A
AncienMembre
Non connecté
Il prend tout ce quil ya ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il prend tout ce quil ya ...
Ou mdrrrIl prend tout ce quil ya ...
Faux.Il prend tout ce quil ya ...
Redescend un peu.. Tu gène le trafic aérien.En plus il faut savoir que je suis a la limite detre contortioniste quand meme...yoga etc ...donc quand je fais du sport moi je te defis...vraiment defis de pas attirer le regard lol
Desolé cest la verité...Redescend un peu.. Tu gène le trafic aérien.
On ce souviens tous de tes photo lolEn plus il faut savoir que je suis a la limite detre contortioniste quand meme...yoga etc ...donc quand je fais du sport moi je te defis...vraiment defis de pas attirer le regard lol
Parce que ta pas vue ces pour ca surtout ou j étai impressionnant c était ca jambe @Ismahane1200,Redescend un peu.. Tu gène le trafic aérien.
Lol...On ce souviens tous de tes photo lol
Bon tabuses un peu laParce que ta pas vue ces pour ca surtout ou j étai impressionnant c était ca jambe @Ismahane1200,![]()
Pas du tout je me souviens c etais biens musclerBon tabuses un peu la
Rien.Desolé cest la verité...
Je suis faite comme ca
Tu veux que je dises quoi ?
Ment mdrrLol...
Ba ecoute il prefere que je ments surement..
Juste un peu detirement devant un mec et je te promets ...le demarreur est enclenché..
Apres essayer vous verrez
Mouai.. Le gars en chien peut être lolLol...
Ba ecoute il prefere que je ments surement..
Juste un peu detirement devant un mec et je te promets ...le demarreur est enclenché..
Apres essayer vous verrez
Elles sont jalouses de tout lol ...et en plus jai precisé que cetait a cause de leclairagePas du tout je me souviens c etais biens musclerta fait des jalouse
![]()
A we quand même ça vois avait du travailleElles sont jalouses de tout lol ...et en plus jai precisé que cetait a cause de leclairage
Bah j'ai pas vu je m'en fou un peu. Je me doute bien que @ismahane a un beau corps et que mis en valeur ça doit faire pas mal d'effet..Parce que ta pas vue ces pour ca surtout ou j étai impressionnant c était ca jambe @Ismahane1200,![]()
Comme tu veux ....apres si me lis alors cest vrai que je passes mon temps a me devaloriser ..bon jsuis comme ca a croire que jaime ca..Mouai.. Le gars en chien peut être lol
Arrête de faire le mec mes ex c etais des fusé et alors ça change rien du tout .Bah j'ai pas vu je m'en fou un peu. Je me doute bien que @ismahane a un beau corps et que mis en valeur ça doit faire pas mal d'effet..
Mais moi ça me fait rien. Pas parceque j'aime pas ça. Parceque je connais. Sans vouloir me la jouer la plupart de mes ex étaient des bombes sexuelle. Du coup quand j'en vois une, c'est pas comme si j'y avais jamais gouté ou quoi.. C'est presque banale. J'aime ça attention. Mais je perd difficilement la tête la dessus..
Donc tu peux y aller avec les étirement à t'arracher les tendons même lol
Je suis pas une bombe sexuelle...parcontre quand jetais plus jeune ado .quand je passais a coté des gamin de mon age cest ce mot la que jentendais souvent oui...Bah j'ai pas vu je m'en fou un peu. Je me doute bien que @ismahane a un beau corps et que mis en valeur ça doit faire pas mal d'effet..
Mais moi ça me fait rien. Pas parceque j'aime pas ça. Parceque je connais. Sans vouloir me la jouer la plupart de mes ex étaient des bombes sexuelle. Du coup quand j'en vois une, c'est pas comme si j'y avais jamais gouté ou quoi.. C'est presque banale. J'aime ça attention. Mais je perd difficilement la tête la dessus..
Donc tu peux y aller avec les étirement à t'arracher les tendons même lol
Perso je trouve pas du tout ..A we quand même ça vois avait du travaille
Wé dailleurs si un mec nest pas bete au sport il se met devant les femmes et pas derriere lolMent mdrr
Évite devant un mec moi a la salle une femme a fait expret de faire des étirements devant ma figure j ai bouger cash
Oui biensûr on aime le même profile.Arrête de faire le mec mes ex c etais des fusé et alors ça change rien du tout .
On est toujours attirer par le même profile de femme .
Et te dire ca te fait rien désoler j ai du mal a te croire .
Comme si du jour au lendemain tu avis plu d envi zerma trop ken de bombe mainteamant je cherche l banalité lol
Je te dis ça pas rapport a la photoPerso je trouve pas du tout ..
Moi la mis son truc devant m gueule j étais gêné mdrrrWé dailleurs si un mec nest pas bete au sport il se met devant les femmes et pas derriere lol
Tu es tout à fait normal je te rassure. La plupart des femmes aiment se sentir admirée. Et beaucoup le sont. Je doute pas que tu le soit. Mais prend pas la grosse tête lolComme tu veux ....apres si me lis alors cest vrai que je passes mon temps a me devaloriser ..bon jsuis comme ca a croire que jaime ca..
Genre jaime lidée de me dire que il ya un mec et cest moi qui le cherche..
Euh la realité du depart est un peu differente mais tant pis
Oui je sais ....mais jai un prbleme de perception etc...Je te dis ça pas rapport a la photo
Ti trouve canon tes intention et ce que ta fait aussiOui biensûr on aime le même profile.
Je dis pas que ça me fait rien. Je le dis 2 fois dans le message que tu cite.
Je dis juste que je perd pas la tête pour ça. Que ça me frustre pas. Parceque j'y ai déjà gouté. Ça m'a plu. Mais je suis pas genre la: "Faut que ça arrive demain etc.. " En chien quoi.
Si j'étais en chien c'est pas les plans qui manque. 2 3 coups de telephones, quelques soirées et l'affaire est bouclée.
Mais justement, je cherche pas la banalité. Spirituellement et physiquement parlant.
Admiree carrement...nan cest un mec qui a envie de tirer son coups .il aime les formes et voila..et moi jai mis ca a ma sauce surement ..Tu es tout à fait normal je te rassure. La plupart des femmes aiment se sentir admirée. Et beaucoup le sont. Je doute pas que tu le soit. Mais prend pas la grosse tête lol
A ke savais pas ca ca mieux maintenant ?Oui je sais ....mais jai un prbleme de perception etc...
Je suis une ancienne anorexique...je galere avec les mirroirs..
Tiens cest ptetre pour ca je mets ma photo jse pas
Honnetement j'ai rien cherché dans ma vie. Je suis beaugoss et les choses se sont présentées à moi, c'était vraiment facile. Mais je suis pas fier de ça. De ce que j'ai pu faire. J'étais dans les nuages dans ma tête.Ti trouve canon tes intention et ce que ta fait aussi
Merci ...cetait dans le passé ..mais il restera toujours des sequellesA ke savais pas ca ca mieux maintenant ?
A ta pas avoir honte je te le garantie tes photogénique
Bah c'est la definition du terme: "chercher à être sexy". Ça a une connotation sexuelle. Attirer l'oeil.. Eveiller le désir.. Beaucoup de femmes sont en compétition la dessus.Admiree carrement...nan cest un mec qui a envie de tirer son coups .il aime les formes et voila..et moi jai mis ca a ma sauce surement ..