A
AncienMembre
Non connecté
bon ça va, elle s'en est pas trop mal sorti...par contre méchante la salve envoyée par marine "j'ai eu probablement bcp moins de mal en tant que femme au fn que n'en a eu dati à l'ump".......et vlan 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est officiel, Rachida Darty ne sert vraiment à rien![]()
bon ça va, elle s'en est pas trop mal sorti...par contre méchante la salve envoyée par marine "j'ai eu probablement bcp moins de mal en tant que femme au fn que n'en a eu dati à l'ump".......et vlan![]()
Je l'ai trouvée pas mal du tout la petite Rachida !!! Calme, sûre d'elle, intransigeante, .........
Bravo !!
Rachida présidente![]()
Et elle dit vrai,non?
Et elle dit vrai,non?
bon ça va, elle s'en est pas trop mal sorti...par contre méchante la salve envoyée par marine "j'ai eu probablement bcp moins de mal en tant que femme au fn que n'en a eu dati à l'ump".......et vlan![]()
n'empêche, j'ai trouvé MLP un peu complaisante...elle aurait pu en faire qu'une bouchée...j'étais très surprise qd elle lui a dit "s'il n'y avait que des gens comme vs genre le FN n'aurait pas à s'inquiéter des questions d'immigration"..
Tu voulais peut étre parler de Marine???????????????????????
je pense qu elle a reussi a s imposer dans le fn parce que c est la fille de
ben oui et à mon avis elle sait de quoi elle parle...avec le rire qu'elle a esquissé, ça laisse présupposer qu'elle a des dossiers que les simples mortels que ns sommes ignorent quoique personne n'a été tendre avec elle, c'est de notoriété publique lolEt elle dit vrai,non?
Marine Lepen a fait du Lepen !! Des Slogans, des clichés,................. Et la force de Rachida, j'ai trouvé, c'est qu'elle l'a laissé parlé mais a systématiquement réagi quand il y avait un slogan ou un cliché !
Non, non, ... en toute objectivité, elle a répondu et bien répondu à toutes les objections de Lepen !
Tu connais d'autres femmes au FN à part Stirbois et Marine Lepen ????
Y en a un peu plus à l'UMP, PS, Les Verts, etc.
je pense qu elle a reussi a s imposer dans le fn parce que c est la fille de
Tfaçon toi t'es pas objectif...::
Dati s'en est bcp mieux sorti que ne l'imaginais aidée par une MLP plutôt sympathique attaquant plus le gvt que l'attaque ad hominem ...Dati n'a pas du tout été brillante...faut pas pousser....elle s'est répétée ...ns a parlé d'un zidane et d'un aznavour mdrrr....n'a eu de cesse de dire "nanan vs êtes avocate vs savez que"...c'est ça ses proueses ??
Marine Lepen a clairement plus de charisme que Dati, Dati par contre a beaucoup plus de classe et de prudence dans les réponses, dommage que son avenir politique s'est quasiment arrêtée alors que Lepen ne fait que commencer.
Marine Lepen par contre soutient des choses illogiques, comme le retrait de l'Europe (avec l'euro) et la réouverture du débat sur la peine capitale. On se demande pourquoi elle veut minimiser les chances de son parti.
n'empêche, j'ai trouvé MLP un peu complaisante...elle aurait pu en faire qu'une bouchée...j'étais très surprise qd elle lui a dit "s'il n'y avait que des gens comme vs genre le FN n'aurait pas à s'inquiéter des questions d'immigration"..
tu ne m'as rien laissé à dire ...Tfaçon toi t'es pas objectif...:langue:
Dati s'en est bcp mieux sorti que ne l'imaginais aidée par une MLP plutôt sympathique attaquant plus le gvt que l'attaque ad hominem ...Dati n'a pas du tout été brillante...faut pas pousser....elle s'est répétée ...ns a parlé d'un zidane et d'un aznavour mdrrr....n'a eu de cesse de dire "nanan vs êtes avocate vs savez que"...c'est ça ses proueses ??
Bon c'est officiel, Rachida Darty ne sert vraiment à rien![]()
Marine Lepen a fait du Lepen !! Des Slogans, des clichés,................. Et la force de Rachida, j'ai trouvé, c'est qu'elle l'a laissé parlé mais a systématiquement réagi quand il y avait un slogan ou un cliché !
Non, non, ... en toute objectivité, elle a répondu et bien répondu à toutes les objections de Lepen !
C'est vrai que je suis amoureux de Rachida :rougeee: :ddD
Je n'ai pas dit qu'elle était brillante, j'ai dit qu'elle s'est bien débrouillée. Elle a répondu de manière "technique" aux questions techniques : la sécurité, les subventions communautaristes, l'application des peines,.............
Mais a versé un peu dans "l'émotion" , qui est une technique de débat utilisée par tout le monde, notamment Lepen. C'est de bonne guerre !!
On en reparlera dans quelques années ! La politique, ça va, ça vient ; )
quant à celui de l'économie, elle est vraiment larguée !
une chose est sure c'est que MLP maitrise parfaitement le sujet de l'immigration !
quant à celui de l'économie, elle est vraiment larguée !
DSK pourra facilement en deux phrases la discréditer![]()
ce qu'il faut combattre ce sont les idées du FN sur la base des valeur humaines de justice et d'égalité et non justifier l'existence d'une réussite de minorité visible(réussite que je juge relative en ce qui concerne R. Dati)
.
et point important elle ne lui a pas rappelé que ces gens dont on organise la discrimination positive sont de FRANCAIS d'origine modeste .. et non des personnes d'origine étrangères ..
Marine Lepen a clairement plus de charisme que Dati, Dati par contre a beaucoup plus de classe et de prudence dans les réponses, dommage que son avenir politique s'est quasiment arrêtée alors que Lepen ne fait que commencer.
Marine Lepen par contre soutient des choses illogiques, comme le retrait de l'Europe (avec l'euro) et la réouverture du débat sur la peine capitale. On se demande pourquoi elle veut minimiser les chances de son parti.
Rien que pour sa fameuse phrase de soutien obsessionnel pour l'entité sioniste,je donnerai de mon temps,energie et argent pour militer contre le vote pour ce monsieur.
Elle a répondu bien évidemment, mais à chaque fois c'était pour dire: Non, c'est faux!, Non, c'est faux. Une manière un peu puérile de se défendre...
on verra bien elle a gagné beaucoup en classe elle est douce et sage
Par contre elle s'est trompé sur la discrimination positive, à compétence égale, la patronne d'AERVA Anne Lauvergeon a bien indiqué (forum des femmes en 2009, youtube disponible) a indiqué qu'elle prendra tout sauf un mâle blanc (ce qui est bien je trouve, ,)
Mais quel est le pourcentage, au sein de l'électorat français, capable de comprendre "la guerre des monnaies", "la dévaluation", et l'effondrement du système monétaire européen? ....Elle s'adresse à un électorat populaire, qui s'en fiche de ce genre de considérations...
salam
Tu connais un candidat à la présidence en France, qui ne soutient pas Israel?
Le Pen .............![]()
ou plutôt : technique !
C'est clair, DSK est peut être brillant économiste, mais le français "moyen" ne comprend rien à ce qu'il raconte !! Au moins, quand Rachida parle Inflation, tout le monde comprend![]()
C'est ce qu'il y'a de plus logique, Le FN est le seul parti politique qui ose encore parler toucher le fond des vrais problèmes.
Le malheur français a commencé avec l'entrée dans l'union européenne, La peine capitale ne doit pas disparaitre, il existe de crimes qui mérite la par la mort. D'un point de vue financier s cette argent pour financer et nourrir ces criminelle ira volontiers dans les poches de ceux qui en ont vraiment besoin surtout en ces temps de crise !