temsamane la ville la plus rifaine...
les tamassamanis été ds les premiers rangs lors de la bataille légendaire d'anwal ( dhar oubaran) qui a mener le grand moujahid Moulay Mohend contre le colonisateure espanol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
temsamane la ville la plus rifaine...
salam a tous,
moi je suis aussi de IMZOUREN, bienvenue a vous.
a bientot inchallah
les tamassamanis été ds les premiers rangs lors de la bataille légendaire d'anwal ( dhar oubaran) qui a mener le grand moujahid Moulay Mohend contre le colonisateure espanol.
Je ne peux pas aller sur le lien! c quoi?
Tu es dou de temsamane miss?
près de boudinar, Krona et toi?
moi aussi ma mere de boudinar et mon pere de krouna
c cool ça, je ne pensais trouver des gens orginaire de temsamane et plus particulièremnt de Boudinar.
Tu y vas cette année?
oui inchAllah
jai hate
la chance...profites en bien. Tu vas du côté de temsamane ou ce sera plutôt les grandes villes?
je te conseille de faire un tour à Sidi Driss!!!
moi je travaille, je ne pourrais pas...
sbar 4 snine...mais inchallah, l'année prochaine, j'y ferais un tour.je vais voir ma famille restée la bas, pendant 1 semaine a peu pres et ensuite je pars a Tanger mais sans oublier de faire un detour a alhoucima et Nador
chem sbar waha 7oma ta7ade mar narné inchAllah
sbar 4 snine...mais inchallah, l'année prochaine, j'y ferais un tour.
tu habites Tanger alors?
moi je suis une vraie temsamania!!! quand je vais la bas, je ne quitte pas ma région.
wah, 4 snine wa aw-hakh cha ra l maghrib.4 snine zgami otrahade??? nech wazemmar drofire danita
ca veux dire que je suis un faux![]()
wah, 4 snine wa aw-hakh cha ra l maghrib.
non, ne te mets pas en colère...je trouve tout simplement dommage de sortir d'une grande ville française pour aller vers une autre grande ville marocaine, on ne sent pas le changement. j'aime changer complètement de paysage.
j'habite Paris, j'y travaille aussi...je ne vais donc pas prendre des vacances à Tanger ou à Casa.
t'es un vrai temsamani, je n'en doute pas, ton pseudo le confirme
je suis là pour te rassurer...fhimer ram a outchma ram elhak
ah merci mon amour propre etait touché![]()
je suis là pour te rassurer...![]()
Je ne pense pas que l'une de ces deux batailles soient méconnues ou plus connus des rifains...Elles ont été toutes les deux aussi importantes l'une que l'autre...
achim ijj abbi a tahninte ino
t'es jaloux?ohhh c est beau l amour![]()
MOI je suis de alhoceima ! et vous !!
rifain?moi de rabat!!!!!!!!!!!!!!