Débat de la Présidentielle 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Exactement

Pour que jen arrive a voter Le Pen c parce qen face d elle cest Satan !!!!

Il y a qqes annees je l insultais , mnt je vote pr elle 😂

Tout sauf Macron 🙅‍♀️💉

Par contre si cetait Zemmour - Macron jaurais voté blanc.
Je suis un homme seul je porte pas le voile, j'habite Agadir donc pas trop concerné.
A Agadir les bureaux de vote ferment à 19 h donc 21 h de France.
je pense qu'à 20 h il y aura 12 points d'écart pour Macron, je n'aurais même pas besoin d'aller voter..

De toute façon, lepen n a pas de loobying , ni des réseau banquier derrière elle
Elle n aura pas la majorité à l assemblée, on reviendra à l époque de la cohabitation
et par conséquent ne pourra exécuter son programme.
Ce qui est important C est le devenir des hôpitaux, la politique vaccinale, et est ce qu on va mettre fin au covidisme
Ce qui se pass en Chine aujourd'hui peut devenir la réalité de la France demain
A bon entendeur
Avec les ouïghours ? Je plaisante.

Tt à fait elle n est pas taillée pour le post

Bon ben Macron sera réélue
cette fois, s'il y avait le moindre doute, c'est terminé, Macron sera largement réelu.

Je ne comprends pas certains commentateurs politiques qui semblaient dire que le débat a été plutôt équilibrée contrairement a 2017, complètement déconnectés, elle s'est faite ridiculisée.

Macron ou marine sur la question du vaccin ils suivront la même ligne directrice. Si tu penses que Marine face a bigpharma fera quelque chose c’est que tu ne connais rien au lobbying.

Les hommes d’influences qui sont dans l’ombre c’est eux qui gèrent le monde. Et qui te disent quoi consommer et quoi penser. C’est pour ça qu’on consomme du sucre alors que c’est une drogue, c’est pour ça qu’on continue à vendre des cigarettes alors que ça tue, c’est pour ça que là junk food est présente partout etc etc tous ceux qui ont voulu stopper les lobbies ont eu un mur en face d’eux…

Alors penser que les géants de la pharmaceutique vont se manger un stop car marine lepen va leur dire stop 😭😭😭 c’est plutôt toi qui est naïve et qui croit que Marine va jeter les doses à la poubelle…
A priori la Pologne, l'Angleterre ont jeté ces poisons d'injections à la poubelle , pourquoi la France de Macron ne le fait pas et ne le fera pas ? Parce que Mac Kinsey et que Macron est en train (depuis un moment) de faire exploser la France. Vu le très mauvais débat de Marine Le Pen il gagnera Dimanche mais la France perdra... c'est juste un drame ce qui est en train de se passer. Je suis en train de réfléchir entre le vote TSM (donc MLP pour montrer mon dégoût profond de cette ordure de Macron) et l'abstention pour montrer mon dégoût de la nullité des candidats 2eme tour, ... je verrai en écoutant les débriefings des uns et des autres, mais vraiment ...
D'après ce que j'ai entendu elle a parlé du voile sur la voix publique mais a été complètement incohérente puisque non seulement incompatible avec l'Union Européenne mais surtout incompatible avec la constitution française... dans l'esprit pour EMMERDER les musulmans donc Non et en plus c'est vraiment pas le problème de la France aujourd'hui qui est extrêmement grave. En plus tactiquement c'est comme dire aux électeurs de Mélenchon, surtout faites ce que vous voulez mais ne votez pas pour moi au 2eme tour, donc peut être comme son père elle ne veut pas gouverner mais juste exister dans l'opposition contrôlée et faire du buzz.

Dernière édition:
cette fois, s'il y avait le moindre doute, c'est terminé, Macron sera largement réelu.

Je ne comprends pas certains commentateurs politiques qui semblaient dire que le débat a été plutôt équilibrée contrairement a 2017, complètement déconnectés, elle s'est faite ridiculisée.
Ils n'ont pas aimé son arrogance et sa gestuelle. Elle serait restée impassible à ses attaques.

J'ai trouvé Marine particulièrement passive. Même ses attaques étaient molles. Comme a pu lui dire Gérald Darmanin, elle s'est ramollie.

Ses regards parfois étaient perdus. On avait l'impression qu'elle se disait "Qu'est-ce que je fous là ?" pendant que Macron bon élève qu'il est avait bossé le programme du RN pour mieux le démonter méticuleusement tout en se croisant les bras en mode "Je vais me la farcir, elle est tjrs aussi nulle. C'est bon, je rempile pour 5 ans". Sur sa conclusion, il a été magnanime, indiquant que le débat avait été intéressant. Chose naturellement qu'il ne pense pas mais on a dû lui dire, comme pour Sarkozy avant lui face à Ségolène, de ne pas être agressif. Avec une femme, ça ne passe pas trop même si elle a aimé les bals à Vienne avec qq nazillons et le GUD.

Décidément, en France, les femmes en politique, c'est la panacée. Elles se sont TOUTES vautrées et au final, Zemmour a sans doute raison en bon macho qu'il est quand il dit "Quand il y a trop de femmes au pouvoir, c'est qu'il n'y a plus de pouvoir". La vérité, c'est que c'est une question de testostérone. Comme disait Villepin, "La France a envie qu'on la prenne. C'est comme une maîtresse".

Attendons de voir la recomposition du RN au lendemain de sa défaite qui est de plus en plus assurée. Les Français n'aiment pas les couscous mais les cancres, quand même pas. Ce goût amer tjrs de ne pas avoir tué le roi et de l'Homme providentiel.

Zemmour est dans les brancards. Il vise les villes où il est arrivé en bonne posture. Paris 6e, 7e, 16e et 17e. Pas loin du triangle d'or. Et bien sûr, Neuilly s/ Seine et les Français de l'étranger avec Israël qui l'a hissé à plus de 50% malgré ses déclarations sur Pétain. En règle générale, les Français de l'étranger; à l'étranger ils y vivent mais ils votent en masse à droite de la droite comme par néo-colonialisme.

Et pourtant, elle aurait pu l'attaquer sur la dette qui a explosé hors Covid, sur les gilets jaunes, sur l'APL réduite honteusement sous les conseils de Mc Kinsey, les gilets jaunes, l'affaire Benalla, les suspicions de compte offshore, ses déclarations variables sur l'Algérie, etc...

Mais bon, préparée ou pas, Marine manque de punch. Sa nièce qui risque de reprendre le flambeau est par contre plus pugnace et a le même nom de famille. Il faut bien continuer l'entreprise familiale construite avec des anciens de l'OAS et des partisans de l'Algérie française.

Comme disait B. Mégret le félon, "Marine Le Pen, c'est une night-clubbeuse sans culture qui s'est convertie dans le business politico-familial". Il n'avait semble t il pas totalement tort même s'il a fait moins de 5%. Les gens préfèreront tjrs l'originale à la copie. Zemmour en a fait lui-même les frais et c'est très bien ainsi.

++

Dernière édition:

Franchement oui j avait presque pitié d elle

A priori la Pologne, l'Angleterre ont jeté ces poisons d'injections à la poubelle , pourquoi la France de Macron ne le fait pas et ne le fera pas ? Parce que Mac Kinsey et que Macron est en train (depuis un moment) de faire exploser la France. Vu le très mauvais débat de Marine Le Pen il gagnera Dimanche mais la France perdra... c'est juste un drame ce qui est en train de se passer. Je suis en train de réfléchir entre le vote TSM (donc MLP pour montrer mon dégoût profond de cette ordure de Macron) et l'abstention pour montrer mon dégoût de la nullité des candidats 2eme tour, ... je verrai en écoutant les débriefings des uns et des autres, mais vraiment ...
D'après ce que j'ai entendu elle a parlé du voile sur la voix publique mais a été complètement incohérente puisque non seulement incompatible avec l'Union Européenne mais surtout incompatible avec la constitution française... dans l'esprit pour EMMERDER les musulmans donc Non et en plus c'est vraiment pas le problème de la France aujourd'hui qui est extrêmement grave. En plus tactiquement c'est comme dire aux électeurs de Mélenchon, surtout faites ce que vous voulez mais ne votez pas pour moi au 2eme tour, donc peut être comme son père elle ne veut pas gouverner mais juste exister dans l'opposition contrôlée et faire du buzz.
Il faut arrêter de pleurer, va voter Marine et on en reparle dans 5 ans, pour voir si elle fait mieux

- Édouard Philippe annonce ce matin « qu’il faut faire vite sur la retraite à 65 ans » ! - Eh oui l’Union européenne l’exige ! Macron ce sera le bulldozer mondialiste : détruire tout ce qui reste de la France pour servir l’oligarchie ! Alors #ToutSaufMacon !

Décidément, en France, les femmes en politique, c'est la panacée. Elles se sont TOUTES vautrées et au final, Zemmour a sans doute raison en bon macho qu'il est quand il dit "Quand il y a trop de femmes au pouvoir, c'est qu'il n'y a plus de pouvoir". La vérité, c'est que c'est une question de testostérone. Comme disait Villepin, "La France a envie qu'on la prenne. C'est comme une maîtresse".
Du grand n'importe quoi. Je ne trouve pas que des femmes comme Simone Veil, Angela Merkel, Belkacem, Hidalgo, Lagarde, Guigou, Yade, Dati, Leyen, nkm, etc... se soient particulièrement "vautrées", à moins que tu n'ai une définition de vautré très large.

En parlant de définition, il te faudra revoir celle de panacée qui est, me semble-t-il, un remède universel.

Du grand n'importe quoi. Je ne trouve pas que des femmes comme Simone Veil, Angela Merkel, Belkacem, Hidalgo, Lagarde, Guigou, Yade, Dati, Leyen, nkm, etc... se soient particulièrement "vautrées", à moins que tu n'ai une définition de vautré très large.

aucune d'elles n'a la stature d'une Margaret Thatcher ou d'une Angela Merkel
En parlant de définition, il te faudra revoir celle de panacée qui est, me semble-t-il, un remède universel.
:D il a sûrement oublié le "pas"

Les commentateurs politiques ne sont plus du tout objectifs, sinon sa se saurait...
Le journalisme politique ne s'arrete plus du tout sur le fond de nos jours, donc sa m'etonne pas qu'ils aient trouvé Le Pen au niveau mdr
Les nouveaux journalistes n'aiment que les polemiques stériles et débiles, la médiocrité et le buzz à la Hanouna, aucune analyse de fond.

Désolé de me répondre ainsi à moi-même.

Petite rectification : Je voulais bien sûr dire "laquelle" à la place de lequel.

On a vu naitre des rumeurs de transsexualité pour moins que ça.

Mitterrand disait d'elle qu'elle avait la bouche de Marilyn Monroe et les yeux de Caligula )) donc lequel/laquelle the same

Moi je crois qu au fond , elle , elle en a rien à faire de l islam et du voile

Elle reprend juste le fond de commerce de son père , un peu comme le fils d un pâtissier qui garde les recettes de son père pour reprendre le magasin et garder la clientèle ...

J en dirai pas autant de ses petits copains bordella , odoul et cie ... Eux ils sont à fond
C'est justement ça le problème ,limite c'est meme pas une raciste ,mais la m... qu'elle va drainer avec elle... et je parle meme pas du board facho du RN, mais de tout les mouvements racistes qui n'attendent que le top dépârt...
Je vous souhaite bonne chance mes frenchies ,Franco /marocain accessoirement "électeur de FN" dans la France de marine (ça tombe bien je ne suis l'un ni l'autre) ça va être funky...

C'est justement ça le problème ,limite c'est meme pas une raciste ,mais la m... qu'elle va drainer avec elle... et je parle meme pas du board facho du RN, mais de tout les mouvements racistes qui n'attendent que le top dépârt...
Je vous souhaite bonne chance mes frenchies ,Franco /marocain accessoirement "électeur de FN" dans la France de marine (ça tombe bien je ne suis l'un ni l'autre) ça va être funky...
J'aime trop ton pseudo 😁

Désolée du Hs 😅

Macron a tout fait pour cacher cette peinture qui le dérange profondément ! Elle a même été recouverte. Je vous propose que, durant ces dernières heures de campagne, on la rediffuse absolument partout ! Rafraîchissons les mémoires ! L'extrême Centre!

1650575367817.png

Retour