sens...

Prends soins de ton amie avec comme réserve qu' il puisse devenir ton ennemie.
Pareil pour l' ennemie.

et quel fin...! l amie retourne sa veste et se sert de vos confidence pour vous aneantir.

je n'y crois pas du tout, au contraire de l'amour :rolleyes:

faut pas avoir trop d'amis.. juste 2 ou 3, tries sur le volet:eek:

salam, bonjour,

Entre deux sexes ? ... non c'est comme croire au père noël.

tawmat

Que tout le monde a put vérifier au moins une fois dans sa vie.

Ya amitié et amitié.. Si tu parle d'amies comme sur Facebook c sur ke sa c pa du vrai...... Mais la réelle et sincere amitié existe je le sais et je la connais...

Ya amitié et amitié.. Si tu parle d'amies comme sur Facebook c sur ke sa c pa du vrai...... Mais la réelle et sincere amitié existe je le sais et je la connais...

tu ne te dis pas que la personne a ki tu cofi tout peut un jour retourné sa veste??? la crois moi je suis sur que dans une amitié y a une faille un moment ou un autre..

non ça n'existe pas l'amitié
:D

G une seule amie réelle et sincere et je lui fait pleine confiance ;)

je suis passer par la aussi.. tu defendrai cette personne au detriment des autres ( proches) pour reveleé ce qui est bien en elle ,en realité tu l aime tellement cette amie ke tu lui cherche des qualités ses defauts tu les zap jusquau jours ou elle retourne sa vest et bizzarement tt ce que te disais les autres ( famille ) reviens a toi .. mais la tu peut plus avoué q elle n est pas si " bien " que ca.. parce que tu la tellement mi en avant. que meme les autres ont fini par etre bien avec elle en passant pas toi.
tu fait le pont tu l installe dans ta vie apres clash.... je te laisse imaginé la suite

Retour