De plus en plus de Marocaines en couple avec des français

Khoulood

Chauvophobe
Il y en a qui tiennent des propos racistes contre des personnes de leur "race"!

Car oui, attribuer des caractéristiques négatives à tous les membres d'une même race (ou une partie - les hommes ou les femmes), c'est du racisme!

Des vrais bourricots ces gens!

Oui je suis raciste et alors ? t'es raciste des racistes ? ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai remarqué dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de marocaines ( traditionnels ) qui se mettent en couple ou sont attirés par des français, faites vous le même constat ?

Si c'est le cas, quelles sont les causes selon vous ?
il y a des algérienne avec des africains va a saint denis c'est leur fief
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai remarqué dans mon entourage qu'il y a de plus en plus de marocaines ( traditionnels ) qui se mettent en couple ou sont attirés par des français, faites vous le même constat ?

Si c'est le cas, quelles sont les causes selon vous ?
c'est plutot les marocaine qui ne pratique pas la religion musulmane qui ceux mettent avec des francais leur mere sont traditionnelle mets pas eux c'est femme la ceux mettent avec des francais pour une sécurité financière et en général c'est les marocaine du maroc
 

meli93

VIB
Hahahahaha la blague 😂 désolé, tu dis de la * surtout. Y'a pas d'arabes pas de français ou autres ... Y'a qu'un gros *** qui est prêt a jeter sa femme pour quelques kilos en trop...

Et pourtant j'ai entendu des mecs qui parlaient de leur potes ils disaient ca de leur femmes " si elle perd pas son poids je la divorce "
What the fuck ?! Je l'ai entendu que des arabes celle la mdr .
Les francais sont mpins regardant sur le physique .
:p
 

Ninive

Nomad addict
Comme si les blancs ou les noirs se permettaient de reprocher aux femmes de ne pas être vierge...

On a déjà exigé cela de toi ?

C'est pas plutôt un mythe qui perdure car les maghrébines qui exigent des femmes vierges en Europe c'est plus d'actualité depuis presque 30 ans

Jamais un maghrébin ne m'a parler de virginité après je suis originaire de région parisienne peut être que dans les petites villes de France c'est différent
 

Ninive

Nomad addict
Et pourtant j'ai entendu des mecs qui parlaient de leur potes ils disaient ca de leur femmes " si elle perd pas son poids je la divorce "
What the fuck ?! Je l'ai entendu que des arabes celle la mdr .
Les francais sont mpins regardant sur le physique .
:p

Tous les hommes sont regardants sur le physique si un homme a la possibilité d'avoir une plus belle femme, plus sexy ou qui se rapproche de son idéal féminin il quittera son épouse.

Bon je découvre un monde que je connais pas sur le forum lol
 
On a déjà exigé cela de toi ?

C'est pas plutôt un mythe qui perdure car les maghrébines qui exigent des femmes vierges en Europe c'est plus d'actualité depuis presque 30 ans

Jamais un maghrébin ne m'a parler de virginité après je suis originaire de région parisienne peut être que dans les petites villes de France c'est différent
Je dirai plutôt depuis 10 ans ....
 

Ninive

Nomad addict
Je dirai plutôt de 10 ans ....

Depuis les année 90 je dirais
Je connais des tas de copines qui se ont eu une vie sexuelle avant le mariage et qui ont épousé des maghrébins avec qui elles ont eu des rapports avant de se marier

À Paris on a toujours de l'avance lol

Après je peux imaginer qq imbéciles immatures complètement décérébrés qui exigent ça mais bon aujourd'hui ils doivent se compter sur les doights d'une main
 
Depuis les année 90 je dirais
Je connais des tas de copines qui se ont eu une vie sexuelle avant le mariage et qui ont épousé des maghrébins avec qui elles ont eu des rapports avant de se marier

À Paris on a toujours de l'avance lol

Après je peux imaginer qq imbéciles immatures complètement décérébrés qui exigent ça mais bon aujourd'hui ils doivent se compter sur les doights d'une main
Pk imbéciles immatures ? S'ils veulent une femme vierge alors queux le sont, où est le soucis ?
 
En tant que métis maghreb-france, je peux dire que les mélanges des deux côtés sont legions et que ce n'est guère mieux qu'ailleurs..
Je pense que les européens sont préférés car jugé plus beau et plus ouvert et mieux élevés.
Mais d'un côté les femmes aiment les mâles viriles, ce qu'on trouve de moins en moins ici, c'est pourquoi les hommes noirs sont de plus en plus prisé car plus puissant.
Je pense que la culture des immigrés finira par être anéanti par le mélange, c'est inéluctable. C'est catégorie de maghrebins, noirs finiront par disparaître d'ici quelques générations, peut-être même qu'il ne restera plus de vrai européens plus que des metis.
t as parfaitement raison dans quelque generations tous ils seront diluer je pense que les asiatiques et les turcs vont mieux résister
 

Khoulood

Chauvophobe
t es pas raciste tu es frustrée c est pas la même chose tu a vécu sûrement de mauvaise expérience

frustré c'est un peu le mot à la mode j'ai remarqué mais savez vous réellement ce que ça signife ?

en fait ça veut insatisfaite (mais un niveau supérieur de l'insatisfaction)

êtes vous sûr que c'est ce que vous vouliez exprimer ? si oui de quoi serais je insatisfaite selon vous ?
 
frustré c'est un peu le mot à la mode j'ai remarqué mais savez vous réellement ce que ça signife ?

en fait ça veut insatisfaite (mais un niveau supérieur de l'insatisfaction)

êtes vous sûr que c'est ce que vous vouliez exprimer ? si oui de quoi serais je insatisfaite selon vous ?
frustrée j utilise rarement ce mot mais toi tu abuse avec tes postes sur les maghrebins même si il est vrai que on est sur un forum marocains.mais on lisant tes postes on sent la frustration .la frustration veut dire aussi que on obtient pas ce que on veut et je pense c est ton cas tu pense que c est la faute des maghrébins si tu es célibataire alors tu t acharne a leur trouver tout les défauts du monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah des marocaines bien élevés dans des familles conservatrices qui ne s’assimilent pas facilement avec des parents qui leur ont fait comprendre qu'ils voudraient un marocain ou maghrébin pour leurs filles
sa a rien avoir chez pas mets ta pas reflechit quand ta ecrit
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Belgik y a du racisme partout : les flamands sur les wallons, les Belges sur les minorités et les minorités entre elles!
Les turcs se marient entre eux, et les marocains, la majorités sont des rifs, se marient entre eux et les flamands entre eux!
L ethno centrisme et communautarisme voué en modèle par la majorité flamande et les minorités copient ce modèle communautariste de repli sur soi..

on peut dire de manière ironique mais très reel, ke Les minorités ethnique en Belgike se sont incroyablement intégré au modèle nationaliste flamand!

donc c'est très différent en Belgique et en France ?

si je comprends bien, les Marocains de belgique ont adopté la mentalité raciste belge (ou au moins la pilarisation?)
et les MArocains en France ont adopté le métissage très commun en France ?
donc ils ne sont pas pareillement intégrés ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
c'est plutot les marocaine qui ne pratique pas la religion musulmane qui ceux mettent avec des francais leur mere sont traditionnelle mets pas eux c'est femme la ceux mettent avec des francais pour une sécurité financière et en général c'est les marocaine du maroc
Elles se mettent avec des francais pour la sécurité financiére ? T es serieux ?
La premiére chose qui pousserais une magrebine à vouloir se marié avec un francais c est les sentiments qu elle éprouve pour lui et non la sécurité financiére
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
donc c'est très différent en Belgique et en France ?

si je comprends bien, les Marocains de belgique ont adopté la mentalité raciste belge (ou au moins la pilarisation?)
et les MArocains en France ont adopté le métissage très commun en France ?
donc ils ne sont pas pareillement intégrés ?

Pour résumer la maghrebine typique belge est voilée et en france pas voilée 🤣
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et pourtant j'ai entendu des mecs qui parlaient de leur potes ils disaient ca de leur femmes " si elle perd pas son poids je la divorce "
What the fuck ?! Je l'ai entendu que des arabes celle la mdr .
Les francais sont mpins regardant sur le physique .
:p


Les arabes aiment les femmes pulpeuses contrairement aux "français" donc ta théorie est assez surprenante.
Mais je pense que vous prenez des exemples et en faites des généralités.
Ca ne peut pas fonctionner.
On peut pas dire que tous les arabes sont comme ceux que tu as fréquenté.
Ou que tous les français sont comme ceux fréquentés par des amies..
 
Elles se mettent avec des francais pour la sécurité financiére ? T es serieux ?
La premiére chose qui pousserais une magrebine à vouloir se marié avec un francais c est les sentiments qu elle éprouve pour lui et non la sécurité financiére
en quoi c est honteux pour une femme de choisir quequ un pour la sécurité financière c est quelque chose de tout à fait naturelle pour une femme et ça toujours été comme ça dans le préhistoire c été la force physique qui compté le meilleur chasseur avait toujours les belles femmes aujourd'hui c est celui qui a le plus d argent mais le fond est toujours le même il s agit d amener la nourriture et le confort
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour résumer la maghrebine typique belge est voilée et en france pas voilée 🤣

ah! En france il y a de tout en fait :)
ça dépend de tout un tas de paramètres: la famille, le milieu, les études, la position sociale, les choix individuels, la croyance ou pas...
après il y a un certain repli communautaire (qu'on peut comprendre et qui touche aussi d'autres communautés notamment les juifs mais pas qu'eux)
qui amène des jeunes filles à mettre un voile tout comme des jeunes garçons à re fréquenter la mosquée.
en général cela va de pair avec des difficultés d'insertion, un ressentiment, un sentiment d'exclusion.
Mais pas toujours.
 

meli93

VIB
Les arabes aiment les femmes pulpeuses contrairement aux "français" donc ta théorie est assez surprenante.
Mais je pense que vous prenez des exemples et en faites des généralités.
Ca ne peut pas fonctionner.
On peut pas dire que tous les arabes sont comme ceux que tu as fréquenté.
Ou que tous les français sont comme ceux fréquentés par des amies..

Je ne fais pas une generalté j'avais déja répondu a un bladinaute la dessus , je dit simplement qu'on le retrouve un peu plus chez les maghrébins :p
 
Haut