Dati : Fillon est ingrat, déloyal et mal élevé

Bon, sans vouloir paraitre désagréable.. Vous commettez trop d'HS à mon goût et le pire.. pour rien dire.

Pardon, on s'est un peu égaré à cause d'Allissia...
Je reviens au sujet !!! Je sais plus ce que je disais... Ah si !!! Rachida Dati est une p*** qui ne doit son ascension qu'aux prouesses de son corps !!!
Quelle traîtresse, celle-là !!!
 

allissia

l'air de rien............
ca fait combien de verre depuis tout a l'heure??? lol

si tu te referes a Khayyam sache que meme s'il a fait l'eloge du vin dans es robayyat il etait quand meme IMAM du Khorassan a la base

il enseignait la religion oui oui
3 mon ami , 3 verres mais sans alcool
le soleil tape :D
et nos échanges m ont grisé.
 
ca fait combien de verre depuis tout a l'heure??? lol

si tu te referes a Khayyam sache que meme s'il a fait l'eloge du vin dans es robayyat il etait quand meme IMAM du Khorassan a la base

il enseignait la religion oui oui

Yes ! Mais pas un imam du style coincé et sérieux comme son contemporain Al-Ghazali. Un imam qui ne se refusait jamais une coupe de bon vin et une soirée avec sa belle Jahane...

Si les imams d'aujourd'hui étaient comme Khayyam, je serais le plus grand dévot de l'Histoire !
 

allissia

l'air de rien............
Yes ! Mais pas un imam du style coincé et sérieux comme son contemporain Al-Ghazali. Un imam qui ne se refusait jamais une coupe de bon vin et une soirée avec sa belle Jahane...

Si les imams d'aujourd'hui étaient comme Khayyam, je serais le plus grand dévot de l'Histoire !
Notre civilisation islamique a évolué,
aujourd ' hui on nous pond des fatwas sur la carotte comme sex toys.............
je vous le dit la nostalgie a du bon:rolleyes:
 
Notre civilisation islamique a évolué,
aujourd ' hui on nous pond des fatwas sur la carotte comme sex toys.............
je vous le dit la nostalgie a du bon:rolleyes:

Hein ???? J'hallucine, mais grave... Et alors, la fatwa dit quoi : licite ou illicite ?!
******* de savants à la ***... Une carotte leur ferait justement le plus grand bien. Ca les décoincerait !
 

allissia

l'air de rien............
Hein ???? J'hallucine, mais grave... Et alors, la fatwa dit quoi : licite ou illicite ?!
******* de savants à la ***... Une carotte leur ferait justement le plus grand bien. Ca les décoincerait !
Tu sais je suis pour leurs enfoncer dans le......
histoire qu'ils nous pondent d'autres bétises.:D

ps: dit licite à quant le concombre.
 
Je n'aime pas le passé,
mais ne renie rien , c'est une nuance

je suis ancrée dans le présent.

Mmmm... Là, tu me plais !!! Il n'y a que le présent qui compte. Le reste n'est que perte de temps... La vie, elle se brûle ou ne se vit pas du tout ! Il n'y a pas de demi-mesure avec elle, pas de compromis possible. Le bonheur est dans l'instantanéité.
 
Rachida, Fadéla, najat, .....

Que de femmes qui font la nique aux génies auto proclamés....

Est-il permis aux dames d'occuper des fonctions à hautes responsabilités???? ;)
Depuis quand ministre des "droits des femmes", secrétaire au logement et ministre de la justice sont des postes à responsabilité ?
 
Le droit des femmes et le logement n'intéressent personne, même en Algérie ou au Maroc.

La justice? C'est quoi ce truc?????

J'ai tout compris ou bien je suis encore à côté de "ta" plaque? :)
Oui. Tu m'explique au juste quelle est la marge de manoeuvre dont elles disposent ?
Quelles sont leurs responsabilités ? Leur pouvoir ?
 
Oui. Tu m'explique au juste quelle est la marge de manoeuvre dont elles disposent ?
Quelles sont leurs responsabilités ? Leur pouvoir ?

Renseigne-toi en Mauritanie ou aux USA ou au Maroc, ou en Allemagne, ou en Algérie, ou en Espagne, en Tunisie ou en Russie.....

Tous ces pays ont ce type de ministères.
 
Renseigne-toi en Mauritanie ou aux USA ou au Maroc, ou en Allemagne, ou en Algérie, ou en Espagne, en Tunisie ou en Russie.....

Tous ces pays ont ce type de ministères.
Et alors ?
Toujours est il que ces ministères n'ont pas d'utilité, et que ceux qui sont à leur tête n'ont pas de responsabilités.
 
http://www.ladepeche.fr/article/201...achida-dati-fillon-est-deloyal-et-ingrat.html

J'adore !
Rachida, je te kiffe !! Malgré les jeunettes Belkacem, et les autres,.........tu resteras l'icône !! La seule et l'unique !
²

Dati avait battu les records dans le licenciement du personnel de son ancien ministère. Elle démontrait une légèreté insupportable dans des situations très importantes. On l appelait Miss dior et tu peux deviner facilement pourquoi.
Elle a eu qq privilèges en s accrochant au clan sarko : amitié avec l ex de Sarko et sa relation avec le frère Sarko. Opportuniste, lors des déplacements des memebres du gouvernement elle s arrangeait toujours pr venir en retard et prendre place dans la voiture présidentielle.
C est une sarkosiste pure et dure , une Nadine Morano brune. Si elle se met du coté Copé c est seulement pour régler un vieux compte avec Fillon.
C est ça la calamité Dati
Regarde Rama Yade plus jeune, a eu un post moins important, mais elle est bien plus populaire chez les français de tt bord
 
Rachida Dati sur le plateau du Grand Journal de Canal+, qui vient de flinguer une nouvelle fois F. Fillon !

Aïe aïe aïe Rachida ! Quelle beauté... Quelle élégance... Quel charme ! Je suis à deux doigts d'embrasser ma télé...
 

allissia

l'air de rien............
Rachida Dati sur le plateau du Grand Journal de Canal+, qui vient de flinguer une nouvelle fois F. Fillon !

Aïe aïe aïe Rachida ! Quelle beauté... Quelle élégance... Quel charme ! Je suis à deux doigts d'embrasser ma télé...
j'adorrrrrrrrrrrre :cool:
pour ce qui est d'embrasser la télé......................
 
Haut