Dati : Fillon est ingrat, déloyal et mal élevé

Pour conclure tu n'aimes pas Rachida DATI.

pointer du doigt son incompetence c'est ne pas l'aimer?

je n'aime pas les incompetents et les meprisants a ce niveau de responsabilité

Pas plus que Morano etc...

mais ceux qui l'aiment aveuglement parce que c'est une maghrebine ne sont pas lucides hein?

"elle a la classe, elle est dinstinguée"

notre epoque est trop debile
 

allissia

l'air de rien............
"Tout est affaire de rapports de force. Et si elle a obtenu ce qu'elle a, c'est que sa force est certaine."

et si elle perd tout ce qu'elle a c'est que sa force est partie ou alors qu'elle etait d'une utilité ephemere

toi comprendre?
Merçi d'avoir employé le language petit négre avec moi .
Moi comprendre toi et moi dire
que Rachida dati que tu l'aimes ou pas est une personne politique de premier plan.
1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain.
 
Tu fais des raccourcis.
La force de Rachida Dati ne provient pas que du VIIème arrondissement de Paris. Ce n'est d'ailleurs pas son seul mandat électif, puisqu'elle est également députée européenne.
Son pouvoir vient aussi de ce que les médias lui accordent une place importante - parce qu'elle attire et fait vendre - lui permettant ainsi de disposer d'un réel pouvoir de nuisance.
Elle dispose également d'un autre atout qu'est sa proximité avec de grands acteurs politiques et économiques, capables de l'épauler, de la promouvoir et de la défendre.

C'est pour toutes ces raisons, et d'autres encore, qu'elle ne peut pas être maltraitée par les hiérarques de l'UMP. Parce que, comme tout Homme politique de premier plan, elle a su s'imposer.

Quant à sa réponse sur l'Europe... Que veux-tu que je te dise ? TOUTES les personnalités politiques, économiques, culturelles et intellectuelles ont dit des âneries un jour où l'autre... Aucun ne peut se prévaloir d'avoir toujours été à la hauteur sur tous les sujets.
Ce n'est donc pas là-dessus qu'on déterminera sa compétence.


et plus de 11 demission quand elle etait ministre

tu va dire quoi : qu'ils etaient racsites???

lol

11 demissions dans un cabinet mùinisteriel : au moins elle restera dans l'histoire avec cette statitique

petite question : qu'est ce qui peut pousser 11 hauts fonctionnaires a demissioner???
 
Merçi d'avoir employer le langue petit négre
Moi comprendre toi et moi dire
que Rachida dati que tu l'aimes ou pas est une personne politique de premier plan.
1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain.

"1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain."

Donc elle fait de la poltiique polticienne et n'est pas apte a gérer une insitution comme un ministere

on est d'accord? c'est une diva politique pas une femme d'etat...
 

allissia

l'air de rien............
"1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain."

Donc elle fait de la poltiique polticienne et n'est pas apte a gérer une insitution comme un ministere

on est d'accord? c'est une diva politique pas une femme d'etat...
Ah oui c'est vrai elle n'a jamais été garde des sceaux!
Elle est aussi apte que n'importe qui sinon plus.
 
pointer du doigt son incompetence c'est ne pas l'aimer?

je n'aime pas les incompetents et les meprisants a ce niveau de responsabilité

Pas plus que Morano etc...

mais ceux qui l'aiment aveuglement parce que c'est une maghrebine ne sont pas lucides hein?

"elle a la classe, elle est dinstinguée"

notre epoque est trop debile

Il faut relire les posts... La hargne est bien plus violente dans la condamnation des beurettes et blackettes (Rachida, Fadéla, Rama, Najet...) que dans celle des françaises (Morano par exemple).

Je veux pas polémiquer, car t'as le droit de ne pas l'apprécier, mais au fond, la communauté arabe de France a un vrai et sérieux problème avec la réussite "intellectuelle" des siens (dans la politique, les affaires, la culture...).
Il n'y a que la réussite sportive et musicale (foot et rap) qui est acceptée sans suspicion.

Est-ce parce que la réussite intellectuelle de certains signifie de facto l'échec intellectuel de tous les autres, là où la réussite sportive est plus liée à des prédispositions physiques naturelles ?
 
Merçi d'avoir employé le language petit négre avec moi .
Moi comprendre toi et moi dire
que Rachida dati que tu l'aimes ou pas est une personne politique de premier plan.
1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain.

CQFD !
Tout ce qu'on pourra dire après ça est vain...
 

allissia

l'air de rien............
Bah si garde des sceaux assortie de 11 demissions
avec des mesures plus que contestées

elle a tres bien montré son inaptitude jusqua ce que Sarko lui dise de degager et d'aller au parlement européen
Sam c'est redondant nous en avons déjà parlé
plus haut.(il me semble)

je déguste mon verre en térrasse en toute légereté .
et vais continuer à le faire .
merçi pour ce charmant échange.;)
 
Il faut relire les posts... La hargne est bien plus violente dans la condamnation des beurettes et blackettes (Rachida, Fadéla, Rama, Najet...) que dans celle des françaises (Morano par exemple).

Je veux pas polémiquer, car t'as le droit de ne pas l'apprécier, mais au fond, la communauté arabe de France a un vrai et sérieux problème avec la réussite "intellectuelle" des siens (dans la politique, les affaires, la culture...).
Il n'y a que la réussite sportive et musicale (foot et rap) qui est acceptée sans suspicion.

Est-ce parce que la réussite intellectuelle de certains signifie de facto l'échec intellectuel de tous les autres, là où la réussite sportive est plus liée à des prédispositions physiques naturelles ?

Attends j't'ai dit les accusations de jalousie ca passe pas , c'est pas suffisant...

morano est une grosse truie haineuse et incompetente comme ca tout le monde a le meme traitement

Rama Yade pareil : incompetente et tricheuse

Woerth : tricheur

t'en veux encore?

t'es contente?

PS : En musique ou en spôrt : tu peux pas tricher comme en politique reflechis deux seconde
 
"1) elle sait jouer des médias
2) elle sait s'entourer et créer des alliances en cela elle est stratège
3) elle fait partie d'une famille politique et n'est pas morte avec Sarko comme certain."

Donc elle fait de la poltiique polticienne et n'est pas apte a gérer une insitution comme un ministere

on est d'accord? c'est une diva politique pas une femme d'etat...

Je sais pas si tu feins de découvrir le monde politique, mais TOUS ne doivent leur survie qu'au tryptique cité par Allissia. Quasiment aucun ne doit sa carrière à sa seule compétence, qui ne vaut rien sans la séduction des médias, la constitution d'un réseau et la capacité à survivre aux aléas politiques.

Dati est comme Sarko et comme tous les autres, un animal politique.
 
Attends j't'ai dit les accusations de jalousie ca passe pas , c'est pas suffisant...

morano est une grosse truie haineuse et incompetente comme ca tout le monde a le meme traitement

Rama Yade pareil : incompetente et tricheuse

Woerth : tricheur

t'en veux encore?

t'es contente?

PS : En musique ou en spôrt : tu peux pas tricher comme en politique reflechis deux seconde

Woerth ? Tricheur, la justice le dira. Mais certainement parmi les ministres du budget les plus compétents !
Yade ? Pas plus incompétente que les autres ! Au contraire même : elle n'a pas hésité à se lever contre la venue de Kaddafi lorsqu'il avait le vent en poupe... si bien que l'Histoire lui aura donné raison contre tous !
Morano ? En quoi est-elle incompétente ???

Toi, tu proclames des jugements à l'emporte pièce et distribues comdamnations et mérites (encore que...) selon ton bon vouloir...
Remets les pieds sur Terre car je suis pas sûr qu'à leur place tu aurais fait mieux !

En musique, on triche plus qu'ailleurs ! Le rap d'aujourd'hui est d'ailleurs une grande manipulation des jeunes de banlieue au profit de groupes attirés que par les euros engrangés à la fin du mois...

PS : juste une question, qui a du mérite à tes yeux ?
 
Je sais pas si tu feins de découvrir le monde politique, mais TOUS ne doivent leur survie qu'au tryptique cité par Allissia. Quasiment aucun ne doit sa carrière à sa seule compétence, qui ne vaut rien sans la séduction des médias, la constitution d'un réseau et la capacité à survivre aux aléas politiques.

Dati est comme Sarko et comme tous les autres, un animal politique.

je sais pas si tu comprends : elle a les qualités de politicienne mais arrive tu a faire la differrence entre la politique et la gestion d'un etat?? t'es au courant qu'elle a des choses a gerer dans un ministere? pas que mettre de la haute couture??

donc a t'ecouter ils sont de facto tous incompetents???

t'es marrant quand meme...j'irais pas dire ca d'un Alain Juppé, Lionel Jospin, Sarkozy, Royal quand elle etait a l'education etc...

competent et incompetent tu sais la différrence?
 
Woerth ? Tricheur, la justice le dira. Mais certainement parmi les ministres du budget les plus compétents !
Yade ? Pas plus incompétente que les autres ! Au contraire même : elle n'a pas hésité à se lever contre la venue de Kaddafi lorsqu'il avait le vent en poupe... si bien que l'Histoire lui aura donné raison contre tous !
Morano ? En quoi est-elle incompétente ???

Toi, tu proclames des jugements à l'emporte pièce et distribues comdamnations et mérites (encore que...) selon ton bon vouloir...
Remets les pieds sur Terre car je suis pas sûr qu'à leur place tu aurais fait mieux !

"Woerth ? Tricheur, la justice le dira. Mais certainement parmi les ministres du budget les plus compétents !"

je ne l'ai pas traité d'incompetent mais de la a dire qu'il est un des plus competents qu'on ait eu ben explique moi vu que le deficit public francais a explosé...faut vraiment que tu m'expose ta comrpehension de ce qu'il se passe en France???

"
Toi, tu proclames des jugements à l'emporte pièce et distribues comdamnations et mérites (encore que...) selon ton bon vouloir..."

Ben faut savoir tu dis "ouais mais tu critiques que Rachida"

et quand je te donne mon avis sur les autres tu es toutjours pas content

donc deja ton accusation puerile de jalousie tu te la gardes

dire que Woerth est un des ministres les plus competents qu'on ai eu c'est du jugement a l'emporete piece...

"Yade ? Pas plus incompétente que les autres ! Au contraire même : elle n'a pas hésité à se lever contre la venue de Kaddafi lorsqu'il avait le vent en poupe... si bien que l'Histoire lui aura donné raison contre tous !"

de la demagorgie orchestrée ar Sarko et t'as mordu a pleine dent

t'es pas assez cynique pour aprler serieusement de politique
 
je sais pas si tu comprends : elle a les qualités de politicienne mais arrive tu a faire la differrence entre la politique et la gestion d'un etat?? t'es au courant qu'elle a des choses a gerer dans un ministere? pas que mettre de la haute couture??

donc a t'ecouter ils sont de facto tous incompetents???

t'es marrant quand meme...j'irais pas dire ca d'un Alain Juppé, Lionel Jospin, Sarkozy, Royal quand elle etait a l'education etc...

competent et incompetent tu sais la différrence?

Arrête avec ton manichéisme primaire...
On peut avoir du sens politique et être capable de gérer un Etat. Tout comme on peut être capable de gérer un Etat mais manquer de sens politique.

Juppé, par exemple, est un cérébral qui manque de sens politique. C'est pour cette raison que, tout Normalien, Enarque et Inspecteur des Finances qu'il est, il a été doublé par un Sarkozy quasiment illétré mais qui dispose d'un savoir-faire politique incontesté.

De même pour Jospin, qui a excellé dans la conduite de la politique du gouvernement mais qui s'est cassé le dents faute de finesse politique.

Rachida Dati, elle, se situe plus dans la ligne d'un Sarkozy... Pas de véritable intelligence intellectuelle, livresque, scientifique mais une grande capacité à naviguer parmi les requins dans les eaux troubles de la politique, à sentir les humeurs de la population, à identifier les réformes à engager, à mesurer les risques associés, à négocier avec les corps intermédiaires...

Donc oui, Rachida Dati a les capacités à gérer un grand ministère.
 

allissia

l'air de rien............
Arrête avec ton manichéisme primaire...
On peut avoir du sens politique et être capable de gérer un Etat. Tout comme on peut être capable de gérer un Etat mais manquer de sens politique.

Juppé, par exemple, est un cérébral qui manque de sens politique. C'est pour cette raison que, tout Normalien, Enarque et Inspecteur des Finances qu'il est, il a été doublé par un Sarkozy quasiment illétré mais qui dispose d'un savoir-faire politique incontesté.

De même pour Jospin, qui a excellé dans la conduite de la politique du gouvernement mais qui s'est cassé le dents faute de finesse politique.

Rachida Dati, elle, se situe plus dans la ligne d'un Sarkozy... Pas de véritable intelligence intellectuelle, livresque, scientifique mais une grande capacité à naviguer parmi les requins dans les eaux troubles de la politique, à sentir les humeurs de la population, à identifier les réformes à engager, à mesurer les risques associés, à négocier avec les corps intermédiaires...

Donc oui, Rachida Dati a les capacités à gérer un grand ministère.
je vais faire plus simple (ne m'en veux pas hein ?)

en politique , il faut plus qu'etre il faut savoir devenir.
Voilà le véritable génie politique.
 
Arrête avec ton manichéisme primaire...
On peut avoir du sens politique et être capable de gérer un Etat. Tout comme on peut être capable de gérer un Etat mais manquer de sens politique.

Juppé, par exemple, est un cérébral qui manque de sens politique. C'est pour cette raison que, tout Normalien, Enarque et Inspecteur des Finances qu'il est, il a été doublé par un Sarkozy quasiment illétré mais qui dispose d'un savoir-faire politique incontesté.

De même pour Jospin, qui a excellé dans la conduite de la politique du gouvernement mais qui s'est cassé le dents faute de finesse politique.

Rachida Dati, elle, se situe plus dans la ligne d'un Sarkozy... Pas de véritable intelligence intellectuelle, livresque, scientifique mais une grande capacité à naviguer parmi les requins dans les eaux troubles de la politique, à sentir les humeurs de la population, à identifier les réformes à engager, à mesurer les risques associés, à négocier avec les corps intermédiaires...

Donc oui, Rachida Dati a les capacités à gérer un grand ministère.


"Donc oui, Rachida Dati a les capacités à gérer un grand ministère."

ce qui explique els demissions massives dans son ministere

la boucle est bouclée je crois...

ah non tu va me dire qu'ils sont racistes c'est ca?
 
"Woerth ? Tricheur, la justice le dira. Mais certainement parmi les ministres du budget les plus compétents !"

je ne l'ai pas traité d'incompetent mais de la a dire qu'il est un des plus competents qu'on ait eu ben explique moi vu que le deficit public francais a explosé...faut vraiment que tu m'expose ta comrpehension de ce qu'il se passe en France???

"
Toi, tu proclames des jugements à l'emporte pièce et distribues comdamnations et mérites (encore que...) selon ton bon vouloir..."

Ben faut savoir tu dis "ouais mais tu critiques que Rachida"

et quand je te donne mon avis sur les autres tu es toutjours pas content

donc deja ton accusation puerile de jalousie tu te la gardes

dire que Woerth est un des ministres les plus competents qu'on ai eu c'est du jugement a l'emporete piece...

"Yade ? Pas plus incompétente que les autres ! Au contraire même : elle n'a pas hésité à se lever contre la venue de Kaddafi lorsqu'il avait le vent en poupe... si bien que l'Histoire lui aura donné raison contre tous !"

de la demagorgie orchestrée ar Sarko et t'as mordu a pleine dent

t'es pas assez cynique pour aprler serieusement de politique

Tu me fais rire, je te jure...
Le déficit public de la France a explosé comme ceux de tous les autres pays développés de la planète, après la crise des subprimes aggravée par la crise de la dette... Woerth n'est donc pas responsable de cette malheureuse situation.

Pour Rama Yade, ça me fait rire aussi ta suspicion et ta paranoïa... Comme si Sarkozy avait tout manigancé et que la sortie de la jeune blackette était préméditée. Je veux bien croire que le monde politique soit cynique, mais de là à penser au complot, c'est une idée enfantine...

Et puis, merci de critiquer deux blanc-culs pour justifier le fait que tu ne t'en prends pas qu'aux beurettes. Mais tu auras remarqué que la critique envers celles-ci est toujours plus violente qu'envers les premiers, qu'on accuse rarement d'avoir couché pour être promu...

Donc oui, les attaques contre les Fadéla, Rachida et Rama sont le fruit de la jalousie et rien d'autres... Il faut que tu l'acceptes pour commencer à te guérir... Et à faire ta vie sans haïr les nôtres qui ont tiré leur épingle du jeu.
 
"Donc oui, Rachida Dati a les capacités à gérer un grand ministère."

ce qui explique els demissions massives dans son ministere

la boucle est bouclée je crois...

ah non tu va me dire qu'ils sont racistes c'est ca?

T'es vraiment manichéen...
S'il y a eu des démissions, c'est donc qu'elle était mauvaise ! Et PLAF !!!! Remballez vos idées !!!!

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des démissions de son cabinet, franchement ? C'est là-dessus que tu vas dire si elle est compétente ou non ??? N'importe quoi...
 
T'es vraiment manichéen...
S'il y a eu des démissions, c'est donc qu'elle était mauvaise ! Et PLAF !!!! Remballez vos idées !!!!

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des démissions de son cabinet, franchement ? C'est là-dessus que tu vas dire si elle est compétente ou non ??? N'importe quoi...


c'est quoi la rapport avec le manicheisme??

t'es sur de savoir ce que ca veut dire? parce que j'ai aps dit que Rachida etait "mechante"

"Qu'est-ce qu'on en a à foutre des démissions de son cabinet, franchement ? C'est là-dessus que tu vas dire si elle est compétente ou non ??? N'importe quoi"

t'es de mauvaise foi la :pourquoi ces demissions alors lol plus d'une diziaine en deux ans c'est du jamais vu


au moins elle restera dans l'histoire par ce moyen
 
Haut