Dati : Fillon est ingrat, déloyal et mal élevé

Qui de François ou de Jean-François sera pacha à la place du pacha Sarko?????

Vous le saurez après les élections législatives.

Rachida parie sur Copé. ;)
 

FPP75

VIB
Entre Fillon et Copé, il n'y a pas photo: le premier est un homme d'état, qu'on l'aime ou pas.

Le second est une pâle copie de Sarko...Encore plus putassier...C'est dire...

Je partage ton point de vue ! Ceci dit, Fillon n'est pas clean quand il abandonne ses électeurs sarthois pour être parachuté à Paris dans la circonscription de quelqu'un déjà élu.

C'est pas terrible non plus, pour sa famille politique, qu'il ouvre la guerre tout de suite, en pleines élections législatives.

En tous cas, François Hollande doit bien se marrer !
 
Bah...s'ils font des primaires, tu risques d'être surpris...
La stature de l'homme d'Etat n'est pas chez Copé...
S'ils en font c'est que Fillon aura tenté sa chance. Or, il ne le ferra pas.
On est tout à fait d'accord sur Copé. Mais de nos jours, le problème n'est pas d'être un homme d'état ou d'avoir de la carrure... Ségolène a battu Strauss-Khan aux primaires de 2007.

Copé gagnera parce qu'il parle bien et qu'il a occupé comme il fallait la scène médiatique...
 
Sa vie privée ne regarde personne et surtout pas toi !! Qu'est ce t'en sais, si elle a ou pas un papa pour sa fille !! C'est terrible de médire comme ça !


C'est pas moi qui le dit c'est tout les médias,
elle s'est faite engrosser par je ne sais quel troufion désespéré,
pas capable de serrer les cuisses 2 minutes et tu veux lui confier une circonscription?

C'est peut-être ton modèle, mais franchement il y a des modèles plus exaltants et intelligents que cette jetseteuse de la politique.

Limite, c'est manquer de décence que d'avoir de l'admiration pour cette "femme".

Enfin bref, chacun ses références...
 

FPP75

VIB
C'est pas moi qui le dit c'est tout les médias,

elle s'est faite engrosser par je ne sais quel troufion désespéré,
pas capable de serrer les cuisses 2 minutes et tu veux lui confier une circonscription?

C'est peut-être ton modèle, mais franchement il y a des modèles plus exaltants et intelligents que cette jetseteuse de la politique.

Limite, c'est manquer de décence que d'avoir de l'admiration pour cette "femme".

Enfin bref, chacun ses références...

L'indécence, c'est ta façon de parler !

Avoir une relation amoureuse, une vie sociale, des enfants,.............avec ou sans mariage, on s'en fout, n'a rien d'indécent !!

Peut être dans ton référentiel ! Mais c'est un référentiel, y en a d'autres, et ils sont aussi respectables l'un que l'autre.
 
L'indécence, c'est ta façon de parler !

Avoir une relation amoureuse, une vie sociale, des enfants,.............avec ou sans mariage, on s'en fout, n'a rien d'indécent !!

Peut être dans ton référentiel ! Mais c'est un référentiel, y en a d'autres, et ils sont aussi respectables l'un que l'autre.


Ca ne reste que ton avis...

Je trouve que de prendre cette "femme" comme référence est pitoyable.
 

FPP75

VIB
Ca ne reste que ton avis...

Je trouve que de prendre cette "femme" comme référence est pitoyable.


T'as le droit de ne pas l'aimer, de ne pas être d'accord avec elle, de la trouver incompétente, ................... mais l'attaquer sur sa vie privée, c'est ça l'indécence !

Mais je crois que tu es jeune sur Bladi. Tu connais pas l'historique de Rachida Dati sur ce forum, et ma relation "idyllique" avec elle :D
 

FPP75

VIB
Cette nana, qu'on l'aime ou on l'aime pas, à une "rage de vaincre" incroyable !! Et à ce niveau, c'est ça qui fait la diffénce !

Je pense que si elle arrive à mieux se maîtriser et à ne pas se mettre tout le monde à dos, elle aura une carrière politique incroyable, même si la sienne est déjà pas mal. Parcequ'elle a l'envie, la rage, la "gniac",.......
 
T'as le droit de ne pas l'aimer, de ne pas être d'accord avec elle, de la trouver incompétente, ................... mais l'attaquer sur sa vie privée, c'est ça l'indécence !

Mais je crois que tu es jeune sur Bladi. Tu connais pas l'historique de Rachida Dati sur ce forum, et ma relation "idyllique" avec elle :D


C'est ça la liberté d'expréssion, c'est une femme publique, donc je peux critiquer sa vie privée si j'en ai envie.
Fallait pas l'étaler dans les magasines.

Ta Rachida est une incompétente finie, sa carrière est terminée, elle essaye par tous les moyens de ne pas se faire oublier avec ses petites phrases.

Fillon l'ignore depuis le début, et elle comme une abrutis continu de le provoquer alors qu'il en rien à foutre d'elle, pathétique la Dati, LOL quelle ***** quand même.

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Debré se venge parcequ'il a été parachuté à la place d'une nana que Rachida a défendu !!

Moi j'admire la guerre menée par Rachida :D

je l'ai vu tout à l'heure sur BFMTV, (replay) elle parlait de Fillon, et sur son visage, avec ses petites mimiques, elle faisait vraiment hargneuse et mauvaise.

Maintenant, sans défendre Rachida, je me doute bien qu'ils ne lui ont pas fait de cadeaux non plus et qu'à la moindre occasion, elle se venge ^^
 
Haut