Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
Donc pour toi un homme normal aujourd'hui ça a des relation sexuelles au minimum tous les 2 ans sinon il est bizarre? On vie pas dans le même monde je crois lol
Cest pas une question de telle ou telle frequence....mais bon cest une possibilité oui....
Un homme est un.homme et des envies , il faut reflechir avant des les assouvirs , certes....mais quand il faut il faut .encore une fois ce nest que mon avis
 
Cest pas une question de telle ou telle frequence....mais bon cest une possibilité oui....
Un homme est un.homme et des envies , il faut reflechir avant des les assouvirs , certes....mais quand il faut il faut .encore une fois ce nest que mon avis
Forniquer c'est Haram. Tu piges où tu fait exprès de rien comprendre?

L'avoir fait une fois n'est pas une fatalité qui te pousse ou t'autorise a forniquer toute ta vie..

Tu dis que l'avoir fait et ne plus le refaire pendant 10 ans n'est pas normal.. mais c'est toi qui n'est pas normal dans ta tête.

Le besoin sexuel gouverne peut être ta vie malgré ta situation marié ou pas... Parceque tu l'as déjà fait et ça t'as pris comme une drogue. C possible.

Et t'as tes excuses legitimes

Mais il ne gouverne pas la mienne... Je ne suis pas marié. Respect donc cela.

ça n'a rien a voir avec l'appetit sexuel ou être Homo , ou mec.bizarre et suspect..où je ne sais quoi. Chui pas marié point.

Et crois moi que demain celle qui partagera le lit avec moi y aura droit toute la nuit... Le reste ne te regarde pas .:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Forniquer c'est Haram. Tu piges où tu fait exprès de rien comprendre?

L'avoir fait une fois n'est pas une fatalité qui te pousse ou t'autorise a forniquer toute ta vie..

Tu dis que l'avoir fait et ne plus le refaire pendant 10 ans n'est pas normal.. mais c'est toi qui n'est pas normal dans ta tête.

Le besoin sexuel gouverne peut être ta vie malgré ta situation marié ou pas... Parceque tu l'as déjà fait et ça t'as pris comme une drogue. C possible.

Et t'as tes excuses legitimes

Mais il ne gouverne pas la mienne... Je ne suis pas marié. Respect donc cela.

ça n'a rien a voir avec l'appetit sexuel ou être Homo , ou mec.bizarre et suspect..où je ne sais quoi. Chui pas marié point.

Et crois moi que demain celle qui partagera le lit avec moi y aura droit toute la nuit... Le reste ne te regarde pas .:p
Jai le droit davoir mon avis....pas la peine decrire 30lignes pour te justifier
 
Jai le droit davoir mon avis....pas la peine decrire 30lignes pour te justifier
Ouai non mais quand j'entends dire que le niveau de foi n'a rien à voir avec l'appétit sexuel hors mariage...ou que cela est normal... Je peux pas rester sans réagir lol.. la c'est une maladie. Et yen a des accros qui ne peuvent s'empêcher. Ça doit pouvoir se faire traiter j'imagine.

Mais n'inversez pas les rôle en rendent pas normal l'abstinence sérieux. Enfin toi, n'inverse pas le truc quoi.

Enfin bref tu es là bienvenue de donner ton avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai non mais quand j'entends dire que le niveau de foi n'a rien à voir avec l'appétit sexuel hors mariage...ou que cela est normal... Je peux pas rester sans réagir lol.. la c'est une maladie. Et yen a des accros qui ne peuvent s'empêcher. Ça doit pouvoir se faire traiter j'imagine.

Mais n'inversez pas les rôle en rendent pas normal l'abstinence sérieux. Enfin toi, n'inverse pas le truc quoi.

Enfin bref tu es là bienvenue de donner ton avis.
Tu ne fais pas la difference entre : etre accrocs ou nympho..et avoir des envies et des besoins normaux ...
Moi je te dis que a 35ans attendre le mariage et ne pas avoir de relations sexuelles cest depassé largement ce que le corps peut accepter .
Je penses que meme niveau du ddine cest le bon sens qui lemporte, apres je ne parlerai pas de religion ..perso cest mon bon sens perso qui lemporte...
A 20ans attendre le mariage cava...
A 35ans attendre le mariage pour avoir une relation cest trop ..
 
Tu ne fais pas la difference entre : etre accrocs ou nympho..et avoir des envies et des besoins normaux ...
Moi je te dis que a 35ans attendre le mariage et ne pas avoir de relations sexuelles cest depassé largement ce que le corps peut accepter .
Je penses que meme niveau du ddine cest le bon sens qui lemporte, apres je ne parlerai pas de religion ..perso cest mon bon sens perso qui lemporte...
A 20ans attendre le mariage cava...
A 35ans attendre le mariage pour avoir une relation cest trop ..
Pour un homme quand il est en age et qu'il en a les moyens il DOIT se marier. Ça a plusieurs bienfaits. Ça c'est clair..

.. Mais l'obligation de se marier n'est pas une excuse qui autorise le passage à l'action en ce qui concerne les actes de couples pour des raisons "naturelles". Tu comprend ce que je veux dire?

Parceque le mariage est la CONDITION d'accomplissement de ces actes. Ce qui donne du bienfait de ces actes c'est le mariage. Des actes sans mariage assouvissent un plaisir naturel.. calme les envies.. rendent plus "relaxe".. certes.. Mais sans mariage ces actes jouent contre toi au final, sur le moyen/long terme.

LES BESOINS "NATURELS DU CORPS" N'A PAS DE LOGIQUE..
Passé les 30 ans admettons, quelqu'un de pas marié, faut qu'il "respect" les besoins de son corps et qu'il ai des rapports. En gros c'est ce que tu dis..

.. Car sans rapports.. C'est la depression assurée lol La limite d'acceptation "naturelle" du corps.

Au niveau du dine c'est le din qui l'emporte. Point. T'es pas marié. tu t'abstient. Mari toi. C'est tout. Ne met pas dedans de la logique purement physiologique inventée et/ou tes pulsions personnelles.. (sauf dans le cas d'une maladie)

Pas de sexe ne cause pas une mort lente et douloureuse hein..

Le corps peut en supporter des choses.. crois moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec qui me dit qua 35ans il na jamais ....perso jen veux pas..et on a rien a faire ensemble .
Dune je douterai de ses envies ...je douterai de beaucoup.de choses ..
Je suis davis que lhomme doit faire ses petites experiences ...
Apres il ya certains hommes qui sont tres religieux etc...mais ca ca existe certes , mais cest gens ca se sent rien qua leurs bonnes paroles leurs bons comportements...etc eux oui je comprends ..
Mais pour les autres cest de labstinence bizarre ambigue....moi je penses que cest un.manque denvie , ou une peur de decouvrir sa sexualité....de choix de sexualité etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour un homme quand il est en age et qu'il en a les moyens il DOIT se marier. Ça a plusieurs bienfaits. Ça c'est clair..

.. Mais l'obligation de se marier n'est pas une excuse qui autorise le passage à l'action en ce qui concerne les actes de couples pour des raisons "naturelles". Tu comprend ce que je veux dire?

Parceque le mariage est la CONDITION d'accomplissement de ces actes. Ce qui donne du bienfait de ces actes c'est le mariage. Des actes sans mariage assouvissent un plaisir naturel.. calme les envies.. rendent plus "relaxe".. certes.. Mais sans mariage ces actes jouent contre toi au final, sur le moyen/long terme.

LES BESOINS "NATURELS DU CORPS" N'A PAS DE LOGIQUE..
Passé les 30 ans admettons, quelqu'un de pas marié, faut qu'il "respect" les besoins de son corps et qu'il ai des rapports. En gros c'est ce que tu dis..

.. Car sans rapports.. C'est la depression assurée lol La limite d'acceptation "naturelle" du corps.

Au niveau du dine c'est le din qui l'emporte. Point. T'es pas marié. tu t'abstient. Mari toi. C'est tout. Ne met pas dedans de la logique purement physiologique et/ou tes pulsions personnelles..

Pas de sexe ne cause pas une mort lente et douloureuse hein..

Le corps peut en supporter des choses.. crois moi.
Tu es dans la religion toi? Parceque jai lu ce que tu ecrivais et ca ne ma pas parrut -etre ton style ....par tes ecrits etc...
Peutetre toi meme tu ne sais pas quelle est la vraie causr de ton abstinence
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lheure actuelle beaucoup utilise un " style religieux" mais on remarque tres vite quils sont comme tout le monde ...pire ou moins pire ..
Un genre dislam mode
 
Un mec qui me dit qua 35ans il na jamais ....perso jen veux pas..et on a rien a faire ensemble .
Dune je douterai de ses envies ...je douterai de beaucoup.de choses ..
Je suis davis que lhomme doit faire ses petites experiences ...
Apres il ya certains hommes qui sont tres religieux etc...mais ca ca existe certes , mais cest gens ca se sent rien qua leurs bonnes paroles leurs bons comportements...etc eux oui je comprends ..
Mais pour les autres cest de labstinence bizarre ambigue....moi je penses que cest un.manque denvie , ou une peur de decouvrir sa sexualité....de choix de sexualité etc
Bah je demanderai à ma future femme inchaAllah si Dieu m'en accorde une.. je lui demanderais si j'ai l'air homo où si je sais pas, j'ai l'air peut être d'un sado maso refoulé.. Ou si je manque d'appetit sexuel lol ce qui m'étonnerai ha ha :D les blacks ça a beaucoup d'appetit.. j'en dis pas plus.
 
Tu es dans la religion toi? Parceque jai lu ce que tu ecrivais et ca ne ma pas parrut -etre ton style ....par tes ecrits etc...
Peutetre toi meme tu ne sais pas quelle est la vraie causr de ton abstinence
Bah j'étais en couple à 25ans.. puis jusqu'à 30 j'étais juste ailleurs, très occupé.. Avec un projet d'entreprise, formations... puis vers cette époque on m'a parlé d'une fille.. donc l'espoir m'a fait "vivre" et m'a aidé à m'abstenir.. un peu pour elle aussi.. jusqu'aujourd'hui.

Non mais cherche pas docteur :D .. Des comme moi y'en a plein.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah je demanderai à ma future femme inchaAllah si Dieu m'en accorde une.. je lui demanderais si j'ai l'air homo où si je sais pas, j'ai l'air peut être d'un sado maso refoulé.. Ou si je manque d'appetit sexuel lol ce qui m'étonnerai ha ha :D les blacks ça a beaucoup d'appetit.. j'en dis pas plus.
Jai pas compris desolé...
Apres voila perso je pense comme ça, tu sais un homme peut avoir de gros besoins sexuels sans etre " accro au sex" et se taper tout ce qui bouge ..
Si il est avec une femme il la choisit , mais au lit il rigole pas , ca bouge .faut que ca transpire sinon le lendemain ca ira pas .et la semaine sera tendue ..
Et parcontrre il se tapera pas la premiere venue , il a ses gouts son style de femmes ...
Il faut bien faire cette nuance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah j'étais en couple à 25ans.. puis jusqu'à 30 j'étais juste ailleurs, très occupé.. Avec un projet d'entreprise, formations... puis vers cette époque on m'a parlé d'une fille.. donc l'espoir m'a fait "vivre" et m'a aidé à m'abstenir.. un peu pour elle aussi.. jusqu'aujourd'hui.

Non mais cherche pas docteur :D .. Des comme moi y'en a plein.
Des faux religieux yen a beaucoup ...
Des homos refoulés yen a beaucoup...
Des mecs reellement dans la religion ca existe mais tres peu ...
Beaucoup de paroles dans le ddine mais qui ne valent rien ...
Donc labstinence cache beaucoup dautres choses
 
Jai pas compris desolé...
Apres voila perso je pense comme ça, tu sais un homme peut avoir de gros besoins sexuels sans etre " accro au sex" et se taper tout ce qui bouge ..
Si il est avec une femme il la choisit , mais au lit il rigole pas , ca bouge .faut que ca transpire sinon le lendemain ca ira pas .et la semaine sera tendue ..
Et parcontrre il se tapera pas la premiere venue , il a ses gouts son style de femmes ...
Il faut bien faire cette nuance
Pas grave..

Oui au lit ça bouge.. merci je connais..

j'ai pas de probleme sexuelle je peux le faire pendant des heures intensemment... Cherche pas. Ça ne vient pas de l'a. Le temps passe tout simplement vite.

..et je suis fidèle aussi.. Merci de tes recommandations.

En même temps s'abstenir et ne pas être fidèle ça rime à rien :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas grave..

Oui au lit ça bouge.. merci je connais..

j'ai pas de probleme sexuelle je peux le faire pendant des heures intensemment... Cherche pas. Ça ne vient pas de l'a. Le temps passe tout simplement vite.

..et je suis fidèle aussi.. Merci de tes recommandations.

En même temps s'abstenir et ne pas être fidèle ça rime à rien :wazaa:
Je te recommande rien je connais pas ta vie....je parle juste de ce que je pense au sujet de la pretendu abstinence a notre epoque
 
Je te recommande rien je connais pas ta vie....je parle juste de ce que je pense au sujet de la pretendu abstinence a notre epoque
Ouai.. ok
Comme tu l'as dis: tu connais pas ma vie. Donc ne me traite pas de mytho. C'est simple. Je t'ai jamais traité de nympho ou je ne sais quoi... Je te disais pas au début que le désir sexuel est normal??? Rappel toi.. :) Et je n'ai jamais prétendu être meilleur que toi. C'est toi qui le vois comme ça. Tout ce que je dis est valable pour toi comme pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...je crois k je l ai jamais fêté - de 1 je suis pas romantique pétales de rose poèmes et khwa khawi et c son anniversaire 1 jour après --- > qu on fête en fonction de l humeur...et autant dire k l humeur n est plus là ))
 
Je veux des idees pour le 14 fevrier et avec une somme de 50euro[/QUOTE]

Si tu es de la région parisienne y a des très bons pubs stand up et avec des prix raisonnables.

Suivie d'une belle balade dans l'un des nombreux quartiers romantiques de Paris!
 
Haut