memoLi
Bladinaute averti
La mathrobche,
Je t'ai dis même le prophète en personne ne savait les hypocrites dans son entourage, donc nous aussi nous ne pouvons le faire.
cites moi le texte qui dit cela...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mathrobche,
Je t'ai dis même le prophète en personne ne savait les hypocrites dans son entourage, donc nous aussi nous ne pouvons le faire.
cites moi le texte qui dit cela...
9:101
وَمِمَّنْ حَوْلَكُم مِّنَ الأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُواْ عَلَى النِّفَاقِ لاَ تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُم مَّرَّتَيْنِ ثُمَّ يُرَدُّونَ إِلَى عَذَابٍ عَظِيمٍ
Il y a parmi les nomades qui vous entourent des hypocrites, et il y en a aussi parmi les habitants de Médine, qui sont passés maîtres dans lart de la traîtrise. Tu ne les connais pas ; mais Nous, Nous les connaissons. Nous les châtierons doublement. Puis ils seront livrés à un affreux supplice.
t'es toujours la avec tes quetions a la *** apporte les preuve qu'on te demande au lieu de venir avec tes onomatopée oui oui waah waahh et et etc...aboie on te comprendras mieux............
oui,et?
............
oui,et?
Non il vouler un hadiths et pas un versets9:101
وَمِمَّنْ حَوْلَكُم مِّنَ الأَعْرَابِ مُنَافِقُونَ وَمِنْ أَهْلِ الْمَدِينَةِ مَرَدُواْ عَلَى النِّفَاقِ لاَ تَعْلَمُهُمْ نَحْنُ نَعْلَمُهُمْ سَنُعَذِّبُهُم مَّرَّتَيْنِ ثُمَّ يُرَدُّونَ إِلَى عَذَابٍ عَظِيمٍ
Il y a parmi les nomades qui vous entourent des hypocrites, et il y en a aussi parmi les habitants de Médine, qui sont passés maîtres dans lart de la traîtrise. Tu ne les connais pas ; mais Nous, Nous les connaissons. Nous les châtierons doublement. Puis ils seront livrés à un affreux supplice.
Toi si on t'ecoute on devrais j'étais le coran dans une poubelleJe pense qu'il ne faut accorder de credit aux hadiths,entre faux et vrais ,et comment reconnaître l'un de l'autre.?Suivant ce qui nous arrange ,laissez tomber ces histoires de hadiths.Sinon,savez vous ce que dit Boukhari (2794):
Le prophète aurait dit celui qui renie sa religion tuez le
من بدل دينه فاقتلوه
Or les coranistes disent que le coran ne dit pas de tuer l'apostat.
Il y a aussi le hadith de Sahih mousslim (159 228)
Le prophète aurait dit:savez vous où va le soleil? Il poursuit sa course jusqu'à atteindre son gîte sous le trône divin puis il se prosterna et demeura ainsi jusqu'à ce qu'on lui dise :retourne au lieu d'où tu t'es levé ,et le jour suivant il se leva de l'est comme d'habitude et ainsi de suite,les hommes ne verront rien d'étrange jusqu'au jour où on lui dira (au soleil):lève toi du couchant et lui d'obéir.Savez vous quand cela arrivera continua le prophète? C'est lorsque la foi en lui ne profitera à aucune âme .......
Si ce hadith est véridique ,la terre serait plate ,c'est le soleil qui se déplacerai
Il veut des dattes avec des asticots, pour le ramadan avenirst'es toujours la avec tes quetions a la *** apporte les preuve qu'on te demande au lieu de venir avec tes onomatopée oui oui waah waahh et et etc...aboie on te comprendras mieux
il aurait pu les demander plus clairement, meme en chinoisIl veut des dattes avec des asticots, pour le ramadan avenirs
non il prefaire jeté des pierre sur le dattier,il aurait pu les demander plus clairement, meme en chinois![]()
non il prefaire jeté des pierre sur le dattier,
il y a tout de meme une analogie entre ce récit et le récit qui préconise la lapidation d'un boeuf pour avoir commis un homicide, tu ne trouves pas?
Je rapporte des faits ,tu fais ce que tu veux du coran c'est ton affaire.Toi si on t'ecoute on devrais j'étais le coran dans une poubelle![]()
J'ai rien compris tes qui toi ? ° ôPour avoir Lblou7![]()
J'ai rien compris tes qui toi ? ° ô
Il y a forcément des hadith sahih, mais comment savoir lesquels? regarde l'exemple qui t'a été donné avec albani, un hadith considéré sahih par boukhari peut ne pas l'être par un autre savant, qui à raison?y'a une contradiction là....
si tu dis que les coranistes ne rejettent pas tous les hadiths, c'est qu'ils acceptent certains !
ensuite tu dis qu'il n'existe aucun hadith sahih à 100%...
ce qui nous amène à dire que vous acceptez certains hadiths même s'ils ne sont pas sahihs à 100%...
!!!
étalage purement et simplement d'une ignorance sans limites...!
esske tu te re-lis avant d'écrire...ou tu balances ça comme ça ...histoire d'amuser la galerie?
question sérieuse...
A ok, sait celles qui sont sans asticots ...Un passant qui attend la réponse de memoLi.
PS : Blou7 = les dattes non mures, les gens les faisait tombais en jetant des pièrres sur le dattier.
Tu veut un hadiths sahir ? Comme celui la => [6:15] .... inni akhaafu in 'ashaitu rabbii 'adzaaba yaumin 'azhiimIl y a forcément des hadith sahih, mais comment savoir lesquels? regarde l'exemple qui t'a été donné avec albani, un hadith considéré sahih par boukhari peut ne pas l'être par un autre savant, qui à raison?
acceptes-tu les paroles de notre prophète (hadith sahih) comme source à prendre juste après le coran oui ou non?
t'es toujours la avec tes quetions a la *** apporte les preuve qu'on te demande au lieu de venir avec tes onomatopée oui oui waah waahh et et etc...aboie on te comprendras mieux
Comment ça ?Tu veut un hadiths sahir ? Comme celui la => [6:15] .... inni akhaafu in 'ashaitu rabbii 'adzaaba yaumin 'azhiim
Rou7 tl3ab m3a 9ranek!
Parle tu es avec les POUX wella la?
Apparemment tu as répondu oui sans le vouloir dans ta réponse mais je te laisse t'exprimé.
Je vient de te donnais un hadiths sahirComment ça ?
tu peux mettre le hadith avec les poux pleaze
Est ou est le problème dans se hadiths ?3la rass ou l3aïn,
عن ‏إسحاق بن عبد الله بن أبيطلحة ‏ ‏أنه سمع ‏ ‏أنس بن مالك ‏ ‏يقول: (( ‏كان رسول الله‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يدخل على ‏ ‏أم حرام بنت ملحان ‏وكانت تحت ‏ ‏عبادة بن الصامت ‏فدخل عليها يوما فأطعمته وجعلت تفلي رأسه)
Le prophète as avait l'habitude d'aller chez Oum Haram, un jour il a été chez elle, puis elle lui a donné à manger puis elle a commencer à lui enlever les poux de ces cheveux. (Anas Ibn Malik)
Est ou est le problème dans se hadiths ?
Le je comprend se que tu veut dire, mais qui est oum haram ?Le prophète entre chez une femme qui lui enlève les poux de ces cheveux!
Est-ce compatible avec la personne qui doit apprendre aux gens la propreté (Attahara)?
Tu ne vois pas le problème?
Le je comprend se que tu veut dire, mais qui est oum haram ?
Je te rappel qu'une personne ne peut pas enlever ses poux soi même , mrd me voilà entrains de défendre un hadiths c'est fou, je croir que j'ai besoin d'une rokia![]()
Oum haram c'est pas mère d'interdits ou mère du haram ou quelque chose comme. Cela,Oui sauf que cette personne était marié, et en plus celui qui apporte le message au gens.
Si c'était un (Mgemel) comment veux-tu que les gens lui donne du crédit quand ils leurs dit (Allah aime les gens propre???).
Pour Oum Haram, Allah A3lam! C'est un personnage de l'histoire selon le patrimoine.
waah waahh waah waahh waah waahht'es toujours la avec tes quetions a la *** apporte les preuve qu'on te demande au lieu de venir avec tes onomatopée oui oui waah waahh et et etc...aboie on te comprendras mieux
Rou7 tl3ab m3a 9ranek!
Parle tu es avec les POUX wella la?
Apparemment tu as répondu oui sans le vouloir dans ta réponse mais je te laisse t'exprimé.
Il y a forcément des hadith sahih, mais comment savoir lesquels? regarde l'exemple qui t'a été donné avec albani, un hadith considéré sahih par boukhari peut ne pas l'être par un autre savant, qui à raison?
salam bon tu repond encore par une question
je t'ai deja expliquer que oui,si c'est coherent
j'ai jamais dit que tous les hadith n'etaient pas vrai,mais que les livres de boukhari mouslim ect ne sont pas proteger comme le coran
qu'on peut accepter ou non un hadith,cela n'est pas un pillier de la foi
donc quand c'est un hadith qui contredit le coran ou la raison ,je ne le retient pas,apres chaqun crois ce qu'il veut
Ils avaient émis des réserves, mais le hadith est resté considéré sahih, de même pour deux hadith sahih qui sont contradictoires, par exemple un hadith qui dit parle d'un évènement à telle date, puis un autre qui relate le même évenement à une autre date?ah maintenant vous croyez donc en l'existence des sahihs en matière de hadiths...
mais vous ne savez comment les distinguer...
et justement, c'est là le problème...car ce problème a été résolu par les savants de l'islam...le tri a été fait et d'une manière scientifique....vous devez vous penchez, vous les coranistes, puisque vous croyez maintenant en l'existence des hadiths sahihs,vous penchez sur la question de savoir comment ont été distingués les hadiths sahihs des hadiths faibles et forgés...
et là vous verrez que cette science,assez complexe mais accessible à toutes et à tous,que même le moins intelligent peut comprendre...est une science juste ,vérifiée et vérifiable en tout temps...
pour ce qui est des hadiths où boukhari et albani divergent, une poignée parmi des centaines de milliers...il faut savoir que albani n'a pas rendu faible un hadith de boukhari, il a mis à jour un hadith de boukhari que des savants de l'époque de boukhari avaient déjà émis des réserves quant à l'authenticité à 100% de ces hadiths...
il faut faire la nuance...