Cuisine minceur

Je fais du sport cette après midi, j'ai besoin de glucide au risque de ne pas tenir le rythme et
de crever de faim. Les légumes au bout d'une heure c'est digéré. Finalement je n'ai plus
pris la compote j'ai pris une poire à la place :)

oui mais si tu prevois de manger des pates a midi evite les 2 tranches de pain le matin
 

Sophia 57

mission accompli :)
t casse ton oeuf sur un poele tefal a feu doux t laisse cuire
ou tu la cuit au four tu casse tn oeuf dans un moule en silicone

Je crois que je vais essayer au four. Merci.

oui mais si tu prevois de manger des pates a midi evite les 2 tranches de pain le matin

Oui mais si je manges 2 petites tranches de pain et une poignée de pâte à midi, c'est pas
bien grave je pense, parce que justement c'était juste un chwiya de féculents. Ce que j'ai
pris aujourd'hui comme féculent m'a permis de ne pas avoir faim jusque maintenant ou je
vais manger un petit truc.

Les legumes vapeur ca marche vraiment
ma tante a perdu dix kilos ainsi

Mais en fait les filles, je favorise surtout les féculents et les protéines parce que je fais
beaucoup de sport et pour cela il faut de l’énergie je veux me muscler au max. Et puis je ne
veux surtout pas perdre du muscle. Je veux garder mes muscles intacte et perdre du gras.
Pour que la perte soit durable, ça va être lent mais je reste motivé. Donc les légumes j'en prend jamais que quand je me fais une soupe de légumes ci tout. Les fruits c'est mes en-cas quand j'ai faim. Le reste c'est féculent-protéine (surtout prot)
 
Je crois que je vais essayer au four. Merci.



Oui mais si je manges 2 petites tranches de pain et une poignée de pâte à midi, c'est pas
bien grave je pense, parce que justement c'était juste un chwiya de féculents. Ce que j'ai
pris aujourd'hui comme féculent m'a permis de ne pas avoir faim jusque maintenant ou je
vais manger un petit truc.



Mais en fait les filles, je favorise surtout les féculents et les protéines parce que je fais
beaucoup de sport et pour cela il faut de l’énergie je veux me muscler au max. Et puis je ne
veux surtout pas perdre du muscle. Je veux garder mes muscles intacte et perdre du gras.
Pour que la perte soit durable, ça va être lent mais je reste motivé. Donc les légumes j'en prend jamais que quand je me fais une soupe de légumes ci tout. Les fruits c'est mes en-cas quand j'ai faim. Le reste c'est féculent-protéine (surtout prot)

oui mais en mangeant autant de feculents ton corps n ira jamais puiser dans ces reserves de gras
tu veux perdre du poids?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Hé hooooooooo !

Coucou les bladi-régimeuse !

Sur ce poste j'aimerais bien que toutes celle qui font un régime ou qui mangent light nous
mettent les recettes des plats qu'elle cuisinent, des suggestion ou des astuces pour alléger au
maximum un plat. Je suis actuellement au régime et je suis en manque d'inspiration pour ce
que je mange. Besoin de votre aide les filles. Je sais que vous devez être nombreuse à faire
attention à ce que vous mangez (même si certaine ne voudront peut être pas le reconnaître
lol). Allez partageons nos tuyaux.

Tiens tiens tiens ! c'est sophia57 n°1 ou sophia57 n°2 ou la N°3 ? :D

le problème de beaucoup de personnes c'est qu'ils ne comprennent pas qu'il faut éviter les féculents, le sucre etc .. non seulement ça fait gonfler le ventre et en plus c'est pleins de lipides (graisses) et glucides également (glucides : sucre) la fameuse phrase qui dit "le sucre appelle le sucre" !

Donc privilégié les légumes et fruit, viande rouge maigre ou viande blanche !

Pour les envies de sucrés il y a pas grand chose certes mais faut savoir "jongler" fromage blanc 0%, flan dégraissé non sucré ! au pire des barres protéinés cependant pour celle çi faut faire du sport ;)

Voilà comment je manges MOI :-D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'aimerai par exemple savoir ce que vous mangez au petit-déjeuner et au goûter. Parce
qu'on mange sucré en générale lors de ces repas, donc comment faîtes-vous pour rester
raisonnable ?

exemple (aujourd'hui :D)

ptit déj : café au lait + thé earl grey
déjeuner : julienne de légumes (sans gras, juste avec un tiers de cube knorr), escalope de dinde cuite dans une poele sans gras avec sel, poivre, cumin), fromage 0% avec de l'édulcorant

gouter : un café au lait + une infusion rose litchi, du pain perdu (fait avec du son d'avoine et son de blé)

ce soir : soupe de légumes ! en dessert je sais pas encore :langue:
 
exemple (aujourd'hui :D)

ptit déj : café au lait + thé earl grey
déjeuner : julienne de légumes (sans gras, juste avec un tiers de cube knorr), escalope de dinde cuite dans une poele sans gras avec sel, poivre, cumin), fromage 0% avec de l'édulcorant

gouter : un café au lait + une infusion rose litchi, du pain perdu (fait avec du son d'avoine et son de blé)

ce soir : soupe de légumes ! en dessert je sais pas encore : langue:


Tu compte t'installer en Somalie ? :eek:
 
exemple (aujourd'hui :d)

ptit déj : Café au lait + thé earl grey
déjeuner : Julienne de légumes (sans gras, juste avec un tiers de cube knorr), escalope de dinde cuite dans une poele sans gras avec sel, poivre, cumin), fromage 0% avec de l'édulcorant

gouter : Un café au lait + une infusion rose litchi, du pain perdu (fait avec du son d'avoine et son de blé)

ce soir : Soupe de légumes ! En dessert je sais pas encore :langue:
ton the earl grey la
il a quoi de special a part etre gris hihihihi ,?serieux c est du the vert,????????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Et le matin t mange rien juste ud the te du cafe?,,,????????????
Moi j tien spas le coup si matin j mange pas

c'est une habitude maintenant que j'ai !
je prends vite fait mon thé et mon café et hop j'enchaine mon ménage dès 7h du mat !
voilà pourquoi j'ai pas le temps de manger :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A force de perdre du poids,tu va pouvoir te glisser sous la porte. :la:


P'tit histoire avant d'aller faire ripaille..:sis:

c'est un arabe qui rencontre une belle anglaise. Il lui dit:
- j'aimerai qu'on se voit ce soir ya elhbiba

l'anglaise lui repond:
- never!

et l'arabe lui demande:
- never woula never et demi

je ne stagne là ! je perds pas de poids !
je manges comme ça 5 jours par semaine ! et les 2 autres jours ! chez mama marou ! je manges soit le couscous ! soit un truc pas light du tout !
je gère en fait :langue:
donc je ne grossi pas ! je ne maigri pas ! sauf si je cours dans tout les sens et que je ne manges pas chez mama ;)

PS : elle claque la blagounette ! :-D
 
je ne stagne là ! Je perds pas de poids !
Je manges comme ça 5 jours par semaine ! Et les 2 autres jours ! Chez mama marou ! Je manges soit le couscous ! Soit un truc pas light du tout !
Je gère en fait :langue:
Donc je ne grossi pas ! Je ne maigri pas ! Sauf si je cours dans tout les sens et que je ne manges pas chez mama ;)

ps : Elle claque la blagounette ! :-d
tu me donne envie avec ton regime dunkan marou
ca pas ete trop dur au debut,???????
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
t es en patrouille la journee,????????????
Lol

Yep ! des missions pas possible :D

tu me donne envie avec ton regime dunkan marou
ca pas ete trop dur au debut,???????

sérieusement j'ai morflé ma raçe ! mais quand je vois le résultat ! ça vaut largement le coup wellah !
arrêter en décembre 2010 ! nous sommes en mars 2011 j'ai rien repris du tout ! pour te dire la vérité j'ai même perdu 3kg en plus (lorsque je me suis mise au sport INTENSIF) ;)
 
yep ! Des missions pas possible :d



sérieusement j'ai morflé ma raçe ! Mais quand je vois le résultat ! ça vaut largement le coup wellah !
Arrêter en décembre 2010 ! Nous sommes en mars 2011 j'ai rien repris du tout ! Pour te dire la vérité j'ai même perdu 3kg en plus (lorsque je me suis mise au sport intensif) ;)
envoie moi un site ou on explique bien le regime stpli
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
mais c est pas du the vert
le the vert aide a maigrir

déjà tu t'enlèves ça de la tête !
le thé (toute les formes de thé) éliminent des toxines ! et ne fait pas perdre du poids !
tu peux éliminer des toxines en courant, en faisant du vélo etc ...

Et dire qu il ya quelques annaes je bouffais pour grossir car je me trouvais trop maigre
et bah dis donc

et dire qu'il y a quelques années j'étais une batata et plus j'avançes dans l'age plus je devient canon (dixit mes amis et famille :D ! 5 et jeudi contre l3éyne bnadem MDRR)
 

Sophia 57

mission accompli :)
Yep ! des missions pas possible :D



sérieusement j'ai morflé ma raçe ! mais quand je vois le résultat ! ça vaut largement le coup wellah !
arrêter en décembre 2010 ! nous sommes en mars 2011 j'ai rien repris du tout ! pour te dire la vérité j'ai même perdu 3kg en plus (lorsque je me suis mise au sport INTENSIF) ;)

Tu l'as fais pendant combien de temps ?
 
je ne stagne là ! je perds pas de poids !
je manges comme ça 5 jours par semaine ! et les 2 autres jours ! chez mama marou ! je manges soit le couscous ! soit un truc pas light du tout !
je gère en fait :langue:
donc je ne grossi pas ! je ne maigri pas ! sauf si je cours dans tout les sens et que je ne manges pas chez mama ;)

PS : elle claque la blagounette ! :-D

Tu réajustes donc ton poids dès que tu a le sentiment que tu repars a la hausse.
Peut être inconsciemment ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu l'as fais pendant combien de temps ?

de mai 2010 à décembre 2010

Tu réajustes donc ton poids dès que tu a le sentiment que tu repars a la hausse.
Peut être inconsciemment ?

C'est mon corps qui réagis ;)
lorsqu'il a dépassé son coté de "remplissage" ! je me sens super mal et une envie de courir me vient a l'esprit ! et hop je chausse mes baskets, mon caleçon et hop c'est parti ! le lendemain nickel chrome ;)
 
déjà tu t'enlèves ça de la tête !
le thé (toute les formes de thé) éliminent des toxines ! et ne fait pas perdre du poids !
tu peux éliminer des toxines en courant, en faisant du vélo etc ...



et dire qu'il y a quelques années j'étais une batata et plus j'avançes dans l'age plus je devient canon (dixit mes amis et famille : D ! 5 et jeudi contre l3éyne bnadem MDRR)

C'est dingue..mais j'ai le même sentiment me concernant.
canon ? Non ! Loin de la ! :(
Pourtant..
j'trouve que je vieillis bien. :langue:
Un vieux chibani qui claque..et Pan ! 5 et jeudi !
 
de mai 2010 à décembre 2010



C'est mon corps qui réagis ; )
lorsqu'il a dépassé son coté de "remplissage" ! je me sens super mal et une envie de courir me vient a l'esprit ! et hop je chausse mes baskets, mon caleçon et hop c'est parti ! le lendemain nickel chrome ;)

Ton corps ne réagit que quand dans la tête la petite lumiere rouge s'allume..;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est dingue..mais j'ai le même sentiment me concernant.
canon ? Non ! Loin de la !
Pourtant..
j'trouve que je vieillis bien. :lue:
Un vieux chibani qui claque..et pan !

moi c'est pas un sentiment ! on me le dit ! :langue:
et dire que j'ai pris la décision de ne plus refaire ma vie ! dois je changer mon avis ? EEEEEEEEEEEK

mais naaaaaaaaaaaaaan ! te concernant mane khafch 3lik !

un chibani tout mimi :langue:
 
Haut