Débat Marine Le Pen - Rachida Dati jeudi sur France 2

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai peur que je sois expulsé :(

mais voilà elle se fait casser là, je suis content :D

c'est la digne fille de son père....je tape jamais sur les relations père-fille, c'est un principe chez moi, c'est de l'ordre de l'alchimie ca...:

Tu me l'as oté de mon majeur droit ,c'est la fille fifi de de son pére:D

Aie aie,j'ose même pas imaginer :D
Je ne dois pas être un vrai marocain:je préfère les brunes lol

j'espere que Rachida n'a pas trop la pression en coulisse et qu'elle a été briefé par de bons conseillers.
Je la sens bien agressive la Marine finalement, elle sait que Chabot ne lui est pas sympathique, et pour le moment, elle n'a pas eu le mot de trop.

Allez Rachida, meme si je suis de gauche^^

Je crains qu'elle ne veuille se rattraper sur Rachida apres ce qu'elle est entrain de subir par Duhamel

economiquement elle est completement larguée, Duhamel le sait et grossit le trait dessus, c'est un sacré malin, on peut percevoir un peu de frustration chez elle, Rachida va prendre pour lui..

tu me rassures mocheté : (

je m'imagine pas manger du porc moi : D

Toujours là pour remonter le moral :D

Halala la banlieu = islamiste, vendeurs de drogue, fillles oppréssées, ...

Merci Marine pr ce beau portrait de nos banlieues francaises, le pire c'est que ce que croient la plupart qui n'y vient pas :(

Marine Le Pen est redoutable. Il faut bien lui rendre le mérite de maîtriser l'art de parler et d'argumenter, même si on ne partage pas ses opinions.
Rachida Dati bafouille et manque d'assurance...J'ai un peu mal pour elle...

Marine Le Pen est redoutable. Il faut bien lui rendre le mérite de maîtriser l'art de parler et d'argumenter, même si on ne partage pas ses opinions.

ca fait 20 ans qu elle s entraine le pen
elle maitrise parfaitement ces sujets, l immigration, l europe

Son point faible c'est l'economie, elle y connait pas grand chose la Marine, sinon elle maitrise le debat, Rachida n'est pas en confiance, heuresment qu'elle est aidée par Chabot, son disours est trop educloré et manque de technique, limite bisounours.

Tout le monde ne s'appelle pas blablote:langue:

Mes hommages,Madame.

:D
Mes hommages, Monsieur...
J'aurais été du débat, j'aurais nettement opté pour la méthode Le Pen. Le regard qui défie en biais, un petit sourire presque moqueur, au coin...et surtout une bonne articulation avec un débit lent.
Rachida Dati pense qu'en se gardant d'écarquiller des yeux, elle cache son malaise.

Son point faible c'est l'economie, elle y connait pas grand chose la Marine, sinon elle maitrise le debat, Rachida n'est pas en confiance, heuresment qu'elle est aidée par Chabot, son disours est trop educloré et manque de technique, limite bisounours.

Rachida est une débutante. Patience!

c'est clair que Chabot est du côté de Rachida ...

un léger avantage pour Marine le pen dans l'ensemble, elle semblait beaucoup plus à l'aise.

:
Mes hommages, Monsieur...
J'aurais été du débat, j'aurais nettement opté pour la méthode Le Pen. Le regard qui défie en biais, un petit sourire presque moqueur, au coin...et surtout une bonne articulation avec un débit lent.
Rachida Dati pense qu'en se gardant d'écarquiller des yeux, elle cache son malaise.
Voilà le secret:elle mange chaque matin un crapaud vivant:D
Rachida est une débutante. Patience!

A se demander comment elle a pu étre Garde des Sceaux :rolleyes:

Retour