Cuisiner du Mafé : 2ème tentative

A

AncienMembre

Non connecté
Ba oui c’est pareil briwate ou brick, tu avais l’air de faire une différence entre les 2
Les brick pour moi c'est rectangulaire. ... et surtout bcp plus de farce et peu de feuille ... les briwates triangulaire moins de farce plus de feuilles et donc plus croustillantes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c’est pareil lol sauf les rectangles on appelle cigares parfois ...
Les cigares chez moi c un espèce de gateau sucré en forme de cigare et avec du chocolat à chaque extremité et parfois on en colle deux dos à dos avec de la confiture ( surtout pour grandes occasions ) lol après ça dépend des coins mais chez nous c comme ça lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les cigares chez moi c un espèce de gateau sucré en forme de cigare et avec du chocolat à chaque extremité et parfois on en colle deux dos à dos avec de la confiture ( surtout pour grandes occasions ) lol après ça dépend des coins mais chez nous c comme ça lol
Oui aussi mais tu peux faire tes briques en cigare aussi ça change rien lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington en général quand jsuis fatigur et j’ai la flemme et j’ai envie d’un truc bien gras à la fin du ramadan : je prends une grande feuille de brick au centre je met une tranche de fromage à burgers , je casse un œuf et je ferme en un grand rectangle et je fris ,,,, c’est rapide bien gras et délicieux , avec une salade miam
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington en général quand jsuis fatigur et j’ai la flemme et j’ai envie d’un truc bien gras à la fin du ramadan : je prends une grande feuille de brick au centre je met une tranche de fromage à burgers , je casse un œuf et je ferme en un grand rectangle et je fris ,,,, c’est rapide bien gras et délicieux , avec une salade miam
Jamais essaye mais pq pas ...

Sinon en mode brick ti mets du kiri de la pomme de terre en sachet que tu as fait en 2mn avec de l'eau à ma bouilloire et une no te de ton ça prend 5mn moi c les seules briques que je fais moi meme mdr

Bon j'en rajoute mais c presque ça...
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut