Dans la classe d'une de mes filles, il y a un camarade de classe qui a le covid 19

confiniment ensuite masques ensuites le chatiment du test faut voir la suite ils vont pas s arreter la
on est du betail et c est ca la democratie
c est plutot democrasse
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ohlala... Je pense qu'on va tous y passer et comme on sera aussi plusieurs fois des cas contacts ça ne va jamais en finir
J'espère que vous pourrez faire des tests salivaires au moins

Il va bien au moins ?


Ils ont dit hier les test salivaires c'est pour ceux qui ont déjà des symptômes.
Donc la plupart ça sera toujours nasal :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou ma douce,
Je ne comprends pas là ? Ce n'est quand même pas suite à ton test d'il y a quelques semaines? C'est pas possible non?
Même par rapport à ton élève ça date...
Tu vas respecter la quatorzaine ce coup ci? :wazaa:
Non cette fois c'est mon frère qui a le covid... je dois refaire le test...

Bah j'ai pas envie :D mais au boulot je suis obligé mais non je compte pas rester enfermée 14 jours
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh mince @Marok19 , je viens de lire que ton frère est positif, arf... comment va t'il? Et ta maman ? Et toi du coup, t'as du le voir récemment ?
Tous les jours... il va bien...tout le monde va bien (pour l'instant) mais c'est chiant j'en peux plus du covid en plus je fête mon annif samedi prochain (la nana qui a pas le sens des priorités ahahahha hors de question que je l'annule bon sauf si je suis positive)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tous les jours... il va bien...tout le monde va bien (pour l'instant) mais c'est chiant j'en peux plus du covid en plus je fête mon annif samedi prochain (la nana qui a pas le sens des priorités ahahahha hors de question que je l'annule bon sauf si je suis positive)
Tant mieux, tu as raison de vouloir continuer à vivre...
J'espère que ce coup-ci tu auras le résultat et rapidement !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça ira vite je pense vu que ton frère est positif, tu le fait demain ?
J'ai un ami de Paris qui l'avait eut en avril, lui ainsi que son ex femme avec qui il vit en coloc...
Ils ont presque la 50taine et ça a été plus violent pour elle que pour lui et depuis elle est toujours essoufflée, lui il n'a eut que la perte du goût et de l'odorat.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hahahahahaha ben non au contraire tu peux 🤣
Ben comme ça vient de changer en France pour la durée jme suis dit belek c'est plus 14 jours mais on appele tjrs quatorzaine 🤣
Quarantaine quatorzaine sad3ouna

Mouhim, t'es heureuse ou pas de ta ra7a de taf de 14 jours ?
Non pas du tout je suis dégoûtée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voilà j'ai fait le test ce matin et je le trouvais bien plus douloureux que la première fois bon ça reste supportable... j'ai appelé mon directeur pour lui expliquer et que j'étais en quatorzaine et lui ai dit que si j'étais positive il faudrait envisager de fermer l'école vu le nombre de collègues que je vois en dehors du boulot et avec qui je vais manger à midi :D il m'a dit "j'attends que ça" donc voili voilou y a déjà plusieurs écoles qui ont fermé à Bruxelles et à mon avis ça ne va aller qu'en s'empirant...préparez vous à garder vos gosses les gens :D
 
Haut