Culotte push-up

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas


T es Mahrez ? 😂
 

Ninive

Nomad addict
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas

J utilise des soutifs push up :p
Etant de taille moyenne ca me fait un super decolleté

Cest mon seul artifice, je maquille rarement mais comme jai 1 cheveux blancs je vais devoir bientot me teindre :(
Est un artifice ca aussi?

Ben au moment de deballage je me suis jamais fait recaller pour ca
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas


Faut arrĂȘter de choisir vos femmes sur des critĂšres superficiels comme ça

AprĂšs ils s'Ă©tonnent de divorcer..... :prudent:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J utilise des soutifs push up :p
Etant de taille moyenne ca me fait un super decolleté

Cest mon seul artifice, je maquille rarement mais comme jai 1 cheveux blancs je vais devoir bientot me teindre :(
Est un artifice ca aussi?

Ben au moment de deballage je me suis jamais fait recaller pour ca

Sur le coup nan, la relation se disloque petit à petit :D à la fin ça divorse pour une histoire de TV, mais le mal etait bien plus profond et personne ne creuse assez pour remonter a l'origine du pb :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas
Apparemment il existe des implants fe**iers ou le lifting brĂ©silien qui consiste Ă  se rĂ©injecter sa graisse du corps dans le popotin...on arrĂȘte pas le progrĂšs 😅
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Apparemment il existe des implants fessiers ou le lifting brĂ©silien qui consiste Ă  se rĂ©injecter sa graisse du corps dans le popotin...on arrĂȘte pas le progrĂšs 😅
Sale sale sale... injecter de la cellulite dans la cellulite, ça donne des cellules graisseuses grassouillettes, gardez vos culottes push up mesdames c'est mieux :D

#Fu*kLesSquats
#LesSeufsDansL'eauAuFonddelaCuvette
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Culotte push up, franchement vous abusez les filles. Rembourrage de soutifs, maquillage... et maintenant ça đŸ˜©

Vous avez le droit d'avoir des critĂšres physique, vous exigez de l'homme qu'il soit franc, lui-mĂȘme. Par contre ça vous choquerait qu'un homme se sente dupĂ© par une femme qui met du maquillage, soutifs rembourrĂ©s et (derniere trouvaille đŸ˜©) culotte push up mdr.

Vous abusez là les filles 😑


#TromperieSurLaMarchandise
#Flamby
#LesSquatsSaMarchePas
Venge toi !! :D

237172

237173
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui merci je m'en suis rendue compte en agrandissant l'image mdr :timide:


Je ne vois pas l'intĂ©rĂȘt lool c'est comme si nous, on sortait comme ça :D:eek:
Sale sale sale đŸ€Ł c'est vilain en plus, trop vulgaire. Avant avec les moulant c'Ă©tait genre " je montre mon corps se**y sans faire exprĂšs ", mais lĂ  c'est assumĂ©, c'est devenu " coucou regarde il te sourit" :D la prochaine Ă©tape c'est Ă  poil :D Et aprĂšs ils arriveront mĂȘme Ă  faire encore plus hchouma que "Ă  poil" j'ai confiance en l'imagination crados des gens.
 
Sale sale sale đŸ€Ł c'est vilain en plus, trop vulgaire. Avant avec les moulant c'Ă©tait genre " je montre mon corps se**y sans faire exprĂšs ", mais lĂ  c'est assumĂ©, c'est devenu " coucou regarde il te sourit" :D la prochaine Ă©tape c'est Ă  poil :D Et aprĂšs ils arriveront mĂȘme Ă  faire encore plus hchouma que "Ă  poil" j'ai confiance en l'imagination crados des gens.

Hahaha oui trùs vilain! Ça fout la honte je trouve lol
Tu sais comment ils appellent au bled le moulage de l'entrejambe chez les filles?? Farmaja mdrr za3ma ça prend la forme de la vache qui rit :D
 
Haut