Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
Oui non mais je vois ton style.

Rugbyman ou powerlifter.. un peu chauffeur poids lourd moustachu... Avec de grosses mains, une petite bouée.. Un peu gorille quoi ou gros ourson :D
Lol ....wé un peu de tout ca melangé...
Tant que cest doux ..
Et que je lecrase pas...parceque jai pas lair comme ca ...mais jen ai du poids bien caché lol
 
Lol ....wé un peu de tout ca melangé...
Tant que cest doux ..
Et que je lecrase pas...parceque jai pas lair comme ca ...mais jen ai du poids bien caché lol
Demande à @meli93 de voir dans son repertoire de contacts masculins si elle aurait pas chaussure à ton pied.. Au pire t'en prend deux elle te fera un prix.

Sinon fait les chantiers lol tu me tue de rire sérieux

T'inquiète pour le poids, un homme bien fort ça lui plait
 
A

AncienMembre

Non connecté
Demande à @meli93 de voir dans son repertoire de contacts masculins si elle aurait pas chaussure à ton pied.. Au pire t'en prend deux elle te fera un prix.

Sinon fait les chantiers lol tu me tue de rire sérieux

T'inquiète pour le poids, un homme bien fort ça lui plait
Mon kif cest le melange muscle gras ....un mec qui a besoin de faire du sport ...mais qui adore bouffer , cest trop confortable en faite ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest une simple question de lego qui semboitent ...un mec fin avec moi cest juste pas possible..cest pas que je sois obese ou quoi ...cest juste que grande, formes, etc...ya un risque detouffement ..
Le mec ne risque pas de me porter lol...les princesses aiment etre porter par le prince charmant
 

meli93

VIB
Je ne voudrais pas rendre un de tes possible "boyfriend" gay. Donc pas de photo. Utilise ton imagination skyzophrénique...

TIPS: Quand j'étais en Angleterre à Londres, une fille me comparait à Scofield de Prison Break..

PS: L'acteur est gay. Pas moi. :wazaa:

Skyzo tu m'insultes maintenant ?

Je suis peter de rire .
Alor si tu lui ressemble je viens te khtob direct .

Moi on ma dit je ressemble a aliyaah je sais pas si il parlais du temps ou elle etais vivante ou maintenant mdr
 

meli93

VIB
Demande à @meli93 de voir dans son repertoire de contacts masculins si elle aurait pas chaussure à ton pied.. Au pire t'en prend deux elle te fera un prix.

Sinon fait les chantiers lol tu me tue de rire sérieux

T'inquiète pour le poids, un homme bien fort ça lui plait

Et puis de quel repertoire tu cause toi ? :confused:
J'ai meme pas de mecs ptdr
 
Com
Cest une simple question de lego qui semboitent ...un mec fin avec moi cest juste pas possible..cest pas que je sois obese ou quoi ...cest juste que grande, formes, etc...ya un risque detouffement ..
Le mec ne risque pas de me porter lol...les princesses aiment etre porter par le prince charmant
Combien tu pèse et mesure ? Les rugbyman sont bien a 20 30% de gras.. la y'a pas les abdos.. enfin ils sont en dessous.. je préfère les forme aussi. Plus de chaleur lol et un amour commun pour la bouffe lol
 
Skyzo tu m'insultes maintenant ?

Je suis peter de rire .
Alor si tu lui ressemble je viens te khtob direct .

Moi on ma dit je ressemble a aliyaah je sais pas si il parlais du temps ou elle etais vivante ou maintenant mdr
Non ne te sent pas insultée lol

Bah je lui ressemble lol.. je mettrai peut être ma photo quelque part tout à l'heure..
 
Skyzo tu m'insultes maintenant ?

Je suis peter de rire .
Alor si tu lui ressemble je viens te khtob direct .

Moi on ma dit je ressemble a aliyaah je sais pas si il parlais du temps ou elle etais vivante ou maintenant mdr
Non ne te sent pas insultée lol

Bah je lui ressemble lol.. je mettrai peut être ma photo quelque part tout à l'heure..

Alya t3 Djazaïr t'as craqué ton slip. T'es blanche non? Ma sœur est foncé... Ho c possible en fait..
 

meli93

VIB
Non ne te sent pas insultée lol

Bah je lui ressemble lol.. je mettrai peut être ma photo quelque part tout à l'heure..

Alya t3 Djazaïr t'as craqué ton slip. T'es blanche non? Ma sœur est foncé... Ho c possible en fait..

Craquer mon slip .... attend je regarde .... non ca va pas de craquage :D

C'est pas moi qui le dit c'est des gars :rolleyes:

Moi blanche ? Je suis mate de peau qu'est ce que tu me racontes ?
La derniere fois j'ai mis mon decoupage de tete ici , avec mon decoupage de fessier ta pas vu ?
 

meli93

VIB
Com

Combien tu pèse et mesure ? Les rugbyman sont bien a 20 30% de gras.. la y'a pas les abdos.. enfin ils sont en dessous.. je préfère les forme aussi. Plus de chaleur lol et un amour commun pour la bouffe lol

Elle mito elle est trop bien foutu , ta vu mon fessier elle c'est pire mdrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Com

Combien tu pèse et mesure ? Les rugbyman sont bien a 20 30% de gras.. la y'a pas les abdos.. enfin ils sont en dessous.. je préfère les forme aussi. Plus de chaleur lol et un amour commun pour la bouffe lol
Oh jsé pas dans les 1m72 ...pour 67k..ce qui est beaucoup ...cela dit on me dit que jai pas lair de faire ce poids..
Jse pas mes os sont lourds= excuse de begra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle mito elle est trop bien foutu , ta vu mon fessier elle c'est pire mdrrrr
Euh merci....oui en effet jai un gros q ...que jarrive presque a assumer...a part cette aprem chez zara....avec leur saleté de 42 ou genre xl...le xl de chez zara mdrrrrr ...xl pour naine?
 
A

AncienMembre

Non connecté
....desolé de vous gener hein ! Hou houuuu ...
Puree avec tout les efforts que je me hechem a dire que jaime les mecs poilus et un peu baraque ..costaud..
Etc etc...
Rien ...pas un seul mp du genre : salut je suis le genre de mec que tu kiff...
Nan mais vraiment ...cest quoi ce truc
 
Craquer mon slip .... attend je regarde .... non ca va pas de craquage :D

C'est pas moi qui le dit c'est des gars :rolleyes:

Moi blanche ? Je suis mate de peau qu'est ce que tu me racontes ?
La derniere fois j'ai mis mon decoupage de tete ici , avec mon decoupage de fessier ta pas vu ?
Ouai des gars. dégat. Et ça danse sur du kadhafi zanga zanga...

Non de toi visuellement je connais que ton fessier lol Et j'avou c'est une premiere.
 
Lol du tout , meme sur papier , j'ai pas que ca a faire collectionner les mecs .
Il n'est pas question de collectionner les partenaires.. Mais d'avoir un réseau de mec autour de soit..

Pour une femme cela rassure..

Mais en psychologie sociale, alors qu'une homme entourré de femmes attire les femmes qui voient ça.. Pour la femme c'est le contraire. Une femme entourrée d'homme repulse l'homme qui voit ça..

Maintenant fait péter les contacts pour @ Ismahane1200 !!! Typé portugal... costaud... maghrebin... balance les numbers lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'est pas question de collectionner les partenaires.. Mais d'avoir un réseau de mec autour de soit..

Pour une femme cela rassure..

Mais en psychologie sociale, alors qu'une homme entourré de femmes attire les femmes qui voient ça.. Pour la femme c'est le contraire. Une femme entourrée d'homme repulse l'homme qui voit ça..

Maintenant fait péter les contacts pour @ Ismahane1200 !!! Typé portugal... costaud... maghrebin... balance les numbers lol
Mais je lai trouvé deja ....mais je sais pas comment ca sengagera
 
Haut