Dans les cités pour une fille/ femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Les cités du 93 sont unique--'' progres?
a roony sous bois ils ont fait quand meme des ameliorations les grands batiment il les ont detruit pour faire des plus petit il reste que pas beaucoup de grand batiment je te parle a coter du grand centre commercial les batiment sont calme il y a pas de squatte donc personne risque rien meme le soir c'est calme en plus ils ont fait une nouvelle mosquée
 
A

AncienMembre

Non connecté
a roony sous bois ils ont fait quand meme des ameliorations les grands batiment il les ont detruit pour faire des plus petit il reste que pas beaucoup de grand batiment je te parle a coter du grand centre commercial les batiment sont calme il y a pas de squatte donc personne risque rien meme le soir c'est calme en plus ils ont fait une nouvelle mosquée
Cest peutetre ca quil faut faire , mais il ne le feront pas partout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest peutetre ca quil faut faire , mais il ne le feront pas partout
moi j'ai grandit a roubaix et les tours il est ont remplacer par des maisons dans certains quartier mais le trafic de drogue c'est comme le supermarcher il respecte rien il y a des va et viens a toute heure tu peut pas dormir il y a aussi les cassos de maghrebins et maghrebines en couple dans des appart qui boivent de l'alcool qui consomme des drogues qu'il ont des enfants et qui ce dispute il y a beaucoup de pere maghrebins qui sont héroïnomane mais j'ai demenager de la bas ou j'habite il y a que des multimillionnaire ils y a beaucoup de raciste pas beaucoup de fait divers il sont rare
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai grandit a roubaix et les tours il est ont remplacer par des maisons dans certains quartier mais le trafic de drogue c'est comme le supermarcher il respecte rien il y a des va et viens a toute heure tu peut pas dormir il y a aussi les cassos de maghrebins et maghrebines en couple dans des appart qui boivent de l'alcool qui consomme des drogues qu'il ont des enfants et qui ce dispute il y a beaucoup de pere maghrebins qui sont héroïnomane mais j'ai demenager de la bas ou j'habite il y a que des multimillionnaire ils y a beaucoup de raciste pas beaucoup de fait divers il sont rare
Ba oui quand on se bat pour sortir dune cité , finalement , on se retrouve dans un bel immeuble mais entouré de facho
Cest le prix a payer
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai habité seul pendant 1 ans un logement social pour jeune travailleur, car j'avais pas de garant pour me trouver logement.
J'ai vu de tout, des malades psychiques négligés et odorisant, un homme de cinquantaine qui ce saoule et veut se suicider, à minuit des gens sortent ascenseurs et parlent a haute voix dans les couloirs, musique à fond et bouteilles qui se jettent des fenetres. Et un tire avec pistolet avec une personne blessé juste devant l'entrée.
Ils ne laissent pas les gens dormir alors que ces gens vont travailler paient des impots pour que eux puisse vivre des aides.
Il y avait une étuduante comme moi, qui m'appelait la nuit car un mec venait taper à sa porte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai habité seul pendant 1 ans un logement social pour jeune travailleur, car j'avais pas de garant pour me trouver logement.
J'ai vu de tout, des malades psychiques négligés et odorisant, un homme de cinquantaine qui ce saoule et veut se suicider, à minuit des gens sortent ascenseurs et parlent a haute voix dans les couloirs, musique à fond et bouteilles qui se jettent des fenetres. Et un tire avec pistolet avec une personne blessé juste devant l'entrée.
Ils ne laissent pas les gens dormir alors que ces gens vont travailler paient des impots pour que eux puisse vivre des aides.
Il y avait une étuduante comme moi, qui m'appelait la nuit car un mec venait taper à sa porte.
Deja une fille seule elle tient pas dans une cité comme la mienne , les etudizntes sont pas betes elle viennent pas
A moins d'etre en jillbab
Ca me rappel une nouvelle femme qui est arrivé dans mon batiment et qui me regarde bien chelou , car il ya des rageuses qui se demande comment ca se fait que les hommes te passe le salam avec respect ,quand tu es une jeune femme
Bref le respect tu te le gagnes dans une cité mais tu n' en sors pas indemne
Du genre mes voisins mecs me disent bonjour , rigole avec les enfants etc
Ça fou la rage aux moches aigries qui kiff que les filles soient pas respectées
Les mecs viennent taper a ta porte , ou te font des coups chelou ,
Cest le lot d' une nouvelle arrivante lol
Tout ca en toute discretion , beaucoup de gens te diront quil leur est rien arrivé , cest comme ca
Je pense mon discours est assez incomprehensif , jen suis consciente
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Deja une fille seule elle tient pas dans une cité comme la mienne , les etudizntes sont pas betes elle viennent pas
A moins d'etre en jillbab
Ca me rappel une nouvelle femme qui est arrivé dans mon batiment et qui me regarde bien chelou , car il ya des rageuses qui se demande comment ca se fait que les hommes te passe le salam avec respect ,quand tu es une jeune femme
Bref le respect tu te le gagnes dans une cité mais tu n' en sors pas indemne
Du genre mes voisins mecs me disent bonjour , rigole avec les enfants etc
Ça fou la rage aux moches aigries qui kiff que les filles soient pas respectées
Les mecs viennent taper a ta porte , ou te font des coups chelou ,
Cest le lot d' une nouvelle arrivante lol
Tout ca en toute discretion , beaucoup de gens te diront quil leur est rien arrivé , cest comme ca
Je pense mon discours est assez incomprehensif , jen suis consciente
J'ai rien pigé en effet.
C'était un Algérien, dans la quarantaine, ivrogne, mais comme il savait que j'avais beaucoup d'amis qui viennent chez moi, je lui ai dis ne tourne plus autour d'elle parce que si son frère t'attrape tu risque gros.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pour les bledard et bledardes comme moi, faut pas sous estimer d'un air hautain les gens de cités, faut se faire populaire à l'aise lol car sinon ils sont allergiques aux bledards qui réussissent et le montrent lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien pigé en effet.
C'était un Algérien, dans la quarantaine, ivrogne, mais comme il savait que j'avais beaucoup d'amis qui viennent chez moi, je lui ai dis ne tourne plus autour d'elle parce que si son frère t'attrape tu risque gros.
Ah bon sa marche le frere? Quand cest pas des racailles peutetre
 
Deja une fille seule elle tient pas dans une cité comme la mienne , les etudizntes sont pas betes elle viennent pas
A moins d'etre en jillbab
:claque: T es trop ds la caricature .. Arrête de te faire des filmes ..j ai grandi en cité et jamais j ai entendu ce que tu dis ..
Les jeunes entre eux s amusent et se chambre..
Les seuls cas que je connais de 2 filles qui en ont bavées ben sincerement elles le cherchaient bien .. Des allumeuses qui étaient tjrs comme par hasard la ou il fallait pas .. Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
:claque: T es trop ds la caricature .. Arrête de te faire des filmes ..j ai grandi en cité et jamais j ai entendu ce que tu dis ..
Les jeunes entre eux s amusent et se chambre..
Les seuls cas que je connais de 2 filles qui en ont bavées ben sincerement elles le cherchaient bien .. Des allumeuses qui étaient tjrs comme par hasard la ou il fallait pas .. Lol
Ou je suis meme une etudiante voilée elle viennent pas jen connais plusieurs et on est bien daccord
Jai jamais dis que les jeuned sont pas bien justement maintenant cest pareil pour moi on se connait tous ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
A moins que tu essayes de me faire passer pour une de ses filles
Comme jai precisé jetais deja maman et avec des activités dans ma vie qui ne depassent pas 21h
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
:claque: T es trop ds la caricature .. Arrête de te faire des filmes ..j ai grandi en cité et jamais j ai entendu ce que tu dis ..
Les jeunes entre eux s amusent et se chambre..
Les seuls cas que je connais de 2 filles qui en ont bavées ben sincerement elles le cherchaient bien .. Des allumeuses qui étaient tjrs comme par hasard la ou il fallait pas .. Lol

ça c'est quand on est grand mais à l'école, collège c juste une catastrophe
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Dans une cité, si t'es discrete t'as pas de problèmes.

Si tu attire l'attention t'en aura.
Enfin c'était comme ça la règle avant globalement.

Les femmes avaient des réputations ( pour un oui ou pour un non ) , bcp de souci avec leurs frères.

Après il y a avait quand même le respect par rapport aux parents, tout était caché .. Mnt tout est normal ( par comparaison )

Grave les rumeurs c'était qlq chose ça..
Cedt Quoi la source?

C'est un cartier /ville à Orléans dans le 45

Là bas c'est la capitale des rifains de la région de Benni ammart (province de al houceima) on ce connais tous (les familles)
Après y a plein de maghrébins, renois, français, etc. ^^

Le cartier de 2002 vous connaissez pas dans le 93 ?
Tout les trafiquants de là bas ils passe tous par la source à 2002
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais que les cités de region parisienne mais la mienne chaque faits divers est souvent liée lol
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Qui c'est ?:wazaa:

Il est de la Bolière ?:wazaa:

C'est un fou mais il est connu lol

On l'appelle godzilla parce que y a un mec qui lui a tirer dessus avec un fusil à pompe une fois

Et lui il c'est relevé et il l'a coursé ! avec un velo mdr
Et le vélo il l'a pas eu toute suite il était loin avant qu'il monte dedans

Le gars qui lui a tiré dessus il ce faisait coursé alors qu'il avait un fusil à pompe dans les mains mdr

Jusqu'à ce que Godzilla il c'est vidé de son sang, après il est tomber dans les pommes x)
 
Dernière édition:
Il traîne à 2002... C'est un fou mais il est connu lol
On l'appelle godzilla parce que y a un mec qui lui a tirer dessus avec un fusil à pompe une fois

Et lui il c'est relevé et il a coursé ! avec un velo !

Le mec qui lui a tiré dessus il courait avec un fusil à pompe dans les mains mdrr

Jusqu'à ce que Godzilla il c'est vidé de son sang il est tomber dans les pommes..

Les gens ils sont fou mdr
LOL

Cela remonte à quand ?
 
Haut