Dans la classe d'une de mes filles, il y a un camarade de classe qui a le covid 19

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Désolée tu connaissant ( mal odnc) j'ai cru que tu te moquais ds le sens où onva entendre souvent des parents chouiner " ah ds la classe de flane on un testé + , ah oui moi aussi ds la la classe du fils de ma voisine aussi ..

Laisse tomber

Avec seulement un cas ds la classe, ils ont mis la classe en quarantaine ?? S'ils font ça pour mes enfants je demande illico je télétravail et je reste chez moi cool
Ah non là effectivement tu me connais mal :D

Oui pour une gamine... mdr bah écoute fais en sorte que ton gamin soit positif ou trafique les papiers :p
 
Non juste de se dire, tu te leves à l'aube, le préparer, la route et arrivez la on te dit rentre.
Cest chiant

:D
Xpdr et moi qui ait préparé leur repas de midi et collation pour les récréations t'as envie de leur dire non non je m'en fout vs le gardez j'ai pas fait tt ça pour rien. Rien que pour qu'il se brosse les dents j'ai dû le menacer j'ai transpiré pour lui mettre ses chaussures rien à foutre vs le gardez c votre job
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Xpdr et moi qui ait préparé leur repas de midi et collation pour les récréations t'as envie de leur non non je m'en fout vs le gardé j'ai pas fait tt ça pour rien. Rien que pour qu'il se brosse les dents j'ai dû le menacer j'ai transpiré pour lui mettre ses chaussures rien à foutre vs le gardé c votre job

Voilà tu as tout compris

Wallah qu'il va rester. Le réveil il a sonne à 7h, 7h05, 7h10, 7,15.... J'arrivais pas à me lever car le bb a pleure toute la nuit.
7h20 debout. La bagarre pour qu'il se lève. La bagarre pour les vêtement chaussure déjeuner pour avancer
Et tu crois je vais le récupère
Ah wallah il reste sitout sitout ok


:D:D
 
Voilà tu as tout compris

Wallah qu'il va rester. Le réveil il a sonne à 7h, 7h05, 7h10, 7,15.... J'arrivais pas à me lever car le bb a pleure toute la nuit.
7h20 debout. La bagarre pour qu'il se lève. La bagarre pour les vêtement chaussure déjeuner pour avancer
Et tu crois je vais le récupère
Ah wallah il reste sitout sitout ok


:D:D
Xpdr jte jure d'ailleurs je sais pas cmt font les autres c soit eux qui sont coiffés soit moi . Je dois choisir. 🤣 je me souviens pas que mes parents galeraient comme ça le matin .
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Wa 3lach je vais me moquer? Je suis très sérieuse... ma nièce est en quarantaine en ce moment toute sa classe d'ailleurs et ils ont été tester je sais pas si ils ont eu les résultats
Euh c'est pas toi qui l'aurais contaminé j'espère ? T'as jamais eut la réponse à ton test?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam madalena
tu n'as pas besoin d'ordonnance pour faire tester ta fille, amène la ou prends RV dans un centre de tests immédiats, vous avez priorité car cas contact !

Tu auras le résultat du test en 48h, en attendant garde là à la maison.

Toute la classe doit se faire tester. Ca va prendre 2 jours pour les résultats. Si personne d'autre n'est positif, la classe pourra reprendre.

Courage :)
Elle n'est pas en France.
Je ne sais pas si en Belgique c'est le même protocole qu'ici.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si juste l'enfant tousse, l'école te dit tu le ramènes pas et on te demande de voir le médecin avec si possible faire le teste.
Ils sont malade / fou sérieux.
Le gamin va avoir des narines bousillé s'il doit se faire tester à chaque fois qu'il tousse un peu
Le collège du mien voulait qu'il se prenne sa température chaque matin avant d'aller en cours, mon fils l'a fait les 2 premiers jours et a très vite abandonné...
Chaque matin des assistants d'éducation les pschittent avec du gel en entrant dans l'enceinte du collège et pareil en partant.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euh c'est pas toi qui l'aurais contaminé j'espère ? T'as jamais eut la réponse à ton test?
Mdr bah non. J'ai expliqué qu'une petite de sa classe avait été testé positive et que de ce fait classe fermée et quatorzaine pour tout le monde.
Non jamais...après au centre ils m'avaient dit qu'ils ne me contactaient que si c'était positif sinon je devais contacter mon médecin traitant et lui n'a jamais eu mes résultats
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr bah non. J'ai expliqué qu'une petite de sa classe avait été testé positive et que de ce fait classe fermée et quatorzaine pour tout le monde.
Non jamais...après au centre ils m'avaient dit qu'ils ne me contactaient que si c'était positif sinon je devais contacter mon médecin traitant et lui n'a jamais eu mes résultats
Oups, j'ai zappé ce passage, j'ai lu 40taine pour elle et j'ai fait le // avec toi et la semaine où tu la gardais.
Tant mieux pour vous 2.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le collège du mien voulait qu'il se prenne sa température chaque matin avant d'aller en cours, mon fils l'a fait les 2 premiers jours et a très vite abandonné...
Chaque matin des assistants d'éducation les pschittent avec du gel en entrant dans l'enceinte du collège et pareil en partant.

Juste après le confinement, idem température tous les matins par l'école.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Juste après le confinement, idem température tous les matins par l'école.
Et plus depuis la rentrée ?
Le mien me rapporte des cas de potes de tel lycée ou collège ou il y aurait des suspicions depuis 2/3 jours, "mais t'inquiètes Mam untel je l'ai vu vite fait dans le bus et chacun avait son masque ".
On verra bien si vraiment ça arrive jusqu'à chez nous...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Et plus depuis la rentrée ?
Le mien me rapporte des cas de potes de tel lycée ou collège ou il y aurait des suspicions depuis 2/3 jours, "mais t'inquiètes Mam untel je l'ai vu vite fait dans le bus et chacun avait son masque ".
On verra bien si vraiment ça arrive jusqu'à chez nous...

Non depuis cette année rien.
Juste lavage des mains.
 
Si juste l'enfant tousse, l'école te dit tu le ramènes pas et on te demande de voir le médecin avec si possible faire le teste.
Ils sont malade / fou sérieux.
Le gamin va avoir des narines bousillé s'il doit se faire tester à chaque fois qu'il tousse un peu
🤣🤣🤣🤣
J'ai fait le test c'était une horreur, et mazal la biologiste wela man3raf me dit ''pourtant on utilise des tiges pediatriques pour pas que ce soit trop désagréable''
 
est ce que vous savez a qui on fait ce genre de traitement avec ce tige qu on mets dans le nez
bien on le fait pour vacciner les cochons
c est bien ce que je dis on est a la fin des temps l homme accepte de se faire traiter comme un animal
alors que notre systeme immunitaire est la
c est triste
 
J'ai déjà fait le test... y a quelques semaines...

Mon frère vient d'être testé positif donc je vais devoir refaire le test... je crois qu'on va finir par prendre des abonnements
Ohlala... Je pense qu'on va tous y passer et comme on sera aussi plusieurs fois des cas contacts ça ne va jamais en finir
J'espère que vous pourrez faire des tests salivaires au moins

Il va bien au moins ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ohlala... Je pense qu'on va tous y passer et comme on sera aussi plusieurs fois des cas contacts ça ne va jamais en finir
J'espère que vous pourrez faire des tests salivaires au moins

Il va bien au moins ?
Non c'est test nasal. Mais moi je l'ai pas du tout trouvé douloureux ou quoi.

Oui il va bien il est cloué au lit mais il n'est pas au bout de sa vie quoi (enfin pour l'instant) en plus c'est chaud car lui aussi il est à risque, il est asthmatique
 
Non c'est test nasal. Mais moi je l'ai pas du tout trouvé douloureux ou quoi.

Oui il va bien il est cloué au lit mais il n'est pas au bout de sa vie quoi (enfin pour l'instant) en plus c'est chaud car lui aussi il est à risque, il est asthmatique
Aïe le pauvre, j'espère que ça va vite passer incha'Allah

Punaise beurk j'ai trouvé ça hyper désagréable j'ai même tenu par réflexe le bras de la meuf elle m'a dit ''heuuu si vous me retenez je pourrai rien faire''
Elle me l'a khchi dans les 2 narines
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aïe le pauvre, j'espère que ça va vite passer incha'Allah

Punaise beurk j'ai trouvé ça hyper désagréable j'ai même tenu par réflexe le bras de la meuf elle m'a dit ''heuuu si vous me retenez je pourrai rien faire''
Elle me l'a khchi dans les 2 narines
Oui c'est désagréable c'est tout et surtout ça dure 2 secondes...moi je l'ai bien supporté mais je sais que y en a pleins qui ont eu du mal...
Mdr ils ont le temps dans ton coin les deux narines :D
 
Haut