Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

meli93

VIB
Ouai des gars. dégat. Et ça danse sur du kadhafi zanga zanga...

Non de toi visuellement je connais que ton fessier lol Et j'avou c'est une premiere.

Mdrrrr ta peter un zbouille .

J'avais mis que ma moitié , je me trouve pas beau moi j'aime pas trop me prendre en photo .
C'est toi le mec ?
 

meli93

VIB
Il n'est pas question de collectionner les partenaires.. Mais d'avoir un réseau de mec autour de soit..

Pour une femme cela rassure..

Mais en psychologie sociale, alors qu'une homme entourré de femmes attire les femmes qui voient ça.. Pour la femme c'est le contraire. Une femme entourrée d'homme repulse l'homme qui voit ça..

Maintenant fait péter les contacts pour @ Ismahane1200 !!! Typé portugal... costaud... maghrebin... balance les numbers lol

Ca me rassurais un temps , aujourd'hui je m'en fou pr te dire .
Je cherche pas a collectionner et je pourrais sans pretention .
 
....desolé de vous gener hein ! Hou houuuu ...
Puree avec tout les efforts que je me hechem a dire que jaime les mecs poilus et un peu baraque ..costaud..
Etc etc...
Rien ...pas un seul mp du genre : salut je suis le genre de mec que tu kiff...
Nan mais vraiment ...cest quoi ce truc
Mais t'as cru t'es la seul à aimer les mecs comme ça...

Y'a de la demande. Faut aller au charbon... Sur les chantiers MDR..
 
A

AncienMembre

Non connecté
En effet ....jai pas grossit ...mais jai decider dabandonner mes 40 moulants ..surtout pour taffer ...non je suis pass÷ au 42 ...a laise sauf la taille lache ...donc je remonte mes pantalons...la classe a dallas hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais t'as cru t'es la seul à aimer les mecs comme ça...

Y'a de la demande. Faut aller au charbon... Sur les chantiers MDR..
Wé sauf que les mecs baraqués recherchent en general une femme avec mes formes aussi...cest comme des legos on est fait pour aller ensemble
 
Ca me rassurais un temps , aujourd'hui je m'en fou pr te dire .
Je cherche pas a collectionner et je pourrais sans pretention .
Bah sans vouloir te vexe la plupart des femmes peuvent collectionner si elles veulent..

Quand tu sais que sur tinder un profil féminin moyen, en moins de 15 minutes récolte un paquet d'invitations... Les femmes se balladent sérieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres voila sur bladi on joue...moi je fais la fille hyper a laise..
Le mec ca fait 3 ans il ma calculé...ya que aujourdhui ou vraiment je lai regardé dans les yeux ...
Vachement a laise la fille hein lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah vu les chiffres toi t'es plus fine à premiere vu..

Mais faut voir la composition corporelle après.. Et ouai non c'est l'IMG (indice de masse grasse)
Ya plusieurs choses laissent tomber les chiffres ....ya ausdi ta morpho , le sport que tu pratique etc etc ...densité osseuse....
Tu connais la serie bones ?
 
Ya plusieurs choses laissent tomber les chiffres ....ya ausdi ta morpho , le sport que tu pratique etc etc ...densité osseuse....
Tu connais la serie bones ?
Moi je te parle de physiologie et toi tu me sors une série.. PTDR
Bah les performances sportives ça donne une idée aussi réaliste de la composition corporelle aussi. Parceque plus de muscle = de meilleurs performances... Et plus de muscle = pour les femmes naturelles une plus grande "bonassité".. on se comprend..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je te parle de physiologie et toi tu me sors une série.. PTDR
Bah les performances sportives ça donne une idée aussi réaliste de la composition corporelle aussi. Parceque plus de muscle = de meilleurs performances... Et plus de muscle = pour les femmes naturelles une plus grande "bonassité".. on se comprend..
Ba oui cetait pour te montrer que je suis vachement experte ...de fou ...
 

meli93

VIB
C'est pareil.. Après toi j'en sais rien tu fréquente beaucoup d'hommes ou de situations mixte d'où cette facilité.. Mais n'importe quelle femme se met en situation similaire elle récolte..

Mdrrrr ou je frequente des hommes ?
Je suis qqn de tres discrete , il y a deux semaines justement des mecs parlais sur moi a une meuf en leur demandant d'ou j'etais parce qu'ils m'avaient jamais vu , j'habite leur quartier .
Je me fais souvent aborder , pas pr autant que je suis entouree d'hommes .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je te parle de physiologie et toi tu me sors une série.. PTDR
Bah les performances sportives ça donne une idée aussi réaliste de la composition corporelle aussi. Parceque plus de muscle = de meilleurs performances... Et plus de muscle = pour les femmes naturelles une plus grande "bonassité".. on se comprend..
Les femmes plus musclées sont plus bonasses...? Musclée certes mais quand les nénés sont remplacé par du muscle cest pas beau...vive le gras.pas de gras pas de seins....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrr ou je frequente des hommes ?
Je suis qqn de tres discrete , il y a deux semaines justement des mecs parlais sur moi a une meuf en leur demandant d'ou j'etais parce qu'ils m'avaient jamais vu , j'habite leur quartier .
Je me fais souvent aborder , pas pr autant que je suis entouree d'hommes .
Puree...moi jattend quil me donne un mail un truc...un fb pour quon discute dans le hlall...rien ..
Enfin sur fb je recois des demandes mais ....euh cest pas ca
 
Mdrrrr ou je frequente des hommes ?
Je suis qqn de tres discrete , il y a deux semaines justement des mecs parlais sur moi a une meuf en leur demandant d'ou j'etais parce qu'ils m'avaient jamais vu , j'habite leur quartier .
Je me fais souvent aborder , pas pr autant que je suis entouree d'hommes .
Je sais pas j'ai eu cette impression recemment... En même temps pour qu'un homme te donne son numéro... Une femme peut plaire à un homme de loin.. mais de la a ce qu'il lui donne son numéro genre: "excusez moi mademoiselle, ça vous dis je vous donne mon numéro on s'apelle" #détraqué
 
Haut