Dans exactement 1 mois, c'est saint-valentin !

A

AncienMembre

Non connecté
Honnetement je vois pas ce que tu veux dire.. Enfin j'ai compris.. Tu pense beaucoup à ... mais je vois pas en quoi pour une musulmane c'est un problème. Si ça te pousse à forniquer ouai.. normal. Que tu pense à ça souvent ou non.. Tu fornique t'es dans le mal pour un muslim..

Mais le fait de penser à ça "souvent".. that's normal.
Euh jme trompe peutetre mais tetais pas entrain de parler religieusement avant
 
Oui mais qui parle de sex en couple ici?
Il y a PENSER souvent à ça. Et passer à l'ACTION. C'est deux choses différentes. Le sex fait parti des désirs de l'homme et de la femme. Donc penser à ça 1 ou 100 fois par jour c'est normal. Après si cela pousse une personne à COMMETTRE l'acte.. C'est un autre problème..

De toi à moi. Je suis comme toi. Je veux dire je suis un homme. Je te fais pas un dessin. Mais j'ai pas touché une femme depuis 10 ans.

Et ça me rend fou je t'avou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a PENSER souvent à ça. Et passer à l'ACTION. C'est deux choses différentes. Le sex fait parti des désirs de l'homme et de la femme. Donc penser à ça 1 ou 100 fois par jour c'est normal. Après si cela pousse une personne à COMMETTRE l'acte.. C'est un autre problème..

De toi à moi. Je suis comme toi. Je veux dire je suis un homme. Je te fais pas un dessin. Mais j'ai pas touché une femme depuis 10 ans.

Et ça me rend fou je t'avou.
Oui mais moi jai des rapports de temps en temps sans rentrer dans les details
 
Oui mais moi jai des rapports de temps en temps sans rentrer dans les details
C'est à toi de voir si tu veux changer ou pas les choses.

Si tu considère cela comme un problème alors cest une decision à prendre. Comme arrêter la cigarette par exemple. tout est dans le mental. Et Allah assite faut pas l'oublier.

Et puis tu es en droit d'avoir un mari hein. Chose qui peut arriver très rapidement inchaAllah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas touché une femme depuis 10ans? Tu vis dans quelle abbeye?
Revois tes mithos ..mon chere...dis 3/4ans si tu paraitre hallal mais 10 tes plus credible
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas touché une femme depuis 10ans? Tu vis dans quelle abbeye?
Celui ou je me concentre sur le sport, le business, la famille, je fais mes prières, et je sors rarement en ville.. j'ai pas besoin d'activités "sociales", j'ai pas d'ami à Montpellier. Le problème est reglé.

Au début on m'appelait souvent (des femmes..) je sais pas où elles ont eu mon num...

Mais aujourd'hui terminé. Y'en a une que je vois demain, qui me relance depuis quelques semaines par texto.. qui me fait de la peine donc je vais lui payer un tacos inchaAllah mais je compte pas flirter avec elle. La je fais du social lol

Et ce qui me fait garder espoir de connaitre à nouveau la chaleur d'une femme c'est le mariage. Je cherche même pas a griller cette étape.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Celui ou je me concentre sur le sport, le business, la famille, je fais mes prières, et je sors rarement en ville.. j'ai pas besoin d'activités "sociales", j'ai pas d'ami à Montpellier. Le problème est reglé.

Au début on m'appelait souvent (des femmes..) je sais pas où elles ont eu mon num...

Mais aujourd'hui terminé. Y'en a une que je vois demain, qui me relance depuis quelques semaines par texto.. qui me fait de la peine donc je vais lui payer un tacos inchaAllah mais je compte pas flirter avec elle. La je fais du social lol

Et ce qui me fait garder espoir de connaitre à nouveau chaleur d'une femme c'est le mariage.
Alors tu ments tu nas pas 35ans ...puree bladi arretez de mito parceque on peut meme pas discuter du coup grrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière fille que j'ai touché à la base j'allais me marier avec elle, j'avais 25 elle 23. Et ouai j'ai eu plein de rapport avec plein de femmes de 18 à 23 ans. Après 25 j'ai repris la prière etc.. en attendant de me marier.
Eh ba....tu sais ce quils disent les anciens ...: faut rester puceau parceque quand tu y as gouté ..tu peux plus arreter ...( proverbe aussi pour les femmes ) .
Bladi ya que des courageux
 
Donc tu avais des rapports et stop pendant 10 ans plus rien...normal...
Le sexe est une drogue... Surtout quand c'est facile pour toi...

Mais comme toutes les drogues, avec une bonne part de volonté ces envies disparaissent progressivement. Elles sont jamais à zéro mais t'as plus ces envies qui te font péter un cable et te font chercher du social que pour ça..

Pour une femme ça doit être plus compliqué. Vu les sollicitations. Elle devrait donc tout faire pour arrêter de solliciter les hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le sexe est une drogue... Surtout quand c'est facile pour toi...

Mais comme toutes les drogues, avec une bonne part de volonté ces envies disparaissent progressivement. Elles sont jamais à zéro mais t'as plus ces envies qui te font péter un cable et te font chercher du social que pour ça..

Pour une femme ça doit être plus compliqué. Vu les sollicitations. Elle devrait donc tout faire pour arrêter de solliciter les hommes.
Wep..
 
C'est aussi pour ça que j'étais contre la section "sexualité".. Parcequ'à parler de cuni, levrette etc.. comment veux tu diminuer l'intensité de tes désirs et espérer pouvoir prendre le controle sur ça. Si en plus de ça le lendemain tu te fais draguer etc.. Ton cerveau fais rapidement le rapprochement - "homme ==> cuni.. go go go.."

Vous êtes juste entrain de stimuler le "shaitan" qui se trouve en chacun de vous (nous)

C'est de la pure logique.

Sur ce bonne nuit :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est aussi pour ça que j'étais contre la section "sexualité".. Parcequ'à parler de cuni, levrette etc.. comment veux tu diminuer l'intensité de tes désirs et espérer pouvoir prendre le controle sur ça. Si en plus de ça le lendemain tu te fais draguer etc.. Ton cerveau fais rapidement le rapprochement - "homme ==> cuni.. go go go.."

Vous êtes juste entrain de stimuler le "shaitan" qui se trouve en chacun de vous (nous)

C'est de la pure logique.

Sur ce bonne nuit :)
Tu crois que cest ca qui va me stimuler lol...vachement wé ...
 
Tu crois que cest ca qui va me stimuler lol...vachement wé ...
Excuse moi ma cher mais si tu dis ça c'est que tu n'es pas consciente des mécanisme subconscient.

J'ai étudié la PNL, la persuasion, l'hypnose etc.. Et je peux te dire que le simple fait de te projetter une image telle que "moi te faisant un cuni, ta main posé sur mes cheveux.." je vais stimuler ta vu, ton touché.. Et si je met plus de couleur, que j'implique plus de sens, tu peux même produire les mêmes hormone que durant cet acte..

Et ça tu le controle quedal.

Donc ne sous estime pas de simples mots "innofensifs"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Excuse moi ma cher mais si tu dis ça c'est que tu n'es pas consciente des mécanisme subconscient.

J'ai étudié la PNL, la persuasion, l'hypnose etc.. Et je peux te dire que le simple fait de te projetter une image telle que "moi te faisant un cuni, ta main posé sur mes cheveux.." je vais stimuler ta vu, ton touché.. Et si je met plus de couleur, que j'implique plus de sens, tu peux même produire les mêmes hormone que durant cet acte..

Et ça tu le controle quedal.

Donc ne sous estime pas de simples mots "innofensifs"
Pour moi si ça en est ....il me faut plus ..du concret .
Les mots me saoulent plus quautre chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dailleurs je supporte pas un.mec qui parle pendant lacte ...mais puree les hommes qui sont pas bavards dans la vie mais bavards ds le lit ...quelle poisse
 
Haut