Dati : Fillon est ingrat, déloyal et mal élevé

FPP75

VIB
j'ai marqué "un jour" en ayant justement cette donnée en tête.

mais bon quand tu vois quel tourisme se développe de plus en plus, ... à la limite hein ^^

Je ne partage pas complètement cette vision.

La majorité des touristes français (et autres) qui vont au Maroc,y vont en famille ou avec des amis pour profiter des paysages, de l'histoire et de la cuisine marocaine.

Y a certes une minorité qui y va pour du tourisme sexuel, mais le tourisme sexuel au Maroc est d'abord interne et depuis des lustres. Beaucoup de casablancais par exemple partent passer des weekend coquins à Marrakech. Et les Zmags ne sont pas en reste !! Avant, c'était à Azzemour, 7ajeb ou Khenifra !
 
Je ne la supporte pas, avec ses airs très hautain, sa fausse classe, sa laideur et son incompétence flagrante.....
Une femme qui passe par des promotions canapé pour atteindre les hautes sphères du pouvoir ne mérite que le mépris...être la poupée sexuelle indigene faire valoir des fantasmeurs post coloniaux de droite n'as rien de glorieux.
 
Je ne la supporte pas, avec ses airs très hautain, sa fausse classe, sa laideur et son incompétence flagrante.....
Une femme qui passe par des promotions canapé pour atteindre les hautes sphères du pouvoir ne mérite que le mépris...être la poupée sexuelle indigene faire valoir des fantasmeurs post coloniaux de droite n'as rien de glorieux.

Tu détiens un fameux scoop! Tu as des photos ou bien tu assistais?????????????
 
je l'ai vu tout à l'heure sur BFMTV, (replay) elle parlait de Fillon, et sur son visage, avec ses petites mimiques, elle faisait vraiment hargneuse et mauvaise.

Maintenant, sans défendre Rachida, je me doute bien qu'ils ne lui ont pas fait de cadeaux non plus et qu'à la moindre occasion, elle se venge ^^

Fillon est venu sur ses terres parisiennes.

Il se présente, au nom de l'UMP, dans la circonscription où Rachida pensait se présenter.

Il bouscule Rachida puis veut pousser Copé sur le côté....c'est un peu beaucoup.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Vous la dénigrez alors que vous arriverez jamais à son niveau pour certains.. Ok vous aimez peut être pas son style, ses idées politiques, le fait qu'elle ait été dans le gouvernement sarkozy c'est une chose. Mais de là à calomnier sur les gens en disant qu'elle a eu des promotions canapés c'en est une autre!

Vous aimez bien calomnier sur les gens par ici on dirait, y en a qui ont oublié que c'était une des pires choses dans la religion que de parler sur les autres sans savoir..

Moi je l'aime bien, je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a fait, y a des choses que je peux critiquer sur elle, mais dans l'ensemble elle en impose cette femme et de très loin. C'est une battante, elle a une personnalité combattive que j'apprécie et elle semble avoir l'esprit aiguisé.. :D

Je prendrais la relève ( si Dieu veut) ;)
 
http://www.ladepeche.fr/article/201...achida-dati-fillon-est-deloyal-et-ingrat.html

J'adore !
Rachida, je te kiffe !! Malgré les jeunettes Belkacem, et les autres,.........tu resteras l'icône !! La seule et l'unique !


Malgré parfois un côté trop opportuniste qu'elle avait du mal à cacher, je l'apprécie cette femme. Najat Belkacem aussi est une personnalité politique que j'apprécie pour l'instant mais c'est un autre style.
C'est vrai que Rachida Dati a marqué un peu tout le monde, c'est vraiment l'allégorie de la femme de tête :D
 
Vous la dénigrez alors que vous arriverez jamais à son niveau pour certains.. Ok vous aimez peut être pas son style, ses idées politiques, le fait qu'elle ait été dans le gouvernement sarkozy c'est une chose. Mais de là à calomnier sur les gens en disant qu'elle a eu des promotions canapés c'en est une autre!

Vous aimez bien calomnier sur les gens par ici on dirait, y en a qui ont oublié que c'était une des pires choses dans la religion que de parler sur les autres sans savoir..

Moi je l'aime bien, je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle a fait, y a des choses que je peux critiquer sur elle, mais dans l'ensemble elle en impose cette femme et de très loin. C'est une battante, elle a une personnalité combattive que j'apprécie et elle semble avoir l'esprit aiguisé.. :D

Je prendrais la relève ( si Dieu veut) ;)

être combattante et vendre son âme au diable, c'est triste....
je prefere 1000 fois une combattante qui travaille d'arrache pied pour nourrir seule ses 6 ou 7 gosses, que cette opportuniste de premier plan.
 
être combattante et vendre son âme au diable, c'est triste....
je prefere 1000 fois une combattante qui travaille d'arrache pied pour nourrir seule ses 6 ou 7 gosses, que cette opportuniste de premier plan.


Tu es trop cliché, tu opposes trop les choses elle n'a pas vendu son âme au diable tu n'en sais rien, tu ne la connais pas personnellement si t'aimes pas ses idées politiques c'est ton opinion mais de là à la juger sur sa vie personnelle. On ne sait rien du père de son enfant et si elle a choisi de garder son bébé c'est son choix!..

Tu parles de bosser pour nourrir des gosses et ben justement elle était dans une famille de 7 enfants et elle bossait de nuit alors qu'elle était étudiante, comme aide soignante avant pour donner de l'argent à ses parents et à ses frères et soeurs, elle a payé des études à ses frères et soeurs..

Qu'on la critique sur ses idées politiques c'est normal il faut bien qu'il y ait débat, mais qu'on la critique sur sa vie privée je trouve ça bas.. Tu as même dit que tu la supportais pas entre autres parce qu'elle était laide.. :rolleyes:

Tu crois franchement qu'elle en a quelque chose à branler que des mecs la trouvent laide, au niveau où elle est?? Ca lui fait une belle jambe.. ( je la trouve pas du tout laide personnellement , pour une femme de son âge elle est très bien) .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En même temps Fillon n'a pas tort, faut pas oublier que Copé n'a pas été élu mais désigné pour le poste qu'il occupe et que si par miracle l'ump gagne, c'est le supposé leader qui deviendra premier ministre.
 
LOOOL
tu kiffe une politicienne qui a gravi les echelons du pouvoir grace à des promotions canapés.
Ca m'étonne pas de toi. D'un coté, voilà l'avenir que réserve les politicard francais à la femme maghrebine.

Quelle critique facile... à la limite de la lâcheté !
Dénigrer le beau parcours d'une personne en la calomniant de la sorte est pathétique...

Rachida Dati, qu'on l'aime ou non, a un sens politique hors du commun, une instinct de survie très développé, et une fidélité à ce qu'elle est que personne ne peut lui reprocher.

Je suis loin de partager ses idées politiques, mais j'avoue qu'elle est digne du plus grand respect. Et comme en plus elle est d'une élégance et d'un raffinement inégalés, ça ne me déplaît jamais de la regarder...

Lovyou Rachida !
 
Quelle critique facile... à la limite de la lâcheté !
Dénigrer le beau parcours d'une personne en la calomniant de la sorte est pathétique...

Rachida Dati, qu'on l'aime ou non, a un sens politique hors du commun, une instinct de survie très développé, et une fidélité à ce qu'elle est que personne ne peut lui reprocher.

Je suis loin de partager ses idées politiques, mais j'avoue qu'elle est digne du plus grand respect. Et comme en plus elle est d'une élégance et d'un raffinement inégalés, ça ne me déplaît jamais de la regarder...

Lovyou Rachida !


"Je suis loin de partager ses idées politiques, mais j'avoue qu'elle est digne du plus grand respect. Et comme en plus elle est d'une élégance et d'un raffinement inégalés, ça ne me déplaît jamais de la regarder..."

typique de notre epoque : on privilegie la forme au fond

qu'en a ton a foutre de ses habits et de son soi disant raffinement quand on voit son bilan relativement merdique???

Avec des mentalités comme ca c'est normal qu'une incapable comme rachida Dati fasse carriere en politique

"Rachida Dati, qu'on l'aime ou non, a un sens politique hors du commun, une instinct de survie très développé, et une fidélité à ce qu'elle est que personne ne peut lui reprocher."

si elle avait un sens politique hors du commun elle ne se serait aps faite doublée dans le 7eme
 

allissia

l'air de rien............
LOOOL
tu kiffe une politicienne qui a gravi les echelons du pouvoir grace à des promotions canapés.
Ca m'étonne pas de toi. D'un coté, voilà l'avenir que réserve les politicard francais à la femme maghrebine.
Que c'est bas , c'est c'est affligeant.
Cela transpire la frustration.

Rachida mais quel parcours superbe, tu peux aimer ou pas.
Mais l'insulte n'est pas utile.
Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires.
Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville.
 
"Je suis loin de partager ses idées politiques, mais j'avoue qu'elle est digne du plus grand respect. Et comme en plus elle est d'une élégance et d'un raffinement inégalés, ça ne me déplaît jamais de la regarder..."

typique de notre epoque : on privilegie la forme au fond

qu'en a ton a foutre de ses habits et de son soi disant raffinement quand on voit son bilan relativement merdique???

Avec des mentalités comme ca c'est normal qu'une incapable comme rachida Dati fasse carriere en politique

"Rachida Dati, qu'on l'aime ou non, a un sens politique hors du commun, une instinct de survie très développé, et une fidélité à ce qu'elle est que personne ne peut lui reprocher."

si elle avait un sens politique hors du commun elle ne se serait aps faite doublée dans le 7eme

Typique de notre époque, on ne retient que la phrase qui nous emmerde pour pinailler dessus. Son élégance n'est que la cerise sur le gâteau, pour moi (t'as tout à fait le droit de la trouver moche...). L'important, c'est qu'elle a eu un parcours brillant et continue d'exister malgré la disparition de Sarkozy.

"si elle avait un sens politique hors du commun elle ne se serait aps faite doublée dans le 7eme"... Alors là, ça me fait doucement rire...
Que fais-tu de son passé de magistrate, de Directrice générale adjointe du Conseil général des Hauts-de-Seine, de conseiller du Ministre de l'Intérieur, de Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de députée européenne et de Maire du VIIème arrondissement de Paris ?

C'est pas la preuve que son parcours, pour une fille d'ouvrier issue de l'immigration, est hors du commun ? Qui aurait pu espérer avoir une telle destinée aux plus hautes et prestigieuses fonctions politiques ? Même les rejetons des grandes familles parisiennes sortis dans la botte de l'ENA n'ont pas une carrière aussi brillante et fulgurante.

Nier cette ascension hors norme simplement parce qu'elle a du céder sa place à un autre - ancien Premier ministre, soit dit en passant, et pas n'importe qui... -, c'est au mieux l'expression d'une jalousie risible, au pire de la médiocrité intellectuelle.
 
Que c'est bas , c'est c'est affligeant.
Cela transpire la frustration.

Rachida mais quel parcours superbe, tu peux aimer ou pas.
Mais l'insulte n'est pas utile.
Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires.
Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville.

"Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires."

euh t'es sur qu'on parle de la meme personne?
tu te moques de qui la?
qu'a t elle fait en seance parlementaire? du moins aux seances auxquelles elle assistait??

du fait de ses origines elle a ete propulsée sur le devant de la scene : ce ne sont pas ses competences qui lui ont permis sa carriere

la classe avec des fringues a 2000 euros tout le monde l'a
Rachida dati aurait du charisme? ouais celui d'une boite de paté pour chien...tu lm'as deja vu en débat??? MARINE LE PEN ou JEAN LUC MELENCHON ont du charisme EUX!

"Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville."

Ben justement c'est ca qui est inquietant : il est la tout le probleme ---> quand ce qui se fait de mieux est mediocre
 
Que c'est bas , c'est c'est affligeant.
Cela transpire la frustration.

Rachida mais quel parcours superbe, tu peux aimer ou pas.
Mais l'insulte n'est pas utile.
Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires.
Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville.

du respect ?
du respect pour celle qui a soutenu les directives de gueant sur l'immigration ? a fermé sa bouche quand l'UMP tapait sur l'Islam et les arabes ?
n'as t'elle pas oubliée d'où elle venait ?
elle n'a aucune classe cette dame, najat belkacem même si je ne l'aime pas a beaucoup plus de classe que cette dame qui ne sait même pas s'exprimer correctement lors de ses interviews..avec ses lapsus plus que douteux.
 
Que c'est bas , c'est c'est affligeant.
Cela transpire la frustration.

Rachida mais quel parcours superbe, tu peux aimer ou pas.
Mais l'insulte n'est pas utile.
Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires.
Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville.

La plus classe de toutes les femmes politiques du monde entier !
Si je pouvais la demander en mariage... Soupire...
 

allissia

l'air de rien............
"Rachida Dati , quelle classe, ce charisme, et mon dieu qu'elle a fait du bien pendant les scéances parlementaires."

euh t'es sur qu'on parle de la meme personne?
tu te moques de qui la?
qu'a t elle fait en seance parlementaire? du moins aux seances auxquelles elle assistait??

du fait de ses origines elle a ete propulsée sur le devant de la scene : ce ne sont pas ses competences qui lui ont permis sa carriere

la classe avec des fringues a 2000 euros tout le monde l'a
Rachida dati aurait du charisme? ouais celui d'une boite de paté pour chien...tu lm'as deja vu en débat??? MARINE LE PEN ou JEAN LUC MELENCHON ont du charisme EUX!

"Aucunes autres maghrébines , en politique ne lui arrive à la cheville."

Ben justement c'est ca qui est inquietant : il est la tout le probleme ---> quand ce qui se fait de mieux est mediocre
Nous n'avons pas le meme point de vue.
C'est la grandeur de la démocratie tu peux aimer une personne ou la detester.
Moi j'aime le parcours, le chic , le phrasé et la classe de cette personne.
 
Typique de notre époque, on ne retient que la phrase qui nous emmerde pour pinailler dessus. Son élégance n'est que la cerise sur le gâteau, pour moi (t'as tout à fait le droit de la trouver moche...). L'important, c'est qu'elle a eu un parcours brillant et continue d'exister malgré la disparition de Sarkozy.

"si elle avait un sens politique hors du commun elle ne se serait aps faite doublée dans le 7eme"... Alors là, ça me fait doucement rire...
Que fais-tu de son passé de magistrate, de Directrice générale adjointe du Conseil général des Hauts-de-Seine, de conseiller du Ministre de l'Intérieur, de Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de députée européenne et de Maire du VIIème arrondissement de Paris ?

C'est pas la preuve que son parcours, pour une fille d'ouvrier issue de l'immigration, est hors du commun ? Qui aurait pu espérer avoir une telle destinée aux plus hautes et prestigieuses fonctions politiques ? Même les rejetons des grandes familles parisiennes sortis dans la botte de l'ENA n'ont pas une carrière aussi brillante et fulgurante.

Nier cette ascension hors norme simplement parce qu'elle a du céder sa place à un autre - ancien Premier ministre, soit dit en passant, et pas n'importe qui... -, c'est au mieux l'expression d'une jalousie risible, au pire de la médiocrité intellectuelle.

"Que fais-tu de son passé de magistrate, de Directrice générale adjointe du Conseil général des Hauts-de-Seine, de conseiller du Ministre de l'Intérieur, de Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, de députée européenne et de Maire du VIIème arrondissement de Paris ?"

et donc? tu me cites ses postes pour prouver son excellence supposée? serait ce un sophisme?
ce n'est en aucun cas une preuve surtout vu le niveau de pantouflage/copinage en France...l'incomptence notoire dont elle a fait preuve a été reporté par ses plus proches collaboratuers

"Nier cette ascension hors norme simplement parce qu'elle a du céder sa place à un autre - ancien Premier ministre, soit dit en passant, et pas n'importe qui... -, c'est au mieux l'expression d'une jalousie risible, au pire de la médiocrité intellectuelle."

je l'ai deja dit plus haut dans le post : toute critique sur Rachida est classée soit comme jalousie si elle vient d'un maghrebin, soit comme racisme si elle vient d'un autre que maghrebin, c'est absolument ridicule

ca te fait ***** a ce point que je dise que c'est une parvenue incomptetente? une diva qui fait semblant de faire de la politique?
 

allissia

l'air de rien............
du respect ?
du respect pour celle qui a soutenu les directives de gueant sur l'immigration ? a fermé sa bouche quand l'UMP tapait sur l'Islam et les arabes ?
n'as t'elle pas oubliée d'où elle venait ?
elle n'a aucune classe cette dame, najat belkacem même si je ne l'aime pas a beaucoup plus de classe que cette dame qui ne sait même pas s'exprimer correctement lors de ses interviews..avec ses lapsus plus que douteux.
toi tu n'as pas lu ses communiqués.
La droite a divers courrant et n'oublis pas
que durant un moment elle n'a pas eu sa liberté de parole.
mais elle l'a denoncé.

Oublié d'ou l'on vient mais vous 'avez que cela en bouche!
Car biensur dés que l'on sort du cadre on est un vendus hein?
 
Nous n'avons pas le meme point de vue.
C'est la grandeur de la démocratie tu peux aimer une personne ou la detester.
Moi j'aime le parcours, le chic , le phrasé et la classe de cette personne.

tu t'attaches a la forme

le fond tu t'en fous

donne moi donc une reforme instaurée sous son mandat au ministere de la justice...

lol
 
Le jour où Rachida pourra contrer les super ministres c'est qu'elle occupera la Présidence. ;)

Quand on fait partie d'une équipe on travaille en équipe.
 
Haut