de quel genre etes vous les mecs ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début
Une fois je prenais le métro vers nantes Hey yavait mon collège de classe qui regarder une fille d'origine maghrebine et elle le regarder aussi apres quand elle est arriver à sa station elle s'est levé et à embrouiller le mec en lui disant pourkoi tu me regarde tu veux une gifle dans tes dents ? Mdrrrrrrrrrrrr (véridique)

AAAaah, je reconnais le charme des filles de chez nous :)

Une fois je prenais le métro vers nantes Hey yavait mon collège de classe qui regarder une fille d'origine maghrebine et elle le regarder aussi apres quand elle est arriver à sa station elle s'est levé et à embrouiller le mec en lui disant pourkoi tu me regarde tu veux une gifle dans tes dents ? Mdrrrrrrrrrrrr (véridique)

Si ton collègue lançait des regards gênants je peux très bien comprendre la réaction de la fille ;)

Moi je HAIS le truc du : Je te regarde, tu me regardes mais il se passe rien :( ( J'ai même intégrer le groupe sur fcbk tellement 7a9da 3la lwad3iya )

Si on vous rend votre regard c'est pour vous dire :vieeens viennns ... :D, pas pour que vous continuez à nous regarder comme des c**s !!!

quand ça m'arrive je fais toujours mine de regarder mon portable lol pour esquiver

Une gifle dans ses dents ? Lolll

Bah j'en sais trop rien pour les maghrebines qui vivent pas au bled ( dans le forum, les mecs disent souvent qu'elles sont agressives mais je generalise pas, Allah ou 3lam), mais ça ressemble pas à un truc que pourrait dire une marocaine qui vit au bled ..

Une gifle dans ses dents ? Lolll

Bah j'en sais trop rien pour les maghrebines qui vivent pas au bled ( dans le forum, les mecs disent souvent qu'elles sont agressives mais je generalise pas, Allah ou 3lam), mais ça ressemble pas à un truc que pourrait dire une marocaine qui vit au bled ..

Tu connais pas les maghrebines de France toi lol.
Des catcheuses pro certaines...pfff, aucune classe, rien dans le cerveau tout dans la gueule.
T'as trop envie de les remettre a leur place en leur donnant une trcha mlih, mais tu as aussi peur que ta main reste collé a cause du kilo de fond de teint. :D..Donc on s'abstient.

Des catcheuses pro certaines...pfff, aucune classe, rien dans le cerveau tout dans la gueule.
T'as trop envie de les remettre a leur place en leur donnant une trcha mlih, mais tu as aussi peur que ta main reste collé a cause du kilo de fond de teint. : D..Donc on s'abstient.

T'oserais giffler une fille:eek:

Mdrrr pour le kilo de fond de teint!
De toute façon ce genre de fille ne t'interesse pas, je sais ce qu'il te faut...

T'as trop envie de les remettre a leur place en leur donnant une trcha mlih, mais tu as aussi peur que ta main reste collé a cause du kilo de fond de teint. :D..Donc on s'abstient.

Haha .. l'Humour qui tue! Mais allons allons on ne gifle pas les filles nous, on est galant hein ;)

Eh les mecs,

etes vous du genre qui fait le premier pas ou le genre qui ne fait jamais le premier pas, c'est à la fille de le faire si elle veut.

si vous etes du genre qui ne fait jamais le premier pas, est ce que c'est dur pour vous de faire le premier pas vers une fille qui vous "plaise", De quoi pourriez vous avoir peur ?

tu la laisse faire le premier pas , ensuite tu lui met un vent :cool:

il y'a vraiment peu de fille dragueuses, celle qui drague sont la plus part du temps des ..... Personnellement, une fille discrète vaut mieu que dix fille dragueuse et habillé sexy...

Retour