Dans les cités pour une fille/ femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je trouve les ados de ma génération et celles d'après trop sexualisées.

Lol on voit qu'Internet est passé dans les maisons :claque:

J'ai l'impression que malgré le chômage massif, le trafic de drogue, et les bêtises, (avant ma génération plus ou moins) les jeunes de cité respectaient les plus âgés et les filles en général. Les filles aussi se respectaient.
L'ambiance restait conviviale. Les voisins passaient plus de temps ensemble. Il y avait plus de partage et les garçons et filles jouaient dehors sans problème. Il n'y avait pas d'ambiguïté.
Bref une autre époque quand je revois les photos...
Ce que je vois aujourdhui et encore plus dans la jeunesse des cités ça me fait peur
 
Je trouve les ados de ma génération et celles d'après trop sexualisées.

Lol on voit qu'Internet est passé dans les maisons :claque:

J'ai l'impression que malgré le chômage massif, le trafic de drogue, et les bêtises, (avant ma génération plus ou moins) les jeunes de cité respectaient les plus âgés et les filles en général. Les filles aussi se respectaient.
L'ambiance restait conviviale. Les voisins passaient plus de temps ensemble. Il y avait plus de partage et les garçons et filles jouaient dehors sans problème. Il n'y avait pas d'ambiguïté.
Bref une autre époque quand je revois les photos...
:wazaa:
Je reconnais bien ces Principes:wazaa:
 
Je trouve les ados de ma génération et celles d'après trop sexualisées.

Lol on voit qu'Internet est passé dans les maisons :claque:

J'ai l'impression que malgré le chômage massif, le trafic de drogue, et les bêtises, (avant ma génération plus ou moins) les jeunes de cité respectaient les plus âgés et les filles en général. Les filles aussi se respectaient.
L'ambiance restait conviviale. Les voisins passaient plus de temps ensemble. Il y avait plus de partage et les garçons et filles jouaient dehors sans problème. Il n'y avait pas d'ambiguïté.
Bref une autre époque quand je revois les photos...

Je t assure la c est mieux pour une fille ,avant y avait moins de respect envers les femmes, c était une autre époque
plus violente moins d argent
 
Dans une cité, si t'es discrete t'as pas de problèmes.

Si tu attire l'attention t'en aura.
Enfin c'était comme ça la règle avant globalement.

Les femmes avaient des réputations ( pour un oui ou pour un non ) , bcp de souci avec leurs frères.

Après il y a avait quand même le respect par rapport aux parents, tout était caché .. Mnt tout est normal ( par comparaison )
 
Dans une cité, si t'es discrete t'as pas de problèmes.

Si tu attire l'attention t'en aura.
Enfin c'était comme ça la règle avant globalement.

Les femmes avaient des réputations ( pour un oui ou pour un non ) , bcp de souci avec leurs frères.

Après il y a avait quand même le respect par rapport aux parents, tout était caché .. Mnt tout est normal ( par comparaison )
Tu nous viens de la cité dis donc?:wazaa:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam , cest pour savoir un peu vous qui habitez une cité comment ca se passe?
Le respect des femmes et filles car j'entend toutes sortes de choses
Chaque experience est unique biensur , mais voila
J'y suis née y ai grandit jusque mes 19 ans et ça s'est toujours très bien passé aucun problème Al hamdoullilah
Entre ce qu'on entend et ce qui est il y a un monde
 
J'y suis née y ai grandit jusque mes 19 ans et ça s'est toujours très bien passé aucun problème Al hamdoullilah
Entre ce qu'on entend et ce qui est il y a un monde
Tu as été sûrement une fille tranquille. Moi aussi personnellement je n'ai jamais eu de souci et j'ai même vecu une belle enfance et jeunesse mais par contre qu'est ce que j'ai entendu en terme de rumeurs .. Et ça circulait .. Tout et n'importe quoi .. En mode gossip

Heureusement que ça m'intéressait pas mais il y avait aussi de ça.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as été sûrement une fille tranquille. Moi aussi personnellement je n'ai jamais eu de souci et j'ai même vecu une belle enfance et jeunesse mais par contre qu'est ce que j'ai entendu en terme de rumeurs .. Et ça circulait .. Tout et n'importe quoi .. En mode gossip

Heureusement que ça m'intéressait pas mais il y avait aussi de ça.
Je dirais pas forcément tranquille mais plutôt maligne :D
Respectueuse , discrète , polie etc mais ça m'empêchait pas de faire des bêtises comme tout le monde .
Et je confirme super enfance et adolescence
 
Je dirais pas forcément tranquille mais plutôt maligne :D
Respectueuse , discrète , polie etc mais ça m'empêchait pas de faire des bêtises comme tout le monde .
Et je confirme super enfance et adolescence
Mdr ! Oui mais ça c'est des bêtises d'enfance comme tout les enfants font je dirais, et heureusement qu'on en faisait pour rigoler ^^

Mais après c'était une autre époque .. j'en suis nostalgique :indigne:

L'ambiance entre voisins, tout le monde se connaissait et s'entraîdais, le respect des parents, des "grands"

Alala
 
Mdr ! Oui mais ça c'est des bêtises d'enfance comme tout les enfants font je dirais, et heureusement qu'on en faisait pour rigoler ^^

Mais après c'était une autre époque .. j'en suis nostalgique :indigne:

L'ambiance entre voisins, tout le monde se connaissait et s'entraîdais, le respect des parents, des "grands"

Alala
Beaucoup de "grand" était mes potes:wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai connu les cités du 94, c'était il y a longtemps, à Villejuif, Créteil et Brétigny, je n'ai pas l'impression que la situation se soit améliorée, avec ce qu'on voit aux infos, la racaille existe toujours et pourrit la vie des autres habitants.
Les filles et femmes sont les premières victimes de nos jours.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui ? :D

Mdr ! Oui mais ça c'est des bêtises d'enfance comme tout les enfants font je dirais, et heureusement qu'on en faisait pour rigoler ^^

Mais après c'était une autre époque .. j'en suis nostalgique

L'ambiance entre voisins, tout le monde se connaissait et s'entraîdais, le respect des parents, des "grands"

Alala
Moi aussi cette époque me manque tellement
 
J'ai connu les cités du 94, c'était il y a longtemps, à Villejuif, Créteil et Brétigny, je n'ai pas l'impression que la situation se soit améliorée, avec ce qu'on voit aux infos, la racaille existe toujours et pourrit la vie des autres habitants.
Les filles et femmes sont les premières victimes de nos jours.
:eek:
Toi aussi:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso au debut quand jai habité cetait une cata jai hais cet endroit , jetais jeune maman et franchement les racailles qui te soufflent des sales trucs en douce ça m, a bien blasé
J'evitais de trop y trainer
Mais au fur et a mesure je my suis fait des amis , et apres quand ils te voyent parler a tout le monde ça les calmes
Mais ceux et celles qui y ont grandis ils y sont tres bien et ne veulent meme pas quitter,
Quand tu arrive nouveau/ velles cest pas la meme
Apres je me suis beaucoup calmée sur les fringues aussi il faut dire
Et puis maintenant moi aussi j' ai adopté cet endroit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai lu recemment sur le groupe de ma ville que la ou je suis les gens disent etre venu y habiter 2 mois puis ils ont fuient ,,, plusieurs temoignages comme ça ,,,
Moi j' ai vecu et je me demande si il ya des choses qui se passent , dans une cité cest tres grand on voit pas tout , on sait pas tout ,
 
Haut