Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
celui-là...

31. Dis: «Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

32. Dis: «Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n’aime pas les infidèles! La famille d'Imran

4.64 Nous n´avons envoyé de Messager que pour qu´il soit obéi, par la permission d´Allah. Si, lorsqu´ils ont fait du tort à leurs propres personnes ils venaient à toi en implorant le pardon d´Allah et si le Messager demandait le pardon pour eux, ils trouveraient, certes, Allah, Très Accueillant au repentir, Miséricordieux.

Comment tu peux demander au Messager d'implorer Allah pour toi de nos jours?

le miracle du Coran a la base, c'est son style d'écriture...

A quoi bon ça sert de lire le Coran dans une autre langue que sa langue originale ? :oh:
Ce sont des paroles de Dieu, toute traduction dans une autre langue n'est qu'une interprétation et ne peut en aucun cas être prise au sérieux!

La lecture du Coran en Français, on a vu les dégâts que ça fait en France, ça crée des pseudo prêcheurs d'un islam de cages d'escaliers et de cités dont la radicalité n'a rien à voir avec le message originale du Coran et de la sira du rassoul sallah lahou 3alyhi w salam.

salam

alors sache que la premiere fitna de l'islam n'a pas attendu que l'islam arrive en france

ceux qui on tuer les califes puis la famille du prophete parlais et comprenaient tres bien l'arabe

ces 2 versets mettent K.O tous les coranistes du monde...

revenez à l'islam pur, et délaissez vos passions...

On est pas sur un ring mon frère, personne ne mettra l'autre KO, c'est juste un débat, (سبحان الله ألفقيه)

salam memoli,

molimo il arrete pas de se moquer de TOUT les hadiths.

donc en se moquant des hadiths, on se moque du prophète mohammad saw...

ça me rappelle comme j ai dis les gens a l' époque qui riaient du prophète mohammad saw et ses compagnons.

aleykum selam...

ceux qui se moquaient de notre prophète étaient des mécréants...molimo en est un... donc pas de panique...

ne parles pas de chose que tu comprends pas , ces deux versets ne parles pas d'unanimité de sunnite

next

non c'est juste Allah qui déclare "mécréants" ceux qui tournent le dos à notre prophète...

la boucle est bouclée,vous n'avez plus aucun arguments valables face à la Parole d'Allah....vous êtes vraiment à plaindre....

non c'est juste Allah qui déclare "mécréants" ceux qui tournent le dos à notre prophète...

la boucle est bouclée,vous n'avez plus aucun arguments valables face à la Parole d'Allah....vous êtes vraiment à plaindre....

Ça y est (جمعوا أو طويو) si memoLi galekom (مات ليكم الحوت) :D

On est pas sur un ring mon frère, personne ne mettra l'autre KO, c'est juste un débat, (سبحان الله ألفقيه)

seul le croyant est le frère du croyant...

toi tu ne crois pas au prophète Mouhammad SAV,tu ne peux donc être le frère de celui qui croit en la prophétie de Mouhammad SAV...

c'est surtout que j'ai jamais vu dans la parole d' Allah ceci

messager = hadith sunnite

mais bon heureusement que boukhary est venu parachevé la religion sunnite

vas faire ton hs et ta propagande de secte ailleurs

vas caillassé les adulterins du zoo , tu seras plus utile , perpetue la sunnah mon pote ,

voilà...ça prouve encore une fois que vous n'avez plus rien à mettre sur la table...

vous êtes définitivement battus,et ce, par le grâce d'Allah....

C'est deux chose bien distincte que de tourner le dos au prophète et de rejeter des hadiths coller au dos du prophète, la preuve bukhari a rejeter combien de hadiths sur les 600 000 ? Il a même rejeter ce d'un homme qui a menti a s'on âne :(

C'est deux chose bien distincte que de tourner le dos au prophète et de rejeter des hadiths coller au dos du prophète, la preuve bukhari a rejeter combien de hadiths sur les 600 000 ? Il a même rejeter ce d'un homme qui a menti a s'on âne :(

boukhary a supprimé 99% de hadiths qui lui venait , et memoli le considére comme un super sunnite

va comprendre la logique chez eux ....

le nombre ici n'a aucune sorte d'importance puisque vous les coranistes rejetez tous les hadiths en bloc sans faire aucune distinction...
le prophète n'a aucune place dans votre secte...

Ça y est (جمعوا أو طويو) si memoLi galekom (مات ليكم الحوت) :D

dis moi monsieur le Coraniste comment tu explique ces versets:

sourate21:
En effet, vous avez dans le Messager d' Allah un excellent modèle a suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour denier et invoque Allah fréquemment. :love:

sourate 4: Et quiconque fait scission d' avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s' est détourné, et le brulerons dans l' Enfer.

seul le croyant est le frère du croyant...

toi tu ne crois pas au prophète Mouhammad SAV,tu ne peux donc être le frère de celui qui croit en la prophétie de Mouhammad SAV...

OK ne te fâche pas, je t'appelerai plus mon frère!

Concernant le prophète sws, sache que je suis là pour le défendre de vos mensonges qui constitut la porte d'entrer pour ceux qui veulent l'attaquer.

N'oublit pas que tes hadiths, décrivent le prophète comme mal propre (مقمل), homosexuel, pédophile, tueur ...

Alors si tu défend ces horreurs je te confirme, tu n'est pas mon frère.

OK ne te fâche pas, je t'appelerai plus mon frère!

Concernant le prophète sws, sache que je suis là pour le défendre de vos mensonges qui constitut la porte d'entrer pour ceux qui veulent l'attaquer.

N'oublit pas que tes hadiths, décrivent le prophète comme mal propre (مقمل), homosexuel, pédophile, tueur ...

Alors si tu défend ces horreurs je te confirme, tu n'est pas mon frère.

recours au mensonge pour tenter une sortie par derrière...

pas mal la manoeuvre...

le nombre ici n'a aucune sorte d'importance puisque vous les coranistes rejetez tous les hadiths en bloc sans faire aucune distinction...
le prophète n'a aucune place dans votre secte...
Mon pauvre, comment peut tu juger des gens, sans les connaître ? Les hadiths ne s'on pas le prophète

La preuve un hadiths dans le sahih bukhari, qui dit que les homme lapider comme des singe avant l'islam :(

ah bon, je pensais que tu etais coraniste, :wazaa:

non je suis pas coraniste

mais pour moi les hadiths ne sont pas de la revelation ,mais des recits historique et complementaire s'il vont dans la logique de l'islam

mais tu seras d'accord avec moi que c'est les paroles d'homme et faillible

meme al chafi'i est d'avis qu'on peut pas abrogé le coran avec le hadith
alors que d'autre l'on fait

j'tai demandé d'ou vient la regle du "tout" , car y a boukhary qui a supprimé 99% de hadith et cela te derange pas

justifies toi au lieu de fuire

vous ne prenez RIEN qui vient du prophète, rien de rien...aucune parole prophétique n'a d'échos chez vous les coranistes...

sachant cela, le reste n'a aucune importance...

Retour