De plus en plus de Marocaines en couple avec des français

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les causes sont evidentes. Les marocains ne veulent pas se marier, ils preferent forniquer toute leur jeunesse et se marier vieux, le plus vieux possible.

Donc les marocaines n'ont de demandes en mariage que de la part d'autres ethnies, ben elles refusent pas vu qu'elles veulent se marier jeune.
Desfois t'es drôle, mais desfois t'es fatigante!
Ne justifie pas tout par ta haine contre les maghrébins...
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
comment tas fais pour te marier à une persanne sachant que les iraniens détestent les arabes
pk tu tes converti au chisme sachant que les chiites ont droit de se marier aux sunnites


LEs arabes aimes les persent peut être?

Les chiites sont plus tolerant avec les sunnites ke le contraire mon coco!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
mon iranienne a une jolie cousine ...... tu las veux?;)

bon paraît k elle a juste un peu de moustache..... ça te dérange pas ? :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:

Encore faut il qu'elle me veuille ahahahahah.

Plus sérieusement, je ne cherche pas. C'est gentil de penser à moi :). Je ne suis pas belge même si je de très bons amis au plat pays. Comme dit, je suis exclusif marocaine. Je préfère le tajine et le couscous aux feuilles de vignes et baklawa :D

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je sais pas, mais globalement le prosélytisme chiite fait peur. je salue @compteblad d'aller au delà des préjugés. J'ai un ami marocain qui a refusé de s'unir avec une chiite du Maroc.

Une chiite marocaine ce n'est pas forcément comme une chiite iranienne. L'Iranienne, c'est quand même au dessus en terme de civilisation et ... de pilosité LoL.

++
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ecoute moi
les filles qui racontent leur vie sexuelles à leur copine jen ai vu des tonnes
surtout chez les rabzouze
on rentre pas dans les détails mais bon entre les plan culs qui se sont tranformé en plan tete puis en epouse
et les mecs qui sont en couple depuis six ans et se tapent des voyages en all inclusive en bulgarie ou en turquie, tas pas besoin d etre un génie pour comprendre qu'ils font lamour avec leur meufs
tin tin tin
Vous passez votre temps à reprocher aux meufs de raconter leur intimité à leurs amies mais vous êtes pire qu'elles, parler carrément de l'état de l'hymen de sa femme beurk... ah ouai ok donc toi-même la nana qui a perdu sa virginité avec son mari mais avant qu'ils soient mariés; tu estimes que le mec est grand prince de ne pas exiger de vierge mdr
 
Vous passez votre temps à reprocher aux meufs de raconter leur intimité à leurs amies mais vous êtes pire qu'elles, parler carrément de l'état de l'hymen de sa femme beurk... ah ouai ok donc toi-même la nana qui a perdu sa virginité avec son mari mais avant qu'ils soient mariés; tu estimes que le mec est grand prince de ne pas exiger de vierge mdr
tu interprete des choses et tu ne me connais pas
ou ai je reprocher aux femmes de parler de sexualités ? Et pourquoi tu me parle d'hymen alors que jai jamais prononcé ce mot ?
et quand est ce que jai dis que le mec qui accepte une femme qu'il a dépucelé etait grand prince ?
Je crois que tu me confond avec des mecs que tas connu dans le passé, tu es bizarre sérieux
 
J'ai remarqué dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de marocaines ( traditionnels ) qui se mettent en couple ou sont attirés par des français, faites vous le même constat ?

Si c'est le cas, quelles sont les causes selon vous ?
pour certaines il s agit de fuire la misère les traditions et la pression sociale et de la belle famille bref ne pas se prendre la tête ou tous simplement elles ont rencontraient la personne qui leur conviennent c est la même chose avec les maghrebins
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les causes sont evidentes. Les marocains ne veulent pas se marier, ils preferent forniquer toute leur jeunesse et se marier vieux, le plus vieux possible.

Donc les marocaines n'ont de demandes en mariage que de la part d'autres ethnies, ben elles refusent pas vu qu'elles veulent se marier jeune.
Elles attendent trop d eux d être à la fois traditionelle occidentaliser ect et les magrebins cherchent une deuxiême maman
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai remarqué dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de marocaines ( traditionnels ) qui se mettent en couple ou sont attirés par des français, faites vous le même constat ?

Si c'est le cas, quelles sont les causes selon vous ?

Tu es la version algérienne de hadkourt , voir en pire...
 
Dernière édition:
J'ai remarqué dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de marocaines ( traditionnels ) qui se mettent en couple ou sont attirés par des français, faites vous le même constat ?

Si c'est le cas, quelles sont les causes selon vous ?
T sur que t'as pas pris un petit coup de mahrez dans la tête? Les couple mixtes maroco ou algéro français font légion depuis toujours !
 
Ou plutôt elles cherchent la meilleure situation professionnelle de l'homme et il est plus facile pour un français de percer professionnellement en France qu'un maghrébin :)
Bonjour,
Dans mon entourage les marocaines ont déjà une bonne situation professionnelle. Elles sont bosseuses. A notre époque j’ai des doutes sur ces arguments. L’aspect financier ne rentre plus en compte. Par contre en France un maghrébin aura moins de chance professionnelle qu’un français, bien entendu.
 
Haut