De plus en plus plus jeunes des islamistes terroristes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début
hé ben ça tombe bien, pour le respect de la loi c'est l'islam de la majorité des musulmans.....
c'est quoi les principes de libertés occidentaux? ... liberté de culte?
qu'est ce que tu raconte avec ton aveu d'incompatibilité? tu sors ça d'ou?
Alors pourquoi tu as un problème avec l’Islam de france ? C’est toi qui le disais juste avant, pas moi qui l’invente :
les croyant connaissent l'islam, pas l'islam de France..... et cet islam ne vous plais pas, on fait comment?

Pour le respect des libertés, j’en doute. J’ai des raisons de douter de la liberté de croyance laissée à certain(e)s, ou la pression faite pour ne pas questionner les dogmes ou leurs interprétations (pas la peine de dire que ce n’est pas vrai, c’est visible ici même), des raisons de douter de la compatibilité avec les loi du pays quand on lit ici des gens qui disent que le vrai Islam est impossible à vivre en france, qu’il fait peur, qu’il ne faut pas en parler pour ne pas être fiché(e) S. Quand on voit le sempiternel sujet sur le respect de l’intégrité physique qui n’avance pas d’un yota, les fréquents sujets sur l’homophobie, que ceux qui tiennent ces discours sont aussi ceux qui soutiennent les casseurs, justifient Trappes …

Sinon, tu peux toujours répondre à la question : qu’est‑ce qui te pose problème dans l’Islam de france ?

Dernière édition:
En 1991, george bush le père avait poussé avec ses mensonges les américains a accepte de faire la guère et libérer la Koweït pour le bien de l'humanité. 10 plus tard, son fils a déclaré la guerres aux méchants terroristes musulmans, aussi pour le bien de l'humanité. En 2003, il a inventé un lien entre Saddam et Ben Laden, il a fait la guerre comme son papa.

[…]
C’est quoi cette ironie ? :prudent:

Est-ce que vous lisez les articles avant d'intervenir ? Certains ne réagissent qu'à la vue du titre. Il faut se renseigner un minimum. Ce jeune homme ne fréquentais pas assidument la mosquée en question. D'ailleurs depuis quelques temps il n'y allait plus. Sa famille pensait que c'était à cause de son problème aux jambes ( il utilise un fauteuil roulant la fois). Il ne s'agit pas d'une mosquée de cave ou autre. Je connais cette mosquée et c'est pas là qu'il a basculé loin de là. C'est le profil classique de l'apprenti terroriste : radicalisation via internet. D'ailleurs d'après sa famille il ne sortait de sa chambre que pour aller chercher à manger ou pour les WC. Combien de jeunes lui ressemblent dans ce genre d'attitude ? Beaucoup trop! Si pour la majorité c'est rien de méchant et que ça se marre devant des vidéos de Norman Cyprien and co, certains ont des idées plus sombres. Les lieux clandestins où se radicalisent ces jeunes ne sont pas en bas du HLM mais chez vous! Et il ne s'agit pas seulement de terrorisme. Les pédophiles séduisent et donnent rdv à de jeunes ados via cet outil. C'est un centre de recrutement à toutes les dérives et perversion imaginable !

Alors pourquoi tu as un problème avec l’Islam de france ? C’est toi qui le disais juste avant, pas moi qui l’invente :
je ne connais pas veut dire que j'ai un problème avec? ...

islam de France ça n'existe pas, la France est un pays laïc, faut bien vous rentrer ça dans le crane...... séparation de la religion et de l’État...

Retour