Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
toi va dormir, je vois que TOUT les coranistes sont contre moi :langue:

attentez que les autres sunnites reviennent, muslimriffi, ahlehadeeth et compagnie..... :D

regardes toi serieux , tu n'es meme pas fichu de defendre ton dogme

tu crois que les "renforts" vont te servir à justifier comment ce hadith ?

- finalement le hadith a été relayé en hadith forgé
- les singes marié porté des blasons sur leur poitrine pour se diferencié des celibataires
- il etait une fois wall disney ....

tu vas avoir beaucoup de choix quand aux acrobaties , soit patientes ma petite nadia , la reponse logique ne viendra jamais

toi va dormir, je vois que TOUT les coranistes sont contre moi

attentez que les autres sunnites reviennent, muslimriffi, ahlehadeeth et compagnie..... :D

ناري غادين تحاماو علينا :bizarre:

Sauve qui peut!

tu veux remettre en cause l'etude du sheick Lemagnifique ??

en faite comme certains musulmans ne savent plus quoi inventé pour justifier l'interdiction du porc

le fait qu'il soit dangereux pour la santé a ete refuté par la science(oublions pas que c'est la viande la plus consomé dans le monde)

alors ils ont trouver l'argument qui tue:

"regardez les occidentaux ils sont pas jaloux ils acceptent que leur femmes couche avec tout l'monde, c'est tous des libertins....

car il mange le porc qui lui n'est pas jaloux

et les homos ils mange quoi ? du phoque
:eek:

Laisse tomber, ils confondent sans arrêt submitters et coranistes.

Ce point leur a été reproché à de nombreuses fois, mais ils s'obstinent au point, apparemment, de faire preuve d'une mauvaise foi crasse.

les 2 sont mécréants, d'où le fait qu'on les confonde facilement...

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
Les animaux ne sont pas aussi cruels que les hommes.
Je doute fortement de ce hadith, question de logique.

Salam,

Des mécréants qui croient en Dieu et au Coran??? Mécréants aux hadiths d'accord.
Le mot "mécréant" est un peu galvaudé par les sectaires en tout genre non?

PS:Trop drôle ce topic en tout cas...
quand on renie les hadiths sahihs,c'est qu'on renie les paroles de notre prophète...

quand on renie les paroles de notre prophète c'est qu'on renie Allah,puisqu'il est son messager...

et quand on renie Allah...on devient apostat...

On croirait presque que Boukhari a écrit un livre saint. :eek:

c'est le cas d'apres les sunnites , car le livre contient des prophéties du futur , du passé , de l'invisible etc etc ---> donc du grayb

en plus de ca ils ont interprété un verset dans le coran pour dire que tout ce qui sort de la bouche du prophéte est révélation .

donc le livre de boukhary est un livre révélé

le hadith sur la guenon lapidé , tu le prends pour une révélation comme les autres hadiths ??

Salam ahlayk

Ce n'est pas une parole du prophète ahlayhi salam donc tu peux ne pas y croire et surtout ne pas le prendre comme une révélation puisque ça n'en est pas une ;)

Désolée la question n'était pas pour moi!

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )
depuis quand le sahih boukhari s'écrit en Français ?!!

Had la françisation dial le coran et la sira a fait beaucoup de mal à notre religion...

Salam ahlayk

Ce n'est pas une parole du prophète ahlayhi salam donc tu peux ne pas y croire et surtout ne pas le prendre comme une révélation puisque ça n'en est pas une ;)

le souci n'est pas que les coranistes renient un seul hadith sahih(hadith de la guenon lapidée) mais ils renient tous les hadiths sahihs, et cela suffit à faire d'eux des mécréants selon l'unanimité des savants...

Attetion, choisi parmi 600 000 Hadith, tous sa7i7, avec en plus 2 rak3a par hadith, fait le compte!

ajoutes les ablutions , et les priéres de consultations

ajoutes aussi qu'il se deplacer pour chercher des hadiths avec un gps posé sur son cheval , d'ou les parcours parfait (sans detour ni contresens) ..... histoire de ne pas perdre du time lol

Salam ahlayk

salem

et s'il y avait eu devant la phrase : " le prophéte a dit "

toi tu le prendrais directement pour une révélation ??

ajoutes aussi qu'il se deplacer pour chercher des hadiths avec un gps posé sur son cheval , d'ou les parcours parfait (sans detour ni contresens) ..... histoire de ne pas perdre du time lol

vous pouvez vous moquez,ça ne fait que renforcer notre Foi...

le souci n'est pas que les coranistes renient un seul hadith sahih(hadith de la guenon lapidée) mais ils renient tous les hadiths sahihs, et cela suffit à faire d'eux des mécréants selon l'unanimité des savants...

une unanimité que tu connais pas et que tu n'as jamais vu

d'ailleurs on se demande bien avec quel verset tu vas prouver tes dires à propos des hadiths sunnite

Salam ahlayk

Et selon Allah soubhana ta'ala penses tu qu'ils soient mécréants????

C'est risqué de dire de telles choses!!! Tu ne crois pas????

Salam,

Des mécréants qui croient en Dieu et au Coran??? Mécréants aux hadiths d'accord.
Le mot "mécréant" est un peu galvaudé par les sectaires en tout genre non?

PS:Trop drôle ce topic en tout cas...
[60:4] Qad kaanat lakum us-watun hasanatun fii ibraahiima wal ladziina ma-'ahuu idz qaaluu li qaumihim innaa bura-aa u minkum wa mimmaa ta'buduuna min duunillaahi kafarnaa bikum wa badaa bainanaa wa bainakumul 'adaawatu wal baghdhaa-u abadan hattaa tu'minuu billaahi wahdahuu il-laa quala ibraahiima li abiihi la astagh-firanna laka wa maa amliku laka minallaahi min syai-ir rabbanaa 'alaika tawakkalnaa wa ilaika anabnaa wa ilaikal mashiir

Il pouvait faire combien au max, je crois qu'une journée en cheval c'est 33km, ajoute a ça la taille enorme des livres qui pesait jusqu'à 100kg, ...

une unanimité que tu connais pas et que tu n'as jamais vu

d'ailleurs on se demande bien avec quel verset tu vas prouver tes dires à propos des hadiths sunnite

celui-là...

31. Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

32. Dis: «Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n’aime pas les infidèles! La famille d'Imran

Pourquoi tu dis ça? Les musulmans Français n'ont-ils pas le droit de s'abreuver de cette science?
le miracle du Coran a la base, c'est son style d'écriture...

A quoi bon ça sert de lire le Coran dans une autre langue que sa langue originale ? :oh:
Ce sont des paroles de Dieu, toute traduction dans une autre langue n'est qu'une interprétation et ne peut en aucun cas être prise au sérieux!

La lecture du Coran en Français, on a vu les dégâts que ça fait en France, ça crée des pseudo prêcheurs d'un islam de cages d'escaliers et de cités dont la radicalité n'a rien à voir avec le message originale du Coran et de la sira du rassoul sallah lahou 3alyhi w salam.

vous pouvez vous moquez,ça ne fait que renforcer notre Foi...

salam memoli,

molimo il arrete pas de se moquer de TOUT les hadiths.

donc en se moquant des hadiths, on se moque du prophète mohammad saw...

ça me rappelle comme j ai dis les gens a l' époque qui riaient du prophète mohammad saw et ses compagnons.

celui-là...

31. Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

32. Dis: «Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n’aime pas les infidèles! La famille d'Imran

ne parles pas de chose que tu comprends pas , ces deux versets ne parles pas d'unanimité de sunnite

next

Salam ahlayk

Et selon Allah soubhana ta'ala penses tu qu'ils soient mécréants????

C'est risqué de dire de telles choses!!! Tu ne crois pas????

post ci-haut , en 168, Allah les nomme "mécréants" ceux qui tournent le dos au messager....

et pour contrer ça, les coranistes n'ont rien, ils sont définitivement foutus....

Sahih veut simplement dire reconnus comme bon d'après bukhari , sa veut pas dire reconnus part dieu :( [60:4] Qad kaanat lakum us-watun hasanatun fii ibraahiima wal ladziina ma-'ahuu idz qaaluu li qaumihim innaa bura-aa u minkum wa mimmaa ta'buduuna min duunillaahi kafarnaa bikum wa badaa bainanaa wa bainakumul 'adaawatu wal baghdhaa-u abadan hattaa tu'minuu billaahi wahdahuu il-laa quala ibraahiima li abiihi la astagh-firanna laka wa maa amliku laka minallaahi min syai-ir rabbanaa 'alaika tawakkalnaa wa ilaika anabnaa wa ilaikal mashiir

Retour