Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

meli93

VIB
bah vu les chiffres toi t'es plus fine à premiere vu..

Mais faut voir la composition corporelle après.. Et ouai non c'est l'IMG (indice de masse grasse)

Comlent on peut savoir imc et img ??

Tu peux faire 68 kg de gras et 68 kg de muscle , bn apres le muscle et plus lourd que la graisse .
Apres plus fine , elle est fine est plus grande , pour ma taille j'ai plus de muscle que de gras , j'ai les fesses muscler et les abdos .
J'ai un peu de gras je cherche pas la seche non plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que je disais "naturelle".. Celles dont tu parles elles ont pris des stéroides.. Et c'est déguelasse..
Jsé pas.....jai un peu de mal a voir mon propre physique ...mais disons que avoir des formes cest beaucoup plus sexy...
Ce que je ne trouvais pas avant ..
Mais cest devenu une mode donc cest ptetre pour ca que je trouves ca " in " en ce moment
 

meli93

VIB
Je sais pas j'ai eu cette impression recemment... En même temps pour qu'un homme te donne son numéro... Une femme peut plaire à un homme de loin.. mais de la a ce qu'il lui donne son numéro genre: "excusez moi mademoiselle, ça vous dis je vous donne mon numéro on s'apelle" #détraqué

Tu parles de qui du gars que je parlais dernierement ?
Il me la pas donner en main il me la deposer .
J'ai parfois des numeros deposer sur ma voiture , ou un debile me la mis sous le pneu .
Ou dans ma boite , ou me file un papier sans rien dire .
Ils viennent pas tous a dire " masdemoiselle tu veux mon num " mdr
 
Comlent on peut savoir imc et img ??

Tu peux faire 68 kg de gras et 68 kg de muscle , bn apres le muscle et plus lourd que la graisse .
Apres plus fine , elle est fine est plus grande , pour ma taille j'ai plus de muscle que de gras , j'ai les fesses muscler et les abdos .
J'ai un peu de gras je cherche pas la seche non plus
Oui non mais toi vu ton fessiers t'as l'air musclée.. et très bien en plus avec -9 entre taille et poids.. je dirais que t'ai plus fit.

MDR non tu peux pas faire 68kg de muscle ou de gras.. t'as les deux dans ton corps. T'as pas de graisse tu meurs lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu parles de qui du gars que je parlais dernierement ?
Il me la pas donner en main il me la deposer .
J'ai parfois des numeros deposer sur ma voiture , ou un debile me la mis sous le pneu .
Ou dans ma boite , ou me file un papier sans rien dire .
Ils viennent pas tous a dire " masdemoiselle tu veux mon num " mdr
Cest chaud....sans etre en reg parisienne en plus?
 
Tu parles de qui du gars que je parlais dernierement ?
Il me la pas donner en main il me la deposer .
J'ai parfois des numeros deposer sur ma voiture , ou un debile me la mis sous le pneu .
Ou dans ma boite , ou me file un papier sans rien dire .
Ils viennent pas tous a dire " masdemoiselle tu veux mon num " mdr
Ok un gars te dépose son numéro en scred... C'est ton ami, il est marrant, beau lol MDR
Toi aussi tu fantasme comme @ Ismahane1200
 

meli93

VIB
Oui non mais toi vu ton fessiers t'as l'air musclée.. et très bien en plus avec -9 entre taille et poids.. je dirais que t'ai plus fit.

MDR non tu peux pas faire 68kg de muscle ou de gras.. t'as les deux dans ton corps. T'as pas de graisse tu meurs lol

Oui mdr je sais meme les bodybuilder ont de la graisse en seche , je parlais du rapport muscle graisse .
J'ai plus de muscle que de graisse .
Tu peux faire 68 kg que de graisse , ou 68 kg de muscle ( forcement avec un chouya de graisse on se cprd la graisse c vital )
Saif que je disais que je ne suis pas seche non plus .
Tu tires ma peau , apres je suis pas trop graisseuse on vois mes veines
 
Oui mdr je sais meme les bodybuilder ont de la graisse en seche , je parlais du rapport muscle graisse .
J'ai plus de muscle que de graisse .
Tu peux faire 68 kg que de graisse , ou 68 kg de muscle ( forcement avec un chouya de graisse on se cprd la graisse c vital )
Saif que je disais que je ne suis pas seche non plus .
Tu tires ma peau , apres je suis pas trop graisseuse on vois mes veines
Moi c'est des autoroutes, surtout quand je m'entraine. Les biceps et les bras me fond halluciner
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui different j'etais dans le 9.3 des fous ils font flipper comment ils viennent te draguer , jetais pas tranquille quand je sortais , et les cites nont rien a voir avec brutzwiller
Je peux meme plus en parler meli ...ce 93 ma rendu dingue....je suis mieux en province hamdoullah
Que les regrets dy etre resté ...
 

meli93

VIB
Ok un gars te dépose son numéro en scred... C'est ton ami, il est marrant, beau lol MDR
Toi aussi tu fantasme comme @ Ismahane1200

Mdrrrr fantasmer c'est un bien grand mot .

Sincerement aujourd'hui je m'en fiche , ca ne me fait plus rien .
Je sais pas si je suis devenue plus difficile avec le temps ou je ne sais quoi d'autres , les mecs galere bien avec moi .

Alors fantasmer pr un numero , il m'en faut plus .
 
Haut