Dans cinq ans ( 20 décembre 2015 )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Mdrr bienvenue au club
C'est le topic "grosse claque" de mido :D
Où tu te dis puree j'ai rien fait en 5 ans à part courir après le vent
Mais elhamdoullah ya pire
Pensée à ceux qui nous ont quitté durant ces 5 ans...et qui sait si nous serons tjs de ce monde dans un, deux ou cinq ans

C'est plus qu'une claque!

Vu mes gènes je risques de vivre centenaire:pleurs: et tjs en mode loser:p

Ces 5 dernières années ont été éprouvante mais on construit celle que je suis. Espérons que les 5 prochaines seront un peu plus sereine...

tu es une femme forte et magnifique Dawn, tu as aidé bcp de monde ici avec tes conseils judicieux.

tu me fais quand les papi ? :D

Mdrr bienvenue au club
C'est le topic "grosse claque" de mido
Où tu te dis puree j'ai rien fait en 5 ans à part courir après le vent
Mais elhamdoullah ya pire
Pensée à ceux qui nous ont quitté durant ces 5 ans...et qui sait si nous serons tjs de ce monde dans un, deux ou cinq ans

C'est plus qu'une claque!

Vu mes gènes je risques de vivre centenaire et tjs en mode loser

PTDRRRRRRRRRRR

vous êtes folles et très sympas, je vous adore !

je suis célibataire les filles :D

En 5 ans il s'est passé pleins de choses, autant positives que négatives.
Mais bizarrement j'ai pas l’impression d'avoir tant changé.
J'ai évolué mais je pense qu'on ne change jamais foncièrement.
Et j'ai toujours autant confiance en la vie et en mes rêves que je suis sure, je réaliserai un jour avec l'aide d'Allah, sans qui rien ne serait. ;)
Comme quoi quelque soit les difficultés qu'on traverse, l'essentiel c'est qu'elles ne nous brise pas.

En 5 ans il s'est passé pleins de choses, autant positives que négatives.
Mais bizarrement j'ai pas l’impression d'avoir tant changé.
J'ai évolué mais je pense qu'on ne change jamais foncièrement.
Et j'ai toujours autant confiance en la vie et en mes rêves que je suis sure, je réaliserai un jour avec l'aide d'Allah, sans qui rien ne serait. ;)
Comme quoi quelque soit les difficultés qu'on traverse, l'essentiel c'est qu'elles ne nous brise pas.

Tu t'es mariée Lonelys ? :timide:

Ces cinq années n'ont pas été bonnes. Ces années ont rimé avec : déceptions, rêves brisés, échecs, malheurs, projets irréalisables, mon père qui tombe malade d'un cancer...
Ces mauvaises choses qui me sont arrivées m'ont forgée un mental d'acier, un caractère fort de chez fort al hamdoulillah ^^
Et puis il y a quand même du positif, mes parents chéris qui sont toujours en vie, toujours aussi formidables et mes amis en or qui m'ont toujours soutenue. Et ça, ça n'a pas de prix :love:.
J'espère que les prochaines années seront meilleures et donneront une grande gifle à ces cinq mauvaises années ^^

Ces cinq années n'ont pas été bonnes. Ces années ont rimé avec : déceptions, rêves brisés, échecs, malheurs, projets irréalisables, mon père qui tombe malade d'un cancer...
Ces mauvaises choses qui me sont arrivées m'ont forgée un mental d'acier, un caractère fort de chez fort al hamdoulillah ^^
Et puis il y a quand même du positif, mes parents chéris qui sont toujours en vie, toujours aussi formidables et mes amis en or qui m'ont toujours soutenue. Et ça, ça n'a pas de prix :love:.
J'espère que les prochaines années seront meilleures et donneront une grande gifle à ces cinq mauvaises années ^^

Allah ychafi ton papa !

Les cinq prochaines années seront surement bien meilleures que ces dernières années, surtout si on se marie et qu'on parte vivre au Pérou :D

je ferais la cuisine et la vaisselle !

Montre moi ton passeport bordeaux et fais dodo jusqu'à ce que je ne sois plus clando !

:D

Tu as oublié le balayage, cirer le sol, curer les toilettes et la salle de bain, faire la lessive, plier le linge, faire le repassage.... :intello:

Mon passeport n'est pas bordeaux, il est incolore, sorry to disappoint you :p.

Tu as oublié le balayage, cirer le sol, curer les toilettes et la salle de bain, faire la lessive, plier le linge, faire le repassage....

Mon passeport n'est pas bordeaux, il est incolore, sorry to disappoint you .

mdrrrr la totale quoi, je pense qu'il te faut plutôt une femme non ? :D

un passeport incolore c'est le top je pense, tu voyages partout avec ! tu me rends heureux là :D

mdrrrr la totale quoi, je pense qu'il te faut plutôt une femme non ? : D

un passeport incolore c'est le top je pense, tu voyages partout avec ! tu me rends heureux là : D

Ces tâches ne sont pas spécifiques qu'aux femmes ! Ah lala ces hommes ! L'idéal serait de les faire ensemble, avec de la musique tout en dansant et comme ça tout le monde est content :intello:

Non mais loool quoi :D.

Allah i jib chifa à ton papa!

Kheir incha'Allah!

Retour