Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
Faudrait en parler avec tes proches.

Tu as hontes de parler de toi avec eux ?
Nan cest juste que je preferes en parler avec une image...
Et pourquoi tu veux que jen parles a mes proches ...quel rapport ?
Tu parles tout le temps de sex ..donc jten parles
 

meli93

VIB
Peuchère..
Viens et je te montre comment faire l'amour a un sac de frappe, ou à une barre de deadlift....

Mais je resterai pas longtemps. Mon reflet dans le miroir risquerai de te donner envie de courir m'embrasser.. Et comme y'en a plein des mirroirs.. Un peu comme dans la fureur du dragon de bruce lee.. tu risques de fracasser un miroir avec ta bouche..

Mdrrrrrr hé oh ca va les chevilles ?
 
Ah oui on sais , si je mérite pas soit

Je rigoule toujours :D

Bon puisque tu semble changer d'avis mais j'en suis pas sûr.. (ou bien est-ce #Alzeimer ou une forme de #bipolarité..) je veux bien t'envoyer une photo plastifiée et imperméable qui resistera aux assaults de ta bouche, si tu y tiens... TU LA MÉRITE! Mais cache la bien hein.. faudrait pas que l'autre tombe dessus...

... Il croira d'abord, vu la quantité phénomélale de liquide visqeux (bave) dans laquelle la photo sera plongée que.. Les aliens existent!!! Puis en te regardant t'essuyer la bouche il comprendra! :npq:
 

meli93

VIB
Bon puisque tu semble changer d'avis mais j'en suis pas sûr.. (ou bien est-ce #Alzeimer ou une forme de #bipolarité..) je veux bien t'envoyer une photo plastifiée et imperméable qui resistera aux assaults de ta bouche, si tu y tiens... TU LA MÉRITE! Mais cache la bien hein.. faudrait pas que l'autre tombe dessus...

... Il croira d'abord, vu la quantité phénomélale de liquide visqeux (bave) dans laquelle la photo sera plongée que.. Les aliens existent!!! Puis en te regardant t'essuyer la bouche il comprendra! :npq:

Ou est ce les 2 .
Va y montre nous comment t'es beau gosse :D

Si je tombe dans les pommes c'est que c'est bon mdr .
Si je voumi pose toi des questions
 

meli93

VIB
Hier il y a un mec qui me file son number , le type crois que c'est pour + si affinités , sauf que moi je le vois comme un possible " ami "
Sans + , meme si il me fait marrer , et qu'il est agréable et assez mimi .
J'ose meme pas lui dire " je cherche rien de plus avec toi .
 
Ou est ce les 2 .
Va y montre nous comment t'es beau gosse :D

Si je tombe dans les pommes c'est que c'est bon mdr .
Si je voumi pose toi des questions
Hier il y a un mec qui me file son number , le type crois que c'est pour + si affinités , sauf que moi je le vois comme un possible " ami "
Sans + , meme si il me fait marrer , et qu'il est agréable et assez mimi .
J'ose meme pas lui dire " je cherche rien de plus avec toi
Je ne voudrais pas rendre un de tes possible "boyfriend" gay. Donc pas de photo. Utilise ton imagination skyzophrénique...

TIPS: Quand j'étais en Angleterre à Londres, une fille me comparait à Scofield de Prison Break..

PS: L'acteur est gay. Pas moi. :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne voudrais pas rendre un de tes possible "boyfriend" gay. Donc pas de photo. Utilise ton imagination skyzophrénique...

TIPS: Quand j'étais en Angleterre à Londres, une fille me comparait à Scofield de Prison Break..

PS: L'acteur est gay. Pas moi. :wazaa:
Lol....ya que des scoffield ici...
Jen ai marre ..moi je recherche un rebeu typé portuguais ..avec des poils sur le torse et tout ..a croire que ce genre de mec necrit pas ou peu ..oui .....

Jabandonne je vais aller faire les entreprises de btp..

Ce post est a prendre avec une grande dose dhumour..unpeu pas toute a fait ...
 
Lol....ya que des scoffield ici...
Jen ai marre ..moi je recherche un rebeu typé portuguais ..avec des poils sur le torse et tout ..a croire que ce genre de mec necrit pas ou peu ..oui .....

Jabandonne je vais aller faire les entreprises de btp..

Ce post est a prendre avec une grande dose dhumour..unpeu pas toute a fait ...
Un mec sans poil sur le torse... jamais vu... sauf après épilation biensur..

Ha tu cherche un maçon lol

Bah les filles sérieux j'arrive plus à vous suivre entre sérieux, pas sérieux.. Donc je cherche même plus à comprendre.. :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec sans poil sur le torse... jamais vu... sauf après épilation biensur..

Ha tu cherche un maçon lol

Bah les filles sérieux j'arrive plus à vous suivre entre sérieux, pas sérieux.. Donc je cherche même plus à comprendre.. :love:
Les bladinautes ont lhabitudes et connaissent mon humour....mr scoffield..jai toujours preferé le fere de scoffield...quoique jle kiff pas trop non plus
 
Les bladinautes ont lhabitudes et connaissent mon humour....mr scoffield..jai toujours preferé le fere de scoffield...quoique jle kiff pas trop non plus
Oui non mais je vois ton style.

Rugbyman ou powerlifter.. un peu chauffeur poids lourd moustachu... Avec de grosses mains, une petite bouée.. Un peu gorille quoi ou gros ourson :D
 
Haut