Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

Nan me souhaites pas du bien sur ca....cest une histoire compliquée et nulle ...
Je sais vous comprenez plus rien ...
Cipagrave ...
Ouai je comprend plus rien lol.

Si t'as du mal à t'attacher à un homme tu crains peut être de ne pas réussir à t'attacher à lui donc tu préfère fantasmer sur "lui" plutôt que de mettre un terme à ce bien-être en t'engageant... Car tu te crains de pas pouvoir t'attacher..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai je comprend plus rien lol.

Si t'as du mal à t'attacher à un homme tu crains peut être de ne pas réussir à t'attacher à lui donc tu préfère fantasmer sur "lui" plutôt que de mettre un terme à ce bien-être en t'engageant... Car tu te crains de pas pouvoir t'attacher..
Nan khouya...cest beaucoup plus complexe...laisse tombé ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok.. je dis ça parceque y'a eu des études la dessus, et comme tu as l'air d'avoir le profil.. (enfant jeune notamment).

Bah je te souhaite le bien.
Jai eu des enfants jeunes...ah oui ya plus lage sur les profils ...jai 35ans ...
Toi tu es plus jeune ..25?
 
Jai eu des enfants jeunes...ah oui ya plus lage sur les profils ...jai 35ans ...
Toi tu es plus jeune ..25?
Je sais plus ou j'ai vu ça sur le forum (tes enfants..) Mais des études montrent qu'une femme qui a des enfants vers les 16ans et se sépare après augmente ses chances de divorcer de 50% truc comme ça.. Car elle n'arrive plus a s'attacher aux hommes, à cause d'une hormone...

J'ai 35 ans ma cher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais plus ou j'ai vu ça sur le forum (tes enfants..) Mais des études montrent qu'une femme qui a des enfants vers les 16ans et se sépare après augmente ses chances de divorcer de 50% truc comme ça.. Car elle n'arrive plus a s'attacher aux hommes, à cause d'une hormone...

J'ai 35 ans ma cher
Ah tu fais plus jeune...ba wé mais tes un mec cest normal.....
Je cherche pas a refaire ma vie...jamais tant que mes enfants seront sous mon toit ..jamais never ever ....
Je cherche un peu de chaleure rien de plus dans la vie..
Mais parcobtre sur bladi je cherche a blablablater de tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Miskina @meli93 ça l'a fatigué d'enlever les numéros de telephone sur les roues, le par-brise, les vitres passager.. #LaBeauteAUnPrix
Alors sache que grace a ma beauté....un mec a voulu maider a changer ma roue crevée...
Un mec a velo...purée ...mdrrr..
Ah jrigole bien jte jure
 
Ah tu fais plus jeune...ba wé mais tes un mec cest normal.....
Je cherche pas a refaire ma vie...jamais tant que mes enfants seront sous mon toit ..jamais never ever ....
Je cherche un peu de chaleure rien de plus dans la vie..
Mais parcobtre sur bladi je cherche a blablablater de tout
Ouai je fais 10 ans de moins facile.. j'ai toujours fait du sport..
Ha ouai c'est le but du forum, blablater, se vider le cerveau, parler aux gens..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan en vrai je veux pas pourrir lambiance mais grace a ma beauté jai eu des gros porcs qui mont souvent collé au corps...et franchement ca ma bien detraquée ...
 
Nan en vrai je veux pas pourrir lambiance mais grace a ma beauté jai eu des gros porcs qui mont souvent collé au corps...et franchement ca ma bien detraquée ...
Détraquée? De ou? Comment? Qui t'ont rendu "perverse" tu veux dire? Vu que c'était des "porcs"? Honnetement tu m'as l'air vraiment normal comme femme. Toutes les femmes ont des désirs etc... y'a celles qui les exprimes et d'autres pas c'est tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Détraquée? De ou? Comment? Qui t'ont rendu "perverse" tu veux dire? Vu que c'était des "porcs"? Honnetement tu m'as l'air vraiment normal comme femme. Toutes les femmes ont des désirs etc... y'a celles qui les exprimes et d'autres pas c'est tout.
Wé....cool ...
 
Ma personnalité....tu trouves?
Moi jpenses que je penses beaucoup au " bippp"..
Cest un petit probleme quand tu es musulmane non
Honnetement je vois pas ce que tu veux dire.. Enfin j'ai compris.. Tu pense beaucoup à ... mais je vois pas en quoi pour une musulmane c'est un problème. Si ça te pousse à forniquer ouai.. normal. Que tu pense à ça souvent ou non.. Tu fornique t'es dans le mal pour un muslim..

Mais le fait de penser à ça "souvent".. that's normal.
 
Haut