Alors pourquoi tu as un problème avec l’Islam de france ? C’est toi qui le disais juste avant, pas moi qui l’invente :hé ben ça tombe bien, pour le respect de la loi c'est l'islam de la majorité des musulmans.....
c'est quoi les principes de libertés occidentaux? ... liberté de culte?
qu'est ce que tu raconte avec ton aveu d'incompatibilité? tu sors ça d'ou?
les croyant connaissent l'islam, pas l'islam de France..... et cet islam ne vous plais pas, on fait comment?
Pour le respect des libertés, j’en doute. J’ai des raisons de douter de la liberté de croyance laissée à certain(e)s, ou la pression faite pour ne pas questionner les dogmes ou leurs interprétations (pas la peine de dire que ce n’est pas vrai, c’est visible ici même), des raisons de douter de la compatibilité avec les loi du pays quand on lit ici des gens qui disent que le vrai Islam est impossible à vivre en france, qu’il fait peur, qu’il ne faut pas en parler pour ne pas être fiché(e) S. Quand on voit le sempiternel sujet sur le respect de l’intégrité physique qui n’avance pas d’un yota, les fréquents sujets sur l’homophobie, que ceux qui tiennent ces discours sont aussi ceux qui soutiennent les casseurs, justifient Trappes …
Sinon, tu peux toujours répondre à la question : qu’est‑ce qui te pose problème dans l’Islam de france ?
Dernière édition: