Panam
Bladinaute averti
ça me convient parfaitement ! comme je suis chaud tout le temps je pars me calmer dans la cuisine quand cela est nécessaireHello,
C'est vu et revu le noir et blanc justement ... C'est très froid aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me convient parfaitement ! comme je suis chaud tout le temps je pars me calmer dans la cuisine quand cela est nécessaireHello,
tu manges par terre et tu habites dans une chambre 12 m² c'est normalUne cuisine ? Connais pas desole![]()
Salle a manger ca me parle plustu manges par terre et tu habites dans une chambre 12 m² c'est normalconcentre toi plutôt sur tes études
![]()
oui c'est important pour moi un plan de travail! J'adore cuisiner car ça me déstresse et je me fais plaisirEn tout cas pour moi ce qui fait la cuisine idéale c'est la taille du plan de travail !![]()
tu peux pas me trouver tes palmiers nains dans ta région? sois utile au lieu de dire des bêtisesSalle a manger ca me parle plus
les études ? C'EST quoi ça encore ?![]()
Ce n'est pas la cuisine de ma copine, mais son mobilier ressemble bien à ceux là !
C'est souvent le même style de mobilier dans les cuisines de pro. C'est increvable mais pour rester beau ça demande de l'entretien.
Palmier nain ? C'est quoi ?tu peux pas me trouver tes palmiers nains dans ta région? sois utile au lieu de dire des bêtises![]()
Des astuces pas vraiment, mais en pierre en tout cas. Il faut la choisir en fonction de tes meubles de cuisine. Marbre, ardoise etc...oui c'est important pour moi un plan de travail! J'adore cuisiner car ça me déstresse et je me fais plaisiry a t il des astuces à prendre en considération pour le plan de travail?
C'est la cuisiniere c'est ca la cuisine ideale[/quote][quote="ocuisiniost. 126096, member: 33En tout cas pour moi ce qui fait la cuisine idéale c'est la taille du plan de travail !![]()
Piano oui mais pas dans la cuisine ! tu le confonds pas plutôt avec un réfrigérateurDes astuces pas vraiment, mais en pierre en tout cas. Il faut la choisir en fonction de tes meubles de cuisine. Marbre, ardoise etc...
Et le deuxième élément essentiel de ma cuisine de rêve c'est .... le piano ! Un vrai de vrai !
Un four à chaleur tournante et une salamandre !
Accessoirement un grille pain lol !
Mais non lol !Piano oui mais pas dans la cuisine ! tu le confonds pas plutôt avec un réfrigérateur
une Salamandre pour te chatouiller ?
looooooooooooooool j'ai cru que tu souhaites jouer du Mozart en attendant la cuisson de la gamelleMais non lol !
Le piano en cuisine c'est la cuisinière et la salamandre c'est comme un four avec le plafond rayonnant, les hauteurs sont réglables et tu sors des plats gratinés du tonnerre de dieu !!!
Très classe aussi le rose et le noirOn peut rêver un peu ?
Moi je veux du rose dans ma cuisine
Couleur girly qui donne la pêche et met de la bonne humeur
Dans la cuisine ça donne tt de suite envie de faire pleins de bons ptis plats et de gâteaux
(Pas du rose partout mais des touches surtout)
Regarde la pièce jointe 62639 Regarde la pièce jointe 62640 Regarde la pièce jointe 62641 Regarde la pièce jointe 62642 Regarde la pièce jointe 62643
Non mais si tu me voyais quand je cuisine tu serais surement plié de rire...la musique à fond, de la dub, du rock, du blues, du reggae... et je danse en cuisinant, les louches me servent pour le tempo, on dirait une folle !!!!looooooooooooooool j'ai cru que tu souhaites jouer du Mozart en attendant la cuisson de la gamelle![]()
tu comptes nous inviter quand à ton village touristique? on peut venir en groupe de 4 bladiens parisiensNon mais si tu me voyais quand je cuisine tu serais surement plié de rire...la musique à fond, de la dub, du rock, du blues, du reggae... et je danse en cuisinant, les louches me servent pour le tempo, on dirait une folle !!!!![]()
N'importe quand !tu comptes nous inviter quand à ton village touristique? on peut venir en groupe de 4 bladiens parisiens![]()
Javoue que je dirai pas non pour cette cuisine ca fait tro mimiOn peut rêver un peu ?
Moi je veux du rose dans ma cuisine
Couleur girly qui donne la pêche et met de la bonne humeur
Dans la cuisine ça donne tt de suite envie de faire pleins de bons ptis plats et de gâteaux
(Pas du rose partout mais des touches surtout)
Regarde la pièce jointe 62639 Regarde la pièce jointe 62640 Regarde la pièce jointe 62641 Regarde la pièce jointe 62642 Regarde la pièce jointe 62643
j'ai un créneau pendant les ponts de Mai! deux pladinettes et deux bladinautes pour partager la routeN'importe quand !
On ne s’ennuie pas dans mes montagnes !
Je serais en vacances !j'ai un créneau pendant les ponts de Mai! deux pladinettes et deux bladinautes pour partager la routeça peut être sympa pour consolider les liens virtuels
![]()
ok pas de souci mais tu peux affiner l'idée dans un post dédié spécialement aux parisiensJe serais en vacances !![]()
J'ai une vie de saisonnier, en clair décalée lol ! Je bosse à fond quand les autres sont en vacances et je suis en vacances quand les autres travaillent !!!ok pas de souci mais tu peux affiner l'idée dans un post dédié spécialement aux parisiens![]()
ok on s’accorde alors avec tes disponibilitésJ'ai une vie de saisonnier, en clair décalée lol ! Je bosse à fond quand les autres sont en vacances et je suis en vacances quand les autres travaillent !!!
Mais je retiens quand même pour Mai, sait-on jamais !
Faut voir...Panam: 12607453 a dit:ok on s’accorde alors avec tes disponibilitéstu peux lancer un post dans ce sens pour repérer les aventuriers et les aventurières
on peut louer un chalet dans ton village pour un week end prolongé
![]()
exactement ! Toutes les cuisines se ressemblent aujourd hui ( noir rouge verre trempé verre fumé inox ...) le modernisme devient la banalité ! N oublions pas la fonctionnabilite de la cuisine c est le plus important . Les plantes aromatiques sont devenues également ce que tout le monde fait car la fonction d' utilité prime ... Avec l idée des bacs a plantation tomates fraises pommes de terre carottes salade ect ect ... Perso vu la qualité de l air sur paris je ne m aventurerais pas sur ce terrainHello,
Idem.exactement ! Toutes les cuisines se ressemblent aujourd hui ( noir rouge verre trempé verre fumé inox ...) le modernisme devient la banalité ! N oublions pas la fonctionnabilite de la cuisine c est le plus important . Les plantes aromatiques est devenu également ce que tout le monde fait car la fonction d' utilité prime ... Avec l idée des bacs a plantation tomates fraises pommes de terre carottes salade ect ect ... Perso vu la qualité de l air sur paris je ne m aventurerais pas sur ce terrainbon courage en tt cas
Idem.
J'ai l'impression de visiter de maisons témoin maintenant, plus d'âme ... on retrouve la même chose partout, blanc, noir rouge, hyper épuré...
Je ressens la même chose, surtout que beaucoup ne cuisine même dans leur cuisine pour ne pas l'abîmer
Elles cuisinent dans le garage ou une autre pièce aménagé ...
Tu rigole mais ma mére a sa magnifique cuisine italienne ouverte sur la salle a manger qui ne lui sert plus de déco, elle a une gaziniére dans le garage elle utilise que celle ci et en été elle utilise sa cuisine extérieur.@lyllas lol
cuisiner dans le garage ou dans une autre pièce pour laisser la cuisine propretu exagères j'espère !!
Sinon est ce nécessaire d écrire des choses insensées qui forgent gratuitement le caractère bidochon des uns![]()
Pour crâner non ?Tu rigole mais ma mére a sa magnifique cuisine italienne ouverte sur la salle a manger qui ne lui sert plus de déco, elle a une gaziniére dans le garage elle utilise que celle ci et en été elle utilise sa cuisine extérieur.
J'ai jamais compris pourquoi
C est un délires d'arabes ça cuisiner ds le garage .Je ressens la même chose, surtout que beaucoup ne cuisine même dans leur cuisine pour ne pas l'abîmer
Elles cuisinent dans le garage ou une autre pièce aménagé ...
Mdr bin franchement avec ma sœur on c'était dit sa mais tu px craner avec une cuisine que tu utilise non ? Je pense plutot que ces pour ne pas a avoir a la nettoyer de fond en comple a chaque fois car c'est vrai que elle est trés salissante et pour ne pas avoir l'odeur qui ce difuse partout je lui poserai la question se soir au telPour crâner non ?