mimiines
dum spiro spero
Jsavais LOLSi je te le dis je me fais virer
Passes en mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsavais LOLSi je te le dis je me fais virer
Je sais plusOn a déjà discuté ensemble ?
Jsavais LOL
Passes en mp
Moi aussi lol appelez moiJsavais LOL
Passes en mp
Elle était d'une gentillesse de ouf...Moi aussi et j'ai eu un gros pincement au cœur, même si c'est virtuel Ya des cœurs derrière
Pppfff tg mdrSi je passe en mp je vais vouloir te draguer
Truc de ouf sa m a fait de la peineC'était un cœur, un amour de femme, qui ne se plaignait jamais et qui m'a dit au revoir par mp j'étais loin de me douter que c'était un adieu...
Tfaçon toi et moi on s'échange tjr les infos mdrMoi aussi lol appelez moi
Sa me fait cogiter grave et sa me remet en question parsque je suis vraiment ds égarement et j espère qu allah me guideMoi aussi et j'ai eu un gros pincement au cœur, même si c'est virtuel Ya des cœurs derrière
Pppfff tg mdr
Amin, après je sais pas moi déjà le fait d'en avoir conscience et de ne pas être dans l'auto suffisance c'est faire preuve d'humilitéSa me fait cogiter grave et sa me remet en question parsque je suis vraiment ds égarement et j espère qu allah me guide
Pfff si tu savaisAmin, après je sais pas moi deja le fait d'en avoir conscience et de ne pas être dans l'auto suffisance c'est faire preuve d'humilité
Amin ne désespère pas tant que tu respires tu peux agir chaque jour un Ptit peu jusqu'à ce que tu sois en osmose avec toi même et que tu n'es pas le poids de la culpabilité car au final c'est CaPfff si tu savais
Qu allah nous facilite
AminAmin ne désespère pas tant que tu respires tu peux agir chaque jour un Ptit peu jusqu'à ce que tu sois en osmose avec toi même et que tu n'es pas le poids de la culpabilité car au final c'est Ca
C’est à cause de l’expression « un coup d’un soir », alors que ça peut aussi bien être un matin, un midi, un après‑midiLa je suis daccord avce toi depuis le depart
Comme si la nuit tu deviens l'ami du sheytan et que ta envie de sortir en culotte
Elle ne répondra plus, une équipe de boulets à eu raison de son estomacOui je n'ai jamais dit le contraire.
Mais â la lire, on dirait qu'elle veut que sortir ...
Wé, je « demande à voir », parce que sans te viser particulièrement, je sais que celles qui donnent le plus de leçons de fake ne sont pas toutes les moins fakes, loin de là, alors ces histoires, pas besoin de dire ce que j’en pense. Et pour te répondre directement sur Cyrine, il y a peut‑être ce que tu sais et ce que tu ne sais pas. Ou peut‑être que le jour où vous vous êtes parlé, elle a un peu brouillé les pistes, pour se protéger, ce serait son droit, et ce ne serait rien de si grave.Dis pas de connerie quand une personne te donne son phone ils te font des suggestions sur Fb, m'en tape sinon et Ya un autre sujet qui ne te regarde pas donc nage là où tu as pied.
Je fais pas de mal aux gens et même là j'ai eu des scrupules bref reste à ta place et fais pas l'avocate des pauvres
J’y crois, parce que les enfants sont quelque chose de trop important entre deux personnes. Mais je suis peut‑être biaisé par le fait que mes parents ont toujours été fidèles, même pendant les crises, et que la raison de la non‑rupture, c’était nous (je dis « nous », parce que je ne suis pas enfant unique).C'est pareil pour ce sujet-là
On quitte une personne pour une raison, sauf qu'on peut l'oublier cette raison par la suite et c'est ce qui fait qu'on se re-casse la tronche
Puis eux ne se seraient pas remis ensemble seulement pour l'enfant d'ailleurs je ne crois pas à cette théorie (rester/revenir pour les enfants)
Ou même les « meufs » tout‑court
C’est vrai, quand j’entend une sirène de pompier, je sursaute@Hibou57, peureux
Héééé bein on en apprend des choses
Faudrait que je songe a m'inventer une life aussi , 10 ans que je galere ici , faut que je pimente mon pseudo
La paranoia se soigneJ'ai confondu son envoie de photo avec une fille de se forum qui est décédé récemment, elle m'a prise de haut alors que juste avant elle me disait qu'elle ne se souvenait pas à qui elle montrait sa tête, je me suis rendu compte de ma bêtise mais elle a employé des mots hautains et en quelque sorte sali la mémoire de cette personne Avec qui effectivement elle n'a rien à voir, là gentillesse je m'en tape perso !
Merci pour sa mémoire en ce vendrediC'était un cœur, un amour de femme, qui ne se plaignait jamais et qui m'a dit au revoir par mp j'étais loin de me douter que c'était un adieu...
Merci pour sa mémoire en ce vendredi
Quelle soit heureuse la ou elle est
AmineAllah y rahma ...
Salam AlyaMerci pour sa mémoire en ce vendredi
Quelle soit heureuse la ou elle est
Salam brunetteSalam Alya
Elle est morte Cyrine ?
Jcomprend rien
Pk Allah rahmha ?
Salam brunette
Arrête d'être flemarde et lis plus haut.
Non il ne s'agit pas de cyrin, que dieu la protege, mais plutôt d'une autre personne qui a été citée
Bon joumoua à toi ^^