Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

Wé cest limite limite....tu vas finir ta 10ieme annee toi ...ou ton 10ieme jours...cest bladi
Ou ça je vais la finir ? Avec toi? Sur un lit 2 places seule dans une pièce? Ton odeur et mon odeur mélée alors que sueur émane de nos corps en contact, moi te serrant fort dans mes bras? Tes mains posées sur mon torse et suffisamment proche pour m'entendre respirer?

Nonnnnn lol

Bon je vais me coucher moi, ce fut un plaisir lol ;) #TuTenRemettra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou ça je vais la finir ? Avec toi? Sur un lit 2 places seule dans une pièce? Ton odeur et mon odeur mélée alors que sueur émane de nos corps en contact, moi te serrant fort dans mes bras? Tes mains posées sur mon torse et suffisamment proche pour m'entendre respirer?

Nonnnnn lol

Bon je vais me coucher moi, ce fut un plaisir lol ;) #TuTenRemettra
Ok...bladi cest de plus en plus chelou....ce qui est bien cest que jai lair normale ici....waw...
 
Ok...bladi cest de plus en plus chelou....ce qui est bien cest que jai lair normale ici....waw...
Absolument rien de sérieux. Je voulais juste mettre en application ce dont je t'avais parlé sur la PNL.. et l'effet des mots .. si cela a eu un effet sur toi tu te serait peut être rendu compte de leur implication dans la vie de ts les jours..

.. peut être aussi que j'ai tapé a côté de ce qui te fait vibrer et que t'as juste trouvé ça chelou du coup..
 

bendirman

Bladinaute averti
Comme à chaque année, ce sont des fleurs pour certains ou un dîner pour d'autres.

Qu'est-ce que je peux lui offrir de nouveau ?

À vous de ŕépondre:sournois:
:stop:
Offre lui une 3omra:)
la St Valentin, fête païenne a l'origine ne nous concerne pas nous autres musulmans
Alors cessons de singer les autres...../.....

......et de nous torcher le Q avec du papier , enfiler son pantalon et repartir comme si de rien n'était
 
Dernière édition:
Pas touché une femme depuis 10ans? Tu vis dans quelle abbeye?
Revois tes mithos ..mon chere...dis 3/4ans si tu paraitre hallal mais 10 tes plus credible
?? Hey dsl miss on est pas tous comme toi a vouloir s'envoyer en l'air quand ça nous démange trop. Ça s'appelle la volonté, le repenti, le contrôle et la patience. Choses que tu ne dois pas posséder vu que tu préfère la facilité et céder a tes pulsions.

Tout comme tu ne peux t'empêcher de me traiter de mito alors que tu n'as aucune preuve.

Ou bien on a couché ensemble y'a 2 semaines? Dsl c'était pas moi le gars.

Depuis quand on meurt sans sex avec l'autre? Si toi tu cède a ta gourmandise.. toi t'es pas les autres.

Et dis toi qu'il est normal qu'avec ton comportement provocateur tu attire des porcs. Mais tous les hommes ne sont pas des porcs ne généralise pas. Tous les hommes ne cedent pas si facilement.

Amicalement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
?? Hey dsl miss on est pas tous comme toi a vouloir s'envoyer en l'air quand ça nous démange trop. Ça s'appelle la volonté, le repenti, le contrôle et la patience. Choses que tu ne dois pas posséder vu que tu préfère la facilité et céder a tes pulsions.

Tout comme tu ne peux t'empêcher de me traiter de mito alors que tu n'as aucune preuve.

Ou bien on a couché ensemble y'a 2 semaines? Dsl c'était pas moi le gars.

Depuis quand on meurt sans sex avec l'autre? Si toi tu cède a ta gourmandise.. toi t'es pas les autres.

Et dis toi qu'il est normal qu'avec ton comportement provocateur tu attire des porcs. Mais tous les hommes ne sont pas des porcs ne généralise pas. Tous les hommes ne cedent pas si facilement.

Amicalement.
Tu es tres chelou....tu texcites tout seul puis tu redeviens hllal dun coup ..et hop ca repart...
Pas tres net tout ça...
Oui cest surtout que jetais marié 16ans ..a 18ans donc je ne concoit pas une vie sans sexualité ..et encore plus a ton age et surtout si tu y a deja gouté avant .
Apres voila certains sont peu attiré par la chose , tu en fais parti ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je menvois pas en lair tout le temps comme tu dis...sinon.jaurai pas passé cette soirée sur bladi lol...
Je sors pas car je suis une put111 de serieuse..ce qui fait royalement chiéeee detre comme ça...
Il me restera plus qua pleurer une fois mon temps ecoulé
 
Tu es tres chelou....tu texcites tout seul puis tu redeviens hllal dun coup ..et hop ca repart...
Pas tres net tout ça...
Oui cest surtout que jetais marié 16ans ..a 18ans donc je ne concoit pas une vie sans sexualité ..et encore plus a ton age et surtout si tu y a deja gouté avant .
Apres voila certains sont peu attiré par la chose , tu en fais parti ,
Ha pas du tout. Comme je te sent être une personne très réceptive je voulais juste jouer avec toi.. enfin bref..

Bah si tu met ta moralité au dessus de celle d'Allah et que pour toi une vie saine a besoin de rapports sexuelles... Tu fais comme tu veux...

Mais tu raconte n'importe quoi en disant que ça ne m'attire pas lol je dois tout le temps faire attention surtout quand on me sollicite.. finalement c'est Allah qui me préserve car j'aurais pu trebucher une ou deux fois depuis 10 ans
 
Je menvois pas en lair tout le temps comme tu dis...sinon.jaurai pas passé cette soirée sur bladi lol...
Je sors pas car je suis une put111 de serieuse..ce qui fait royalement chiéeee detre comme ça...
Il me restera plus qua pleurer une fois mon temps ecoulé
Ouai bah moi ce que je me dis c'est que je m'enverrais en l'air... Quand je serais marié. C'est simple.
 
Je menvois pas en lair tout le temps comme tu dis...sinon.jaurai pas passé cette soirée sur bladi lol...
Je sors pas car je suis une put111 de serieuse..ce qui fait royalement chiéeee detre comme ça...
Il me restera plus qua pleurer une fois mon temps ecoulé
Et... Être sérieuse ça n'est pas juste "ne pas sortir" c'est aussi ta façon d'être dans tes interactions au quotidien...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ha pas du tout. Comme je te sent être une personne très réceptive je voulais juste jouer avec toi.. enfin bref..

Bah si tu met ta moralité au dessus de celle d'Allah et que pour toi une vie saine a besoin de rapports sexuelles... Tu fais comme tu veux...

Mais tu raconte n'importe quoi en disant que ça ne m'attire pas lol je dois tout le temps faire attention surtout quand on me sollicite.. finalement c'est Allah qui me préserve car j'aurais pu trebucher une ou deux fois depuis 10 ans
Et non ....certaines personnes ont moins denvies..cest ainsi..
Ne mele pas la religion oj le degré de religiosité a ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es pas au courant de mes envie ha ha je suis un chaud. Demande a la dernière lol

Et non la foi aide. Si si.
La foi aide ....wé si tu le dis.
Il ya surtout des hommes qui ont un gros appetit donc je trouve pas ca juste de dire quils ont forcement moins la foi...
Je ne peux pas evaluer ni ta foi et ni ton appetit ..il ya que dieu qui sait
 
A

AncienMembre

Non connecté
?? Hey dsl miss on est pas tous comme toi a vouloir s'envoyer en l'air quand ça nous démange trop. Ça s'appelle la volonté, le repenti, le contrôle et la patience. Choses que tu ne dois pas posséder vu que tu préfère la facilité et céder a tes pulsions.

Tout comme tu ne peux t'empêcher de me traiter de mito alors que tu n'as aucune preuve.

Ou bien on a couché ensemble y'a 2 semaines? Dsl c'était pas moi le gars.

Depuis quand on meurt sans sex avec l'autre? Si toi tu cède a ta gourmandise.. toi t'es pas les autres.

Et dis toi qu'il est normal qu'avec ton comportement provocateur tu attire des porcs. Mais tous les hommes ne sont pas des porcs ne généralise pas. Tous les hommes ne cedent pas si facilement.

Amicalement.
Franchement peutetre que tu arrives a ne pas avoir de rapport.tu as de ce fait limpression detre un etre pur apparement....deja qualifiér mon comportement de provocateur ....? Alors que tu ne me connais pas.
Jattirais des porcs quand javais 20 ans dans le 93 et dans les transports en comun....cest presque normal ..ca ne fait pas de moi une provocatrice .
Je nattire pas les porcs , personne ne vient me draguer , je nai ni numero de tel ni rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ye 10ans dabstinence et ca se prend pour un " preservé " ....mdrrr...
Un etre superieur juste parceque ta moins denvies...
Moi je dis attention a force de trop se retenir ca finit homo tout ça lol
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Franchement peutetre que tu arrives a ne pas avoir de rapport.tu as de ce fait limpression detre un etre pur apparement....deja qualifiér mon comportement de provocateur ....? Alors que tu ne me connais pas.
Jattirais des porcs quand javais 20 ans dans le 93 et dans les transports en comun....cest presque normal ..ca ne fait pas de moi une provocatrice .
Je nattire pas les porcs , personne ne vient me draguer , je nai ni numero de tel ni rien
Il a raison tu es une allumeuse :D
Tu commences a me faire mal a la tête tla3ti liya f ress je vais te mettre en ignoré
J'ai plus envie de lire tes co..nries
Prends le pas mal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a raison tu es une allumeuse :D
Tu commences a me faire mal a la tête tla3ti liya f ress je vais te mettre en ignoré
J'ai plus envie de lire tes co..nries
Prends le pas mal
Non cest idem dailleurs jte reponds pas ..tu as remarqué...donc cest mieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grave meli....tu sais cest ainsi.a lheure actuelle quand tu cherches un.homme il faut etre sure quil ne soit pas un.peu homo et surtout quand il dit quil ne voit aucune femme car il se preserve...
Perso je cherche un.homme , celui qui aime la femme...celui qui a envie meme quand tu es en pijama pas coiffé et grippée ...lol ...ca cest lhomme et la femme lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila ...a notre epoque cette fameuse "abstinence" peut cacher beaucoup de chose...
Il ya beaucoup de choix ....je vous laisses imaginer toutes la gamme de possibilitée...
Parcontre labstinence des puceaux est differenteje trouve...et plus logique ..
Apres voila faut pas attendre mille ans non plus ...
 
Grave meli....tu sais cest ainsi.a lheure actuelle quand tu cherches un.homme il faut etre sure quil ne soit pas un.peu homo et surtout quand il dit quil ne voit aucune femme car il se preserve...
Perso je cherche un.homme , celui qui aime la femme...celui qui a envie meme quand tu es en pijama pas coiffé et grippée ...lol ...ca cest lhomme et la femme lol
Donc pour toi un homme normal aujourd'hui ça a des relation sexuelles au minimum tous les 2 ans sinon il est bizarre? On vie pas dans le même monde je crois lol
 

meli93

VIB
Donc pour toi un homme normal aujourd'hui ça a des relation sexuelles au minimum tous les 2 ans sinon il est bizarre? On vie pas dans le même monde je crois lol

Chacun ca conception des choses , faut pas juger sur ces choses la , quand tu forniques ou pas , tu peux un jour passer de l'autre coté , j'ai envie de dire chacun sa tombe.
 
Haut