de quel region du rif vous etes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmiine
  • Date de début Date de début
bonjour.
J'ai toujours posé cette question, mais je n'ai jamais trouvé de réonses, et j'aimerais en trouver une, la voilà maquestion:
Je suis Algérienne originaire de Figuig, et plus particulièrement des Oudaghirs, j'aimerais savoir les origines des Oudaghirs.
Merci de m'éclairr.

Figuig Le RIF?????? ça n'a rien à voir........................

guercif c'est pas le rif...c'est pas dans les montagnes que je sache...

le rif c'est une chaine de montagne, ne mélangez pas tout svp..

bientot on demandera si ouarzazate fait partie du rif sérieux...

on sait que tout le monde veut devenir rifain mais c'est pas possible..
guercif c'est entre taza et oujda .

On est tous Ok pour dire que le Rif est une chaîne de montagnes donc Tanger et Tétouan alors ce ne sont pas deux villes du rif? Ah je suis bête elles ne sont pas dans les montagnes...................;
Administrativement Guercif fait partie du Rif j'ai demandé confirmation à ma grand mère et elle m'a dit que effectivement c'est cela..........
Oui effectivement c'est situé entre taza et oujda personne n'a dit le contraire non plus..............

Et comment tu sais ca???

Et pourquoi???

On est tous Ok pour dire que le Rif est une chaîne de montagnes donc Tanger et Tétouan alors ce ne sont pas deux villes du rif? Ah je suis bête elles ne sont pas dans les montagnes...................;
Administrativement Guercif fait partie du Rif j'ai demandé confirmation à ma grand mère et elle m'a dit que effectivement c'est cela..........
Oui effectivement c'est situé entre taza et oujda personne n'a dit le contraire non plus..............
tout a fait chere soumaya.

Natchinten ligh sawalagh thmazight

Mayentourite

wath fhimenth min urigh? c'est grave ça pour une fille qui se dit rifaine :langue:
j'ai même fait l'effort d'écrire en arabe aussi, et Dieu sait combien je déteste le parler lol

en résumé, c'est arabe!!! bon, c'est pas grave c'était bien tenté, on félicitera ton courage et ta tenacité, ta pugnacité...:D

là c'est de l'arabe!!
siwar s thmazight nigh ru7 a ti3yaD :D

guercif machi rif, allez mchi b7alak!! lol

mais si guercif ça fait partie du rif: regardez sur le net tout comme ajdir ou al araoui (là personne ne polémiquera rif ou pas rif), elle fait partie de la division supérieure Taza al Hoceima Taounate, non mais quand même!!!!

wath fhimenth min urigh? c'est grave ça pour une fille qui se dit rifaine :l angue:
j'ai même fait l'effort d'écrire en arabe aussi, et Dieu sait combien je déteste le parler lol

en résumé, c'est arabe!!! bon, c'est pas grave c'était bien tenté, on félicitera ton courage et ta tenacité, ta pugnacité...: D

J'ai jamais dis que suis rifaine

De tte facon j'essaye...ne vous moquez pas de moi:(

:D:

Retour