Dans la classe d'une de mes filles, il y a un camarade de classe qui a le covid 19

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Voilà j'ai fait le test ce matin et je le trouvais bien plus douloureux que la première fois bon ça reste supportable... j'ai appelé mon directeur pour lui expliquer et que j'étais en quatorzaine et lui ai dit que si j'étais positive il faudrait envisager de fermer l'école vu le nombre de collègues que je vois en dehors du boulot et avec qui je vais manger à midi :D il m'a dit "j'attends que ça" donc voili voilou y a déjà plusieurs écoles qui ont fermé à Bruxelles et à mon avis ça ne va aller qu'en s'empirant...préparez vous à garder vos gosses les gens :D


Mdrrrr le directeur :D
Il veut des vacances lui aussi :D:D

Le protocoles a changer. Avant si un élève était positif, la classe était fermée.
Maintenant, il ne ferme plus.
Ils attendent 3 cas je crois
 
Voilà j'ai fait le test ce matin et je le trouvais bien plus douloureux que la première fois bon ça reste supportable... j'ai appelé mon directeur pour lui expliquer et que j'étais en quatorzaine et lui ai dit que si j'étais positive il faudrait envisager de fermer l'école vu le nombre de collègues que je vois en dehors du boulot et avec qui je vais manger à midi :D il m'a dit "j'attends que ça" donc voili voilou y a déjà plusieurs écoles qui ont fermé à Bruxelles et à mon avis ça ne va aller qu'en s'empirant...préparez vous à garder vos gosses les gens :D


Mdrrrrr

Pour ta dernière phrase : espèce de vilaine sorcière 😂
Nan Nan Ya pas moyen on vous les envoi covid ou pas 🤗🤣

Sérieusement j'espère que ce test sera négatif. Pas envie que tu sois malade !!!

Ca sent mauvais tout ça... Un reconfinement nous pend au nez !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non c'était sur ton autre message.

Je voulais dire ici tes élèves seront sûrement content de ne pas avoir cours.

A l'époque on était Hyper content quand les profs étaient absent :p
À fooooond j'aimais trop quand un prof était absent quand j'étais élève:D Je vais les bombarder de travaux parce que là je suis quand même absente deux semaines et msaken avec le confinement ils ont assez morflés...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr le directeur :D
Il veut des vacances lui aussi :D:D

Le protocoles a changer. Avant si un élève était positif, la classe était fermée.
Maintenant, il ne ferme plus.
Ils attendent 3 cas je crois
Je plains vraiment les directions d'écoles en ce moment...

Ici la règle deux élèves>fermeture de la classe mais chaque commune est en droit d'adapter cela au rabais... dans ma commune, un élève on ferme la classe...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrr

Pour ta dernière phrase : espèce de vilaine sorcière 😂
Nan Nan Ya pas moyen on vous les envoi covid ou pas 🤗🤣

Sérieusement j'espère que ce test sera négatif. Pas envie que tu sois malade !!!

Ca sent mauvais tout ça... Un reconfinement nous pend au nez !!
Mdr mais si les écoles ferment, tu vas faire quoi? Abandonner ton enfant devant l'école fermée?🤣🤣🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le meilleur du monde
T’es sure que tas pas le covid?
🤣
Ahahahaha tu trouves pas? Pour moi y a des parfums qui fusionnent divinement bien... et c'est le cas du chocolat blanc avec la framboise...Ça se marie trop bien.... j'adore les framboises, je suis pas fan de chocolat blanc mais framboises chocolat blanc mhhhhh bon même avec chocolat noir ou au lait...
Après tu me connais moi j'aime tous les gâteaux :D tant qu'ils sont bien faits 😍😍😍😍 donc fais toi aussi plaisir 🥰 on va cha8i les bladinautes mdrrrr

Ptdr Pardon oui le meilleur du monde 🥰 je suis à l'ouest aujourd'hui... et je viens de comprendre que tu parlais du "la" je pensais que tu parlais du gâteau 🤣🤣🤣
 
Dernière édition:
Haut