Cuisine minceur

Sophia 57

mission accompli :)
Marou t'as perdu combien de kg grace à ce regime si ce n'est pas trop indiscret, ou alors t'es passé de quel taille à quelle taille ????
 

Sophia 57

mission accompli :)
d'une taille 44 à un 34/36
le nombre de kg ? dépasser 20kg j'ai arrêter de compter :rolleyes:

Wawww c'est assez motivant ! T'avais des hanches ? Je crois je vais m'y mettre :D
Tu faisais quoi comme sport pendant cette période et combien d'heures ? (répond à ces
questions et promis je ne t'embêterai plus :p)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Wawww c'est assez motivant ! T'avais des hanches ? Je crois je vais m'y mettre
Tu faisais quoi comme sport pendant cette période et combien d'heures ? (répond à ces
questions et promis je ne t'embêterai plus :p)

j'avais la légendaire kélote di li chouval :D
une vraie bouteille d'orangina mon pote ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai commençer a marcher beaucoup, ensuite à -15kg du cardio pendant 40 mn,
ensuite passage a 1h de jogging,
depuis septembre/octobre : 1h de jogging, 3 à 4 h de marche, depuis janvier 2h de piscine, 1h30 de fitness, 300 abdos par jour tout en gardant le jogging, la marche ! et ça TOUT les jours ;)
 

Sophia 57

mission accompli :)
j'avais la légendaire kélote di li chouval :-D
une vraie bouteille d'orangina mon pote ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai commençer a marcher beaucoup, ensuite à -15kg du cardio pendant 40 mn,
ensuite passage a 1h de jogging,
depuis septembre/octobre : 1h de jogging, 3 à 4 h de marche, depuis janvier 2h de piscine, 1h30 de fitness, 300 abdos par jour tout en gardant le jogging, la marche ! et ça TOUT les jours ;)

Eh bin, tu fais tous ça ??? Punaise j'y crois pas ! T'es vraiment super motivé khemssa ou
khmiss :) Je vais me lancer moi aussi, ce matin j'ai marché 1 heure, j'ai fais 10 minute de vélo
d'appartement (toz c'est rien !) j'ai fais 10 minute de sac de frappe (boxe) et enfin j'ai dansé
10 minutes. J'ai mal aux hanches, mais comment que c'est rassurant mdr !!!!!!!!!!!!
Demain matin à 5 heures rebelotte ;-))))
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Eh bin, tu fais tous ça ??? Punaise j'y crois pas ! T'es vraiment super motivé khemssa ou
khmiss Je vais me lancer moi aussi, ce matin j'ai marché 1 heure, j'ai fais 10 minute de vélo
d'appartement (toz c'est rien !) j'ai fais 10 minute de sac de frappe (boxe) et enfin j'ai dansé
10 minutes. J'ai mal aux hanches, mais comment que c'est rassurant mdr !!!!!!!!!!!!
Demain matin à 5 heures rebelotte ;-))))

et pourtant si je ne fais pas un seul de ces exercices je me sens super mal ;)

le sac de frappe ! arrêtes ! ça sert pas a grand chose !
la marche tu fais 1h matin/1h soir ! progressivement ! tu t'en rendra compte lorsque tu aura marcher 3h s'en t'en rendre compte ! LOL

la danse ! fais en pendant minimum 1h ! (ça chauffe au bout de 20mn ! c'est qu'a partir de ce moment là qu'on crame des calories ;))
le vélo d'appartement ! minimum 1h !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
j'avais la légendaire kélote di li chouval :D
une vraie bouteille d'orangina mon pote ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai commençer a marcher beaucoup, ensuite à -15kg du cardio pendant 40 mn,
ensuite passage a 1h de jogging,
depuis septembre/octobre : 1h de jogging, 3 à 4 h de marche, depuis janvier 2h de piscine, 1h30 de fitness, 300 abdos par jour tout en gardant le jogging, la marche ! et ça TOUT les jours ;)

Continue comme ça. Tu seras bonne pour remplacer Cirstiano au Real quand il passera l'arme à gauche...
 
moi c'est pas un sentiment ! on me le dit ! :langue:
et dire que j'ai pris la décision de ne plus refaire ma vie ! dois je changer mon avis ? EEEEEEEEEEEK

mais naaaaaaaaaaaaaan ! te concernant mane khafch 3lik !

un chibani tout mimi :langue:
ne plus refaire ta vie??????????????????????
tu ose laisser un corps si parfait a l abandon???????????????????????
lol
 
j'avais la légendaire kélote di li chouval :D
une vraie bouteille d'orangina mon pote ! MDRRRRRRRRRRR

j'ai commençer a marcher beaucoup, ensuite à -15kg du cardio pendant 40 mn,
ensuite passage a 1h de jogging,
depuis septembre/octobre : 1h de jogging, 3 à 4 h de marche, depuis janvier 2h de piscine, 1h30 de fitness, 300 abdos par jour tout en gardant le jogging, la marche ! et ça TOUT les jours ;)
puree a t imaginer faire tout ca
j ai soif a ta place
je crois que je vais me servir un petit tonic
 

Sophia 57

mission accompli :)
moi ce matin j ai rechute
j ai mange un bon cake au citron hummmmmmmmm
avec du the vert

Un cake au citron ? Mais c'est rien ça ! T'as mangé quoi ce midi ?
Moi je viens de manger du comcombre rapé et du surimi + un bol de soupe aux légumes + une
poire.Je suis calé jusqu'à ce soir.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Continue comme ça. Tu seras bonne pour remplacer Cirstiano au Real quand il passera l'arme à gauche...

ben tiens ! jva y réfléchir ! ptêtre que le football m'irais ! nan ? :D

ne plus refaire ta vie??????????????????????
tu ose laisser un corps si parfait a l abandon???????????????????????
lol

le corps parfait c'est moi qui le voit, je le contemple ! (j'adores me regarder en ptite kélote www.lalifedemarou.com)

et refaire ma vie ? non merçi ! j'ai assez donner ! je suis devenue trop égoiste pour partager quoique ce soit ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
***** 20 kilos en si peu de temps????????????????????????ah quand meme
jespere que ta bien hydrate ta peau

Ma peau a toujours été très bien hydraté ! même quand j'étais batata !
le lait miss dior chérie ! miam miam miam :D

puree a t imaginer faire tout ca
j ai soif a ta place
je crois que je vais me servir un petit tonic

va falloir que tu y passes ma pov lucette :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un cake au citron ? Mais c'est rien ça ! T'as mangé quoi ce midi ?
Moi je viens de manger du comcombre rapé et du surimi + un bol de soupe aux légumes + une
poire.Je suis calé jusqu'à ce soir.

rajoutes un produit laitier ! sinon tu risque de crever la dalle ;)

astuces : du fromage blanc, découpe ta poire en morceau et mets dedans ! rajoutes du canderel vanille et hop ! miam miam miam :love:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Marou j'aurais une question à te poser s'il te plait.
Si tu suis le régime Dukan mais que tu ne fais pas de sport à côté est ce que tu auras quand même une perte de poids aussi minime soit t'elle?
 

Sophia 57

mission accompli :)
rajoutes un produit laitier ! sinon tu risque de crever la dalle ;)

astuces : du fromage blanc, découpe ta poire en morceau et mets dedans ! rajoutes du canderel vanille et hop ! miam miam miam :love:

J'ai plus de canderel j'ai utilisé le dernier hier, je vais en racheter cette après midi. Au pire
après si j'ai faim je mangerai un yaourt nature ça j'en ai dans mon frigo.
 
Je me fais des soupes ou des poelées de légumes mais sans gras, je rajoute des oignons, tomates, ail, épices pour pas que ça soit dégueu
à la tefal ça accroche pas et pas besoin d'huile, juste un peu d'eau à la limite au début pr pas que ça crame
là ce soir je vais me faire une poelée asperges, champignons
tu peux essayer les courgettes aussi
la ratatouille maison
...

ou alors je me fais des purées sans gras : à la carotte par exemple ou céleris ou encore brocolis c'est pas mal

le soir je mange pas de viande, ni de poisson
j'en prends juste le midi
et la viande rouge c'est une fois par semaine voire 2 mais pas plus

ce midi c'était julienne de légumes à la vapeur + steak haché + kiwi

et j'affiche -9kg :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
Je me fais des soupes ou des poelées de légumes mais sans gras, je rajoute des oignons, tomates, ail, épices pour pas que ça soit dégueu
à la tefal ça accroche pas et pas besoin d'huile, juste un peu d'eau à la limite au début pr pas que ça crame
là ce soir je vais me faire une poelée asperges, champignons
tu peux essayer les courgettes aussi
la ratatouille maison
...

ou alors je me fais des purées sans gras : à la carotte par exemple ou céleris ou encore brocolis c'est pas mal

le soir je mange pas de viande, ni de poisson
j'en prends juste le midi
et la viande rouge c'est une fois par semaine voire 2 mais pas plus

ce midi c'était julienne de légumes à la vapeur + steak haché + kiwi

et j'affiche -9kg :D

J'aimerais bien être aussi motivé :p
T'as perdu tes 9kg en combien de temps ?

Si tu n'es pas bien dans ta peau.. Je te souhaite bon courage. Tu souhaiterais perdre combien de kilo? Sans indiscrétion

Merci
20 kg si possible, mais on va commencer par un objectif de 10kg ça serait pas mal :)
je pèse 75kg pour 1m70.
 
J'aimerais bien être aussi motivé :p
T'as perdu tes 9kg en combien de temps ?



Merci
20 kg si possible, mais on va commencer par un objectif de 10kg ça serait pas mal :)
je pèse 75kg pour 1m70.
Un mois et demi
franchement c'est prendre l'habitude le plus dur, au début t'as faim entre les repas, t'es frustrée... là j'ai même plus besoin de prendre d'en cas à 10h ou 16h... je me contente juste du déjeuner et diner
en cas de grosse fringale, j'ai toujours une compote dans mon sac quand même

et puis je commence à kiffer manger "sain" j'ai moins mal au bide, jme sens mieux

10 kg c déjà un bon objectif
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'aimerais bien être aussi motivé :p
T'as perdu tes 9kg en combien de temps ?



Merci
20 kg si possible, mais on va commencer par un objectif de 10kg ça serait pas mal :)
je pèse 75kg pour 1m70.

Sahit!!
Inchallah! Et tu perds des kilos assez facilement ou pas? Le contraire, doit avoir un impact sur le moral : (
 
Haut