Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
relis le verset du coran parlant du corbeau stp

et comment construite des chateaus sa viens aussi des corbeaux?

c est pas ma faut si certain des compagnon se sont tromper d histoire quand on les appeler à se rémémorer des versets que votre prohete lui ont appris
comme l histoire de la caverne c est pas un mythe aussi :bizarre:

Le Grand Corbeau possède l’un des plus gros cerveaux de toutes les espèces d’oiseau. Plus spécifiquement, son pallium est volumineux. Il montre également plusieurs habiletés telles que la résolution de problème ainsi que d’autres processus cognitifs comme l’imitation et l’intuition, et il aurait passé avec succès le test du miroir.
secondo ca vient du coran et non d'une personne qui imite des singes. cet oiseau a eu la science par Allah...
et tertio faite le menage avec vos hadiths car celui-ci, meme si il ne viens pas du prophete, il est utilisé pour justifier un châtiment non coranique.

ce hadeeth n'est pa utiliser pour justifier du rajam , ce sont d'autre hadeeth de rasool Allah

quoi qu'il en soit les moquerie faite sur le hadeeth du tabéine, on peu faire les meme moquerie sur ce verset du coran

toi tu ne les fai pas car tu croi au coran, mai si une personne ne croi pa au coran , elle va faire les meme moquerie, du genre " ah c'est un corbeau qui vous a montrer commen enterer "
" vous suivez des animaux "
" depuis quan les corbeaux s'enterren " ect....

nous nous croyon au coran et au hadeeth comme venan d'Allah , donc on repond au moquerie faite sur les deux

et comment construite des chateaus sa viens aussi des corbeaux?

c est pas ma faut si certain des compagnon se sont tromper d histoire quand on les appeler à se rémémorer des versets que votre prohete lui ont appris
comme l histoire de la caverne c est pas un mythe aussi :bizarre:

le hadeeth parle de ce que ont fai des singe, raconté par une personne , qui n'est ni le prophete ni un compagnon, lorsqu'il n'etai ap musulman

le verset parle d'un corbeau qui a apri comment enterer à un des fils de adam alai hi salam

tout sa pour dire que si tu fai de la moquerie du 1er alors il est tou autan possible de se moquer du coran ( cette reponse concerne que ceux qui se " considere " comme musulman )

ce hadeeth n'est pa utiliser pour justifier du rajam , ce sont d'autre hadeeth de rasool Allah

quoi qu'il en soit les moquerie faite sur le hadeeth du tabéine, on peu faire les meme moquerie sur ce verset du coran

toi tu ne les fai pas car tu croi au coran, mai si une personne ne croi pa au coran , elle va faire les meme moquerie, du genre " ah c'est un corbeau qui vous a montrer commen enterer "

nous nous croyon au coran et au hadeeth comme venan d'Allah , donc on repond au moquerie faite sur les deux
arrete de dire n'importe quoi je comprend rien a ce que tu ecris ...le coran montre au fils d Adam comment il doit enterrer son frere pour se debarrasser du corps. et je prefere qu'un corbeau me montre comment enterrer un homme qu'un singe me montrant comment lapider une personne.

ou as tu vu que les corbeaux s'enterre? encore une de tes inventions?
vous suivez des animaux "
t'es jaloux parce qu'on se moque de ton hadith pourri sur les singes ?

le coran montre au fils d Adam comment il doit enterrer son frere pour se debarrasser du corps. et je prefere qu'un corbeau me montre comment enterrer un homme qu'un singe me montrant comment lapider une personne.

ou as tu vu que les corbeaux s'enterre? encore une de tes inventions?
t'es jaloux parce qu'on se moque de ton hadith pourri sur les singes ?

c'est pa le coran qui montre, le coran est descendu sur le prophete il y a 1400 ans ( chose que tu ne sai pa, car ce n'est pa ecri dans le coran )

c'est un corbeau qui montre

jaloux? lolll, j'en ai vraiment rien a faire

moi je croi au coran et au hadeeth, comme tout les musulman du monde, et ce depuis le debut

je le redi, les objection faite sur le hadeeth sur les singe, les meme objetion peuvent etre faite sur le verset du coran parlan du corbeau

apres que toi tu es tes preference ,sa te regarde

Juste pour information,il y a le hadith de. Ons انس
أتى جبريل للرسول وهو يلعب مع الغلمان فأخذه فصرعه فشق عن قلبه فاستخرج القلب فاستخرج منه علقة فقال:هذا حظ الشيطان منك ثم غسله في طست من ذهب بماء زمزم ثم لامه ثم أعاده في مكانه
Que pensez de ce hadith?

moi je croi au coran et au hadeeth, comme tout les musulman du monde, et ce depuis le debut

je le redi, les objection faite sur le hadeeth sur les singe, les meme objetion peuvent etre faite sur le verset du coran parlan du corbeau

c'est pa le coran qui montre, le coran est descendu sur le prophete il y a 1400 ans ( chose que tu ne sai pa, car ce n'est pa ecri dans le coran )
HAHAHAHAH TU JOUE AVEC LES MOTS ,,, pourtant c'est ecriis dans le coran donc le coran me le montre ...
et non tu ne crois pas au "coran" tu crois aux hadith qui explique le coran puisque tu es censé ne pas comprendre le coran c'est que vous nous dites a longueur de journée "comment comprendre le coran sans les hadiths" n'est ce pas?

Laisse tomber, ce ne sont meme pas des musulmans ce sont souvent des evangelistes et des temoins de jeovah qui tentent de precher leur pauvre science en se disant "coranistes".
Ils n'arrivent deja meme pas a se mettre d'accord sur qui est le messager du Coran, lis ça c'est enorme:
-pour nicky31 le messager c'est ibrahim mais attends la meilleure arrive pour kalinpail le messager est tient toi bien....Le coran lui meme....incroyable mais vrai et le pire c'est que cela n'avait pas l'air de choquer les autres coranistes. Pour finir juste sur cet exemple là, ceux qui disent que c'est Mohamed swa le messager ils sont obligés de se baser sur les hadit pour le savoir....
Ce simple exemple demontre leur incoherence totale et leur non appartenance à l'islam car si tu es musulman tu ne te contredis pas de la sorte et surtout pas sur un point aussi important.;)
Tout ça pour dire que cet exemple demontre que ces gens là sont perdus, il m'est arrivé d'échanger avec des coranistes mais ils etaient cultivés et argumentaient mais ceux là, ce petit groupe là ils ne connaissent meme pas les bases du Coran à commencer par le messager tout simplement parce qu'ils sont soient ignares soit temoins de jeovah ou evangelistes.

Donc ne perd pas ton temps avec ces energumènes.

HAHAHAHAH TU JOUE AVEC LES MOTS ,,, pourtant c'est ecriis dans le coran donc le coran me le montre ...
et non tu ne crois pas au "coran" tu crois aux hadith qui explique le coran puisque tu es censé ne pas comprendre le coran c'est que vous nous dites a longueur de journée "comment comprendre le coran sans les hadiths" n'est ce pas?

non mai c'est vrai c t pa le coran qui a montrer au fils d'adam commen faire , c t un corbeau , un animal ,
alors que dans le hadeeth il n'est meme pas question de " montrer " c'est juste le point de vue d'un musulman lorsqu'il n'etai meme pa musulman , de ce qu'il aurai vu faire par des singe

et vous vous en servez pour vous moquez des hadeeth du prophete en general,

donc aprener d'abord ce qu'est un hadeeth, et regarder si le coran ne di pa la meme chose avan de vous moquez

di moi que dira tu à un mecrean qui se moque de ce verset du corbeau?

ne pas comprendre n'empeche pas de croire
et effectivement tu ne peu pa comprendre le coran comme l'a enseigner le prophete si tu ne reprend pa ce qu'il a dit

Laisse tomber, ce ne sont meme pas des musulmans ce sont souvent des evangelistes et des temoins de jeovah qui tenete de precher leur pauvre science en se disant "coranistes"
detrompe toi, c vous qui adopter la meme methode des evangeliste & co en utilisant d'autre source religieuse que le texte reveler.
relis l'histoire des religion et c systematique a chaque fois l'homme veut modifier la parole d'ALLAH le tout Puissant, mais comme le Coran est proteger il utilise les hadith.
alors que le Coran prouve mainte fois que c le livre a suivre :
sourate 2
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux

mais vous suivez autre chose sous pretexte qu'il nest pas accessible, donc selon VOUS ALLAH le tout Puissant nous envoie un livre que lon ne peut pas comprendre????alors qui adopte la meme methode que les evangeliste & co

Laisse tomber, ce ne sont meme pas des musulmans ce sont souvent des evangelistes et des temoins de jeovah qui tenete de precher leur pauvre science en se disant "coranistes"
et toi t'es quoi un hadithiste snnite la science de tes savant est tres riche en effet autoriser une lapidation grace aux singe ...le coran est une science et on puise dedans et non dans des fables de bukhary pur mensonge et vous etes heureux d'etre dedans laisse moi rire...

Je suis ni l un ni l autre mais franchement entre nous il faut être *** ou stupide pour mettre autant de sérieux à se hadit

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Comment peuvent-ils savoir qu’elle a commis un adultère ? Les singes lui ont dit ou alors le rapporteur de cette histoire à participer ?:desole:
Sans réfléchir comme vous le fait si bien il court lapider à son tour par se que tout le monde le fait pourquoi pas moi ouffff :bizarre:

non mai c'est vrai c t pa le coran qui a montrer au fils d'adam commen faire , c t un corbeau , un animal ,
alors que dans le hadeeth il n'est meme pas question de " montrer " c'est juste le point de vue d'un musulman lorsqu'il n'etai meme pa musulman , de ce qu'il aurai vu faire par des singe

et vous vous en servez pour vous moquez des hadeeth du prophete en general,

donc aprener d'abord ce qu'est un hadeeth, et regarder si le coran ne di pa la meme chose avan de vous moquez

ne pas comprendre n'empeche pas de croire
et effectivement tu ne peu pa comprendre le coran comme l'a enseigner le prophete si tu ne reprend pa ce qu'il a dit

je lui dirait exactement la meme chose qu' a toi!!! je m'en fou si il se moque du coran c'est sont probleme pas le mien...

mais j'aime bien me moquer des hadith marrant car il ne sont pas divin!! au fait t'as deja bu la pisse de chameau pour te soigner? :D

si tu ne peux pas comprendre le coran,alors qu'Allah nous dit l'inverse je ne peut rien pour toi seul Allah guide.

Je suis ni l un ni l autre mais franchement entre nous il faut être *** ou stupide pour mettre autant de sérieux à se hadit

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Comment peuvent-ils savoir qu’elle a commis un adultère ? Les singes lui ont dit ou alors le rapporteur de cette histoire à participer ?:desole:
Sans réfléchir comme vous le fait si bien il court lapider à son tour par se que tout le monde le fait pourquoi pas moi ouffff :bizarre:

li le texte en entier si tu veu tout savoir

mais sa ne reste que ce que le tabéine à pensai comprendre alors qu'il n'etai pa musulman a cet epoque

donc que pense tu du verset du corbeau qui enseigne comme enterer?

detrompe toi, c vous qui adopter la meme methode des evangeliste & co en utilisant d'autre source religieuse que le texte reveler.
relis l'histoire des religion et c systematique a chaque fois l'homme veut modifier la parole d'ALLAH le tout Puissant, mais comme le Coran est proteger il utilise les hadith.
alors que le Coran prouve mainte fois que c le livre a suivre :
sourate 2
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux

mais vous suivez autre chose sous pretexte qu'il nest pas accessible, donc selon VOUS ALLAH le tout Puissant nous envoie un livre que lon ne peut pas comprendre????alors qui adopte la meme methode que les evangeliste & co
Es tu conscient de ce que tu avances?
Pourquoi si ce livre est aussi parfait ,pourquoi depuis des siècles les musulmans s'entretuent rien que parce que chacun et chaque savant l'interprète différemment,sunnite ,chiite,alaouite,wahhabite,.....
Dieu omniscient n'a pas prévu cela ,et aussi puissant qu'il est il reste en spectateur impuissant.

Laisse tomber, ce ne sont meme pas des musulmans ce sont souvent des evangelistes et des temoins de jeovah qui tentent de precher leur pauvre science en se disant "coranistes".
Ils n'arrivent deja meme pas a se mettre d'accord sur qui est le messager du Coran, lis ça c'est enorme:
-pour nicky31 le messager c'est ibrahim mais attends la meilleure arrive pour kalinpail le messager est tient toi bien....Le coran lui meme....incroyable mais vrai et le pire c'est que cela n'avait pas l'air de choquer les autres coranistes. Pour finir juste sur cet exemple là, ceux qui disent que c'est Mohamed swa le messager ils sont obligés de se baser sur les hadit pour le savoir....
Ce simple exemple demontre leur incoherence totale et leur non appartenance à l'islam car si tu es musulman tu ne te contredis pas de la sorte et surtout pas sur un point aussi important.;)
Tout ça pour dire que cet exemple demontre que ces gens là sont perdus, il m'est arrivé d'échanger avec des coranistes mais ils etaient cultivés et argumentaient mais ceux là, ce petit groupe là ils ne connaissent meme pas les bases du Coran à commencer par le messager tout simplement parce qu'ils sont soient ignares soit temoins de jeovah ou evangelistes.

Donc ne perd pas ton temps avec ces energumènes.

lolll

entre eux , sa ne les choque jamais, meme les plus grosse debilité ,
kailepail elle avai di le messager avan il etai associateur, et sa n'avai choqué personne

le meilheur moyen de se dire musulman tout en ne suivai rien de l'islam c'est de rejetter les hadeeth , et expliquer le coran selon sa passion au jour le jour

li le texte en entier si tu veu tout savoir

mais sa ne reste que ce que le tabéine à pensai comprendre alors qu'il n'etai pa musulman a cet epoque

donc que pense tu du verset du corbeau qui enseigne comme enterer?

pourtant je t ais repondue si tu sais lire c est comme l histoire de la carverne c est pareil des mythe ou des legende

il faut etre musulemans pour etre honnete maintenant ?

donne ton explication sur ton hadit si toi meme tu as compris ou liue de me ballancer l histoire du corbeau pour mieux noyer le poisson

Es tu conscient de ce que tu avances?
Pourquoi si ce livre est aussi parfait ,pourquoi depuis des siècles les musulmans s'entretuent rien que parce que chacun et chaque savant l'interprète différemment,sunnite ,chiite,alaouite,wahhabite,.....
Dieu omniscient n'a pas prévu cela ,et aussi puissant qu'il est il reste en spectateur impuissant.
c un autre debat le fait de connaitre les raisons de savoir pourquoi ou pas ALLAH le tout puissant intervient ou pas.
mais en ce qui concerne l'interpretation des textex, rien de nouveau avec le Coran mis a par sa protection, car tout les gens du livre y compris les musulman on detourner la parole de ALLAH le tout puissant.

donc oui je suis conscient de ce que j'avance et il faut pas avoir bac +10 pour comprender que les homme on tjr detourner la religion du moins les texte reveler pour asservir 'lhomme et le contraindre a suivre c propre regle quitte a modifier celle de DIEU le tout misericodieux.

je lui dirait exactement la meme chose qu' a toi!!! je m'en fou si il se moque du coran c'est sont probleme pas le mien...

mais j'aime bien me moquer des hadith marrant car il ne sont pas divin!! au fait t'as deja bu la pisse de chameau pour te soigner? :D

si tu ne peux pas comprendre le coran,alors qu'Allah nous dit l'inverse je ne peut rien pour toi seul Allah guide.

remet ce que j'ai di : tu ne peu pa comrendre le coran comme l'a enseigner le prophete, si tu n'utilise pas ce qu'il a dit

donc lorsque vous vous moquer des hadeeth , c'est votre probleme , pas le notre

quoi qu'il en soit, la moquerie est facile , et peu s'apliquer au coran comme au hadeeth

pourtant je t ais repondue si tu sais lire c est comme l histoire de la carverne c est pareil des mythe ou des legende

il faut etre musulemans pour etre honnete maintenant ?

donne ton explication sur ton hadit si toi meme tu as compris ou liue de me ballancer l histoire du corbeau pour mieux noyer le poisson

l'explication je te l'ai deja donné

concernan le texte en entier, j'ai la fleme de le taper, mais il di que la femme etai coucher avec le singe, puis elle s'est levé et est parti voir un autre ect....

donc pour toi le verset du coran , c'est un mythe et une legende?

mon pauvre, jai juste fait l'enoncer de la majoriter de soit disant culte qui represente ALLAH le tout Puissant sur terre, mais qui se retrouve dans un égarement profond, comme les juif, les chretien de l'époque et les musulman majoritaire de nos jours.

moi j'ai compri cela comme si tu parlai de toi et des munkir e hadeeth

on a le droi d'avoir des comprehension differente non?

vous comprener bien les verset radicalement differement,
donc c'est pa si grave que sa si j'ai compri ta frase differement

remet ce que j'ai di : tu ne peu pa comrendre le coran comme l'a enseigner le prophete, si tu n'utilise pas ce qu'il a dit

donc lorsque vous vous moquer des hadeeth , c'est votre probleme , pas le notre

quoi qu'il en soit, la moquerie est facile , et peu s'apliquer au coran comme au hadeeth
]remet ce que j'ai di : tu ne peu pa comrendre le coran comme l'a enseigner le prophete, si tu n'utilise pas ce qu'il a dit

voila moi j'utilise le coran comme il a ete transmis au prophete par Allah et non par des on dit des rapporteurs don en gros je fait comme le prophete je prend l'enseignement du coran...voila.

celui qui se moque du coran, ce sont les gens comme vous car celui qui le comprend ne trouve rien a redire a part vos frere qui abrogent le coran pour mettre des hadiths aussi ridicule que celui du singe et en donner la paternité a Allah....:npq:

voila moi j'utilise le coran comme il a ete transmis au prophete par Allah et non par des on dit des rapporteurs don en gros je fait comme le prophete je prend l'enseignement du coran...voila.

celui qui se moque du coran, ce sont les gens comme vous car celui qui le comprend ne trouve rien a redire a part vos frere qui abrogent le coran pour mettre des hadiths aussi ridicule que celui du singe et en donner la paternité a Allah....:npq:

tu es vraiment un menteur quan meme, le hadeeth en question n'est pa du prophete et donc ne vien pas d'Allah , je te l'ai deja di, tu la reconnu il y a quelque message en arriere et là tu redi cela
c'est grave

t'utilise rien du tou, tu sai meme pas commen le coran t'es parvenu, tu ne sai meme pas à partir du coran ce qu'est le coran
tu ne sai meme pa à partir du coran qui est le prophete qui l'a recu , et quand ,

di mois, avec toute la sincerité que tu peu, lorsque le prophete recevai un verset, il le recitai a ses compagnos, c'est tout , ou alors il leur expliquai aussi ce que le verset voulai vraiment dire ?

oui, excuse moi j'avais oublier votre méthode d'interpretation et que si le Coran dit 1+1=2 vous comprennez 3.

vous lorsque c'est ecri "1 " , yen a dise que c'est " 5 " d'autre " -3 " d'autre "*8 "

et en plus tout le monde est conten

sinon , non , nous on comprend le coran comme l'a enseigné le prophete a ses compagnons,
on ne jou pa avec le coran , a essayé de lui donné toute sorte d'interpretation passionel

l'explication je te l'ai deja donné

concernan le texte en entier, j'ai la fleme de le taper, mais il di que la femme etai coucher avec le singe, puis elle s'est levé et est parti voir un autre ect....

donc pour toi le verset du coran , c'est un mythe et une legende?

ta la flem de taper le texte ensuit tu trouve absurde qu on te rie au nez ?

alors c est plus une guenon mais une femme ?

oui absolument ou alors mal intepreté des hommes qui dorment pendant des siecle franchement :npq:

ta la flem de taper le texte ensuit tu trouve absurde qu on te rie au nez ?

alors c est plus une guenon mais une femme ?

oui absolument ou alors mal intepreté des hommes qui dorment pendant des siecle franchement :npq:

la reponse a la moquerie est deja donné,
et j'ai la fleme de taper pour toi, effectivement,

tu di que le verset du coran est une legende , donc que tu me rie au nez ou ou tu veu, sa ne me derange pas

vous lorsque c'est ecri "1 " , yen a dise que c'est " 5 " d'autre " -3 " d'autre "*8 "

et en plus tout le monde est conten

sinon , non , nous on comprend le coran comme l'a enseigné le prophete a ses compagnons,
on ne jou pa avec le coran , a essayé de lui donné toute sorte d'interpretation passionel
correction, tu devrais dire comme la enseigner bukhary & co.

Retour