Dans le sahih elboukhari "une singe lapidée pour avoir comis l'adultère"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
hahahahahahahahahahahah mais d' ou tu sors toi :D

encore un nouveau coraniste, bienvenu dans le monde des coranistes :langue:

110:*

بسم الله الرحمن الرحيم

إِذَا جَاءَ نَصْرُ اللَّهِ وَالْفَتْحُ
وَرَأَيْتَ النَّاسَ يَدْخُلُونَ فِي دِينِ اللَّهِ أَفْوَاجًا
فَسَبِّحْ بِحَمْدِ رَبِّكَ وَاسْتَغْفِرْهُ إِنَّهُ كَانَ تَوَّابًا

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

Lorsque le secours de Dieu et Sa victoire viendront,
lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion,
célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

Oui on nous a dit ça à notre enfance, mais j'ai découvert que mon père et mon entourage ne connaissaient aucun Hadith (à part celui du jomo3a من لغى فلا جمعة له)

salam, oui peu etre ton père mais pas le mien ;) en plus nos parents savent lire le coran en arabe, en tout cas mon père. :)

salam, oui peu etre ton père mais pas le mien ;) en plus nos parents savent lire le coran en arabe, en tout cas mon père.

Moi c'etait Hafed (connaissais par coeur) du coran, mais le Hadith Walo.

Même ton père, demande lui de te récité un Hadith de A à Z :D

Style : hadatana Ibn truc, 3an Ibn machin ...

Les singes lapident une guenon !!!

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon

( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère. Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

Salam aleykoum, est-ce vraiment un hadith sahih ? :wazaa:

Et quelle est l'explication que les oulémas et savants donnent sur ce hadith j'aimerai bien savoir. Si quelqu'un a, je suis preneuse.

Salam walaykoum,
Je compte pas participer, pas le temps ni l'envie et j'ai déjà écrit à une certaine page rapidos. Je poste juste ceci que ce soit d'un côté ou un autre.

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ

Qur'an 3:133 Hâtez-vous de mériter l’absolution de votre Seigneur et un Paradis aussi vaste que les Cieux et la Terre, destiné à ceux qui craignent Dieu ;
Qur'an 3:134 à ceux qui font l’aumône, qu’ils soient à l’aise ou dans la gêne, qui savent réprimer leur colère et pardonner à leurs semblables, car Dieu aime les bienfaiteurs ;
Qur'an 3:135 à ceux qui, ayant commis un forfait ou une injustice envers eux-mêmes, invoquent Dieu pour Lui demander pardon de leurs péchés, car qui peut absoudre un pécheur si ce n’est le Seigneur? À ceux enfin qui ne persistent pas dans le mal, dès qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont dans l’erreur.
Qur'an 3:136 Ceux-là, leur récompense sera le pardon de leur Seigneur, ainsi que des Jardins sous lesquels coulent des rivières et où leur séjour sera éternel. Et quelle belle récompense pour ceux qui accomplissent des oeuvres salutaires !
Qur'an 3:137 Que de peuples ont connu avant vous les mêmes vicissitudes ! Parcourez donc la Terre et voyez quelle fut la fin de ceux qui criaient au mensonge.

وَسَارِعُوا إِلَى مَغْفِرَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالْأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ Qur'an 3:133
الَّذِينَ يُنْفِقُونَ فِي السَّرَّاءِ وَالضَّرَّاءِ وَالْكَاظِمِينَ الْغَيْظَ وَالْعَافِينَ عَنِ النَّاسِ وَاللَّهُ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ Qur'an 3:134
وَالَّذِينَ إِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً أَوْ ظَلَمُوا أَنْفُسَهُمْ ذَكَرُوا اللَّهَ فَاسْتَغْفَرُوا لِذُنُوبِهِمْ وَمَنْ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلَّا اللَّهُ وَلَمْ يُصِرُّوا عَلَى مَا فَعَلُوا وَهُمْ يَعْلَمُونَ Qur'an 3:135
أُولَئِكَ جَزَاؤُهُمْ مَغْفِرَةٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَجَنَّاتٌ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَنِعْمَ أَجْرُ الْعَامِلِينَ Qur'an 3:136
قَدْ خَلَتْ مِنْ قَبْلِكُمْ سُنَنٌ فَسِيرُوا فِي الْأَرْضِ فَانْظُرُوا كَيْفَ كَانَ عَاقِبَةُ الْمُكَذِّبِينَ Qur'an 3:137

Qur'an 8:1 On t’interroge sur les prises de guerre. Réponds : «Les prises de guerre sont à Dieu et à Son Prophète. Craignez Dieu ! Maintenez la concorde entre vous et obéissez à Dieu et à Son Prophète, si vous êtes des croyants sincères,
Qur'an 8:2 car les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent quand le Nom de Dieu est évoqué ; ceux dont la foi augmente quand Ses versets leur sont récités et qui, en tout, s’en remettent à Lui ;
Qur'an 8:3 ceux qui sont assidus à la salât et qui donnent en aumône une partie des biens que Nous leur avons accordés.
Qur'an 8:4 Les voilà, les véritables croyants auxquels une place de choix auprès de leur Seigneur sera réservée, ainsi qu’une rémission et une généreuse récompense !

يَسْأَلُونَكَ عَنِ الْأَنْفَالِ قُلِ الْأَنْفَالُ لِلَّهِ وَالرَّسُولِ فَاتَّقُوا اللَّهَ وَأَصْلِحُوا ذَاتَ بَيْنِكُمْ وَأَطِيعُوا اللَّهَ وَرَسُولَهُ إِنْ كُنْتُمْ مُؤْمِنِينَ Qur'an 8:1
إِنَّمَا الْمُؤْمِنُونَ الَّذِينَ إِذَا ذُكِرَ اللَّهُ وَجِلَتْ قُلُوبُهُمْ وَإِذَا تُلِيَتْ عَلَيْهِمْ آيَاتُهُ زَادَتْهُمْ إِيمَانًا وَعَلَى رَبِّهِمْ يَتَوَكَّلُونَ Qur'an 8:2
الَّذِينَ يُقِيمُونَ الصَّلَاةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنْفِقُونَ Qur'an 8:3
أُولَئِكَ هُمُ الْمُؤْمِنُونَ حَقًّا لَهُمْ دَرَجَاتٌ عِنْدَ رَبِّهِمْ وَمَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ Qur'an 8:4

Qur'an 104:1 Malheur à tout calomniateur à la langue acérée,

وَيْلٌ لِكُلِّ هُمَزَةٍ لُمَزَةٍ Qur'an 104:1

Le premier n'est pas grave quant il n'est pas "prémédité", mais là il allait dans la réserve d'esclave dans l'attention de bien voir celle qui lui plairait le mieux.
(dailleurs le hadith laisse penser à un salon de strip tease de l'époque ou le client vient sélectionner son produit)

je te post le hadith quand je l'ai retrouvé.

un salon de strip tease :wazaa:

ok j aimerais bien voir ce hadith, tu prend le prophete saw pour qui?

un salon de strip tease :wazaa:

ok j aimerais bien voir ce hadith, tu prend le prophete saw pour qui?

Là c'est pas du prophète que je parle, mais de la mentalité de l'époque, les captive étaient dans un endroit, et les combattant venaient pour prendre leur part du butin, en prenant celles qui leur convenait le mieux, ça ressemble à une maison close pour moi.

ps : je reconnais que je me suis mal exprimé en parlant de salon de strip tease dsl si je t'ai offensé

Là c'est pas du prophète que je parle, mais de la mentalité de l'époque, les captive étaient dans un endroit, et les combattant venaient pour prendre leur part du butin, en prenant celles qui leur convenait le mieux, ça ressemble à une maison close pour moi.

ps : je reconnais que je me suis mal exprimé en parlant de salon de strip tease dsl si je t'ai offensé

toi tu avais parlé du prophète saw tu avais dis ceci:

il y a aussi des hadiths ou le prophete allait faire un tour dans la réserve d' esclave pour voir celle qui lui conviendrait le mieux comme concubine, il les regardaient bien pour voir leur beauté

regarde ton message 588 :)

toi tu avais parlé du prophète saw tu avais dis ceci:

il y a aussi des hadiths ou le prophete allait faire un tour dans la réserve d' esclave pour voir celle qui lui conviendrait le mieux comme concubine, il les regardaient bien pour voir leur beauté

regarde ton message 588 :)
J'ai pas le même Prophète que celui de la Sira

Bref j'ai pas les hadith car il font partie de la sira mais je peux te citer des passages qui sorte d'ibn icham

les Banou Qoraidhah décidèrent alors de se soumettre et le prophète [Saws] leur accorda la faveur de les faire juger par Saad ibn Mouath, un des leurs. Celui-ci demanda la peine de mort pour les hommes et la capture des femmes et des enfants ainsi que le partage des biens, ce que le prophète [Saws] approuva.

Des fossés furent creusés au marché de Médine, et 600 ou 700 juifs y furent emmenés groupes par groupes pour être décapités.

Houyay ibn Akhtab, père de Safiya fut au nombre des exécutés. Une femme fut également exécutée pour le meurtre du musulman Khallad ibn Souwayd en lui jetant une meule.

Le prophète [Saws] décida d’épargner ceux qui n’avaient pas procréé, dont Atiyya al Kouradhi qui se convertit plus tard à l’islam.

D’entre les femmes, le prophète choisit Rayhana Bint Amr ibn Khounaka et l’épousa.

source : http://www.musulmans-du-monde.fr/ar...hete-resume-du-nectar-cachete-7-47310712.html

ps : je te laisse imaginer, vu les conditions du récit, si Rayhana avait vraiment le choix de refuser son "mariage".

Des fossés furent creusés au marché de Médine, et 600 ou 700 juifs y furent emmenés groupes par groupes pour être décapités.

bon , jvais tenter d'argumenter comme le font lemagnifik et prizma de tel aviv

deja il faut savoir qu'il est preferable de tuer plutot que d'insulter (d'apres memoli) , car les sahabas se sont entretuer mais jamais ils se sont insulter .....c'est pour ca que vous trouverez jamais d'insulte mais plutot des tueries entre sahabas (dans les hadiths)....

bref voici la video qui prouvent mes dires :

Oiseau qui chante - YouTube

J'avais oublié combien ça volait haut dans bladi, c'est horripilant d'avoir autant de débilités consensé dans si peu d'espace, ça mérite un guinesse des records de la débilité. Rester dans le sujet ? Ça veut dire quoi ? Ah oui, pour ça faut pas souffrir de débilité profonde. :langue:

bon , jvais tenter d'argumenter comme le font lemagnifik et prizma de tel aviv

deja il faut savoir qu'il est preferable de tuer plutot que d'insulter (d'apres memoli) , car les sahabas se sont entretuer mais jamais ils se sont insulter .....c'est pour ca que vous trouverez jamais d'insulte mais plutot des tueries entre sahabas (dans les hadiths)....

bref voici la video qui prouvent mes dires :

Oiseau qui chante - YouTube

mdr:joueur:

c'est vrai le savant cheykh taïrou elcanari il a trop de 'ilm
surtout a 1m25
je suis convaicu tu peut tuer ton frere dans le respect et sans avoir de divergence ,le meme minhaj

le siege de la maison et le meurtre de othman en plein medine,c'est les ennemis de l'islam d'ailleur il leur dit:

"Pour quelle raison allez-vous donc me tuer ?" questionne-t-il (at-Tirmidhî 2158, Abû Dâoûd 4502, an-Nassâ'ï 4019, Ibn Mâja 2533).

Uthmân leur dit : "Si vous me tuez, alors vous ne pourrez plus vous aimer les uns les autres, vous ne prierez plus sous la direction des uns et des autres et vous ne serez plus unis face à vos ennemis" (Târîkh ut-Tabarî, cité dans WK p. 44).

mouawiya a fait un coup d'etat ,mais c'etait pour le bien des musulmans
coup de piston pour son fils c'est une sounna,jusqu'a nos jours nos gouverneurs la pratique

j'ai une question pour le cheykh :ou etaient les compagnons pendant le siege de la maison de othmane

J'avais oublié combien ça volait haut dans bladi, c'est horripilant d'avoir autant de débilités consensé dans si peu d'espace, ça mérite un guinesse des records de la débilité. Rester dans le sujet ? Ça veut dire quoi ? Ah oui, pour ça faut pas souffrir de débilité profonde. :langue:

En tout cas avec 3500 messages tu participe pas mal

la debilité c est de croire qu un singe se marie

ecouter les
Cheykhs tordu avec leurs fatwas ça aussi c est debile
Ou tuer les innocents

Y a d autre forum moins debile
Les forums islam.c est ça

En tout cas avec 3500 messages tu participe pas mal

la debilité c est de croire qu un singe se marie

ecouter les
Cheykhs tordu avec leurs fatwas ça aussi c est debile
Ou tuer les innocents

Y a d autre forum moins debile
Les forums islam.c est ça

j'arrive pas à te comprendre , il a pourtant posté une video d'un singe qui jettait une ***** sur un visiteur

cette preuve ne t'as til donc pas suffit ??

J'avais oublié combien ça volait haut dans bladi, c'est horripilant d'avoir autant de débilités consensé dans si peu d'espace, ça mérite un guinesse des records de la débilité. Rester dans le sujet ? Ça veut dire quoi ? Ah oui, pour ça faut pas souffrir de débilité profonde. :plangue:
et tu prend tout l'espace,franchement t'as vu la video que tu nous a foutus pour prouver que la lapidation etait possible. ce jour la. ete marqué d'une pierre blanche . surtout ne te sent pas obligé d'ammener tes salades tu n'as aucun argument valable...que des anneries pourtant, je le reconnais quand meme, tu est tres intelligent tu as un tres grande connaissance scientifique mais laisse tomber la religion t'es vraiment mauvais tu n'arrive meme pas a voir les absurdités des hadiths.

j'arrive pas à te comprendre , il a pourtant posté une video d'un singe qui jettait une ***** sur un visiteur

ce visiteur dans la video c'etait lui t'as pas saisi? il etait parti au zoo dans l'espoir de voir la lapidation chez les singes alors il s'est dit je vais draguer la femmelle comme ca ils vont la lapider,mais au final c'est lui qui c'est pris une ***** dans la gueule..:D

et tu prend tout l'espace,franchement t'as vu la video que tu nous a foutus pour prouver que la lapidation etait possible. ce jour la. ete marqué d'une pierre blanche . surtout ne te sent pas obligé d'ammener tes salades tu n'as aucun argument valable...que des anneries pourtant, je le reconnais quand meme, tu est tres intelligent tu as un tres grande connaissance scientifique mais laisse tomber la religion t'es vraiment mauvais tu n'arrive meme pas a voir les absurdités des hadiths.

jpense pas qu'iil faille l'encenser comme tu le fais , j'ai la net impression que lui et le magnifique pompe leur idée de site internet et utilise un logiciel comme "ESSENTIAL SUMMARIZER " pour faire des resumés des gros parpaing de lecture , puis modifie certains mots par des synonymes .

un autistes peut apprendre par coeur un livre mais narrive pas en faire une synthése......

jpense pas qu'iil faille l'encenser comme tu le fais , j'ai la net impression que lui et le magnifique pompe leur idée de site internet et utilise un logiciel comme "ESSENTIAL SUMMARIZER " pour faire des resumés des gros parpaing de lecture , puis modifie certains mots par des synonymes .

un autistes peut apprendre par coeur un livre mais narrive pas en faire une synthése......
non je ne l'encens pas c'est un vrai scientifique....mais en dehors de ca c'est un piètre musulman et tres bon sunnitotalmudistotsahalien :D

je connaissait pas ce logiciel :prudent: le magnifique t'es demasqué escroc...:D

lemagnifique est fatigué de nous , ya meme les nouveaux inscrits qui l'ont shooter et ont fait leur dents sur lui

pourquoi vouloir remettre la faute sur moi lol

j'avais cru comprendre qu'il y avait des atomes crochus entre vous ca faisait meme des etincelles parfois...c'est un compliment...il a compris qu'on emmerde pas les vrais musulmans :rolleyes: mais qu'il peut aller jouer dans la section chretienne...

car quand les singes jette la ***** je crois c'est la peine a affligé si tu respecte pas leur sabat

en faite dans le calendrier singe au mois des bananes awal ,le lundi apres le magreb si tu vient les derangés ils te jettent leurs merdes

comme dans le hadith on doit s'entre aider avec nos freres les singes dans l'application de leurs charia
si tu tombe sur ça tu doit aussi participé ,tu jette avec eux ta .....

consulte un savant singe,pour connaitre la charia des singes

ou alors un savant salafiste il s'y connaissent en animaux

le grand savant saoudien al fawzan la reference des salafistes a fait une fatwa "peut on manger des sirenes":

Les_Sirènes... - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

rire garantie

j'avais cru comprendre qu'il y avait des atomes crochus entre vous ca faisait meme des etincelles parfois...c'est un compliment...il a compris qu'on emmerde pas les vrais musulmans :rolleyes: mais qu'il peut aller jouer dans la section chretienne...

ouais nan lol , lemagnifique na rien trouvé à faire comme copier coller sur un sujet comme celui de lapidation de la guenon , c'est pour ca qu'il se la ramene pas ..

par contre prizma a essayé de conceptualiser sa connerie à travers une video hors sujet.

moi jnote qu'ils essayent , on peut pas leur refuser ce merite mdr

Retour