Oui mais Lepen ne soutient personne en dehors des français pur souche !!!!!
C'est parce que tu le connais pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Tu connais un candidat à la présidence en France, qui ne soutient pas Israel?![]()
C'est clair, DSK est peut être brillant économiste, mais le français "moyen" ne comprend rien à ce qu'il raconte !! Au moins, quand Rachida parle Inflation, tout le monde comprend : D
Le Pen .............![]()
C'est parce que tu le connais pas...
C'est pour ça que ma préférence va a DSK et de loin, malgré sa phrase ...
C'est clair....mais c'est un orateur redoutable, et il a vraiment la carrure d'un président.....
elle disait c'est faut je m'oppose à la discrimination sur la base de l'ethnie ..Mais ça c'est MLP qui a attaqué sur ce sujet, et Rachida l'a renvoyée vers les valeurs de fraternité, égalité, .....
Elle a pas arrêté de dire ça !! Elle a clairement expliqué que la discrimination positive française est basée sur le "social" et non "l'ethnique" !
T'es sûr d'avoir regardé le débat ???![]()
Je vois: Que ces problèmes soient les raisons de la déchéance de la France, c'est possible.
Mais il faut pas avoir fait science po pour savoir que le pas en arrière est tout simplement impossible.
Mais quel est le pourcentage, au sein de l'électorat français, capable de comprendre "la guerre des monnaies", "la dévaluation", et l'effondrement du système monétaire européen? ....Elle s'adresse à un électorat populaire, qui s'en fiche de ce genre de considérations...
Elle adopte la même stratégie que Sarko en 2007: L'image d'une candidate calme, apaisée, avec des idées et un programme, et sans formules et phrases qui pourraient choquer. Tout cela, sans renoncer aux fondamentaux du FN: Anti-Europe, immigration, sécurité, et préférence nationale....Elle est plus dangereuse que son père.
elle disait c'est faut je m'oppose à la discrimination sur la base de l'ethnie ..
ce qui me fait poser la question à quelle discrimination ne s'opposerait elle pas ?
le language politique a ses codes ... ses messages directs et les induits ... je suis pour la discrimination positive dans les grandes écoles ... pour des français ... dont le prénom est rachid ou camara ... pour la simple raison que malgrès leur esprits brillant ils n'y arriveront jamais autrement ..
Rachida est contre ...
MLP l'a repoussés dans cette position à s'opposer à tout ce qui peut favoriser un arabe/noir
or le FN en premier bénéficie des subventions de nos impôts .. pourquoi refuserait on la même subvention à une association musulmanes ou de femmes françaises sous prétexte qu'elle sont d'origine maghréb/afrique...
sur ce point rachida s'oppose une fois de plus à tout ce qui est communautaire au leiu de dire .. que les associations loi 1901 sont régies par des lois .. du moments qu'elles respectent la loi elles ont droit à des subventions au même titre que n'importe quelle association ....
nous avons regardé la même émission .. nous n'avons pas eu la même oreille ou la même lecture de l'échange ... R.Dati a été en position défensive plutôt que celle de donneuse de leçon .. leçons tu conviendras avec moi MLP en grand besoin
elle disait c'est faut je m'oppose à la discrimination sur la base de l'ethnie ..
ce qui me fait poser la question à quelle discrimination ne s'opposerait elle pas ?
le language politique a ses codes ... ses messages directs et les induits ... je suis pour la discrimination positive dans les grandes écoles ... pour des français ... dont le prénom est rachid ou camara ... pour la simple raison que malgrès leur esprits brillant ils n'y arriveront jamais autrement ..
Rachida est contre ...
MLP l'a repoussés dans cette position à s'opposer à tout ce qui peut favoriser un arabe/noir
or le FN en premier bénéficie des subventions de nos impôts .. pourquoi refuserait on la même subvention à une association musulmanes ou de femmes françaises sous prétexte qu'elle sont d'origine maghréb/afrique...
sur ce point rachida s'oppose une fois de plus à tout ce qui est communautaire au leiu de dire .. que les associations loi 1901 sont régies par des lois .. du moments qu'elles respectent la loi elles ont droit à des subventions au même titre que n'importe quelle association ....
nous avons regardé la même émission .. nous n'avons pas eu la même oreille ou la même lecture de l'échange ... R.Dati a été en position défensive plutôt que celle de donneuse de leçon .. leçons tu conviendras avec moi MLP en grand besoin
Rachida est contre ...
On peut toujours faire marche arrière
A ce sujet je te conseil de lire ou écouter François ASSELINEAU économiste et politicien de haut niveau, son discours qui sort de l'ordinaire est fascinant.
C'est ce qu'il y'a de plus logique, Le FN est le seul parti politique qui ose encore parler toucher le fond des vrais problèmes.
Le malheur français a commencé avec l'entrée dans l'union européenne, La peine capitale ne doit pas disparaitre, il existe de crimes qui mérite la par la mort. D'un point de vue financier s cette argent pour financer et nourrir ces criminelle ira volontiers dans les poches de ceux qui en ont vraiment besoin surtout en ces temps de crise !
Remarque très pertinente
Je signale aussi un autre point de 'faiblesse' c'est encore et toujours de dire que les classes préparatoire ça demande de l'argent. Et que le gouvernement Sarkozy a favorisé l'intégration à ces classes aux personnes défavorisées,
Il faut arrêter de dire ça, c'est des classes gratuites et il n'y a pas de frais aux entrées des grandes écoles (en tout cas les grandes écoles d'ingénieur) sans compter les bourses qui sont là depuis des dizaines et des dizaines d'année au cas ou.
Je ne dis pas que Marine a excellé, mais on sent une certaine faiblesse chez Dati.
Moi je soutiendrai Ségolène comme en 2007, c'est la moins pire : D
Effectivement, elle est plus dangereuse que son père, parce que c'est une femme et que du coup ça temporise l'idélologie nationaliste qu'elle véhicule, elle est plus dangereuse parce que le FN a adopté un plan com qui rompt avec celui d'antan, qu'elle a des arguments parfois irrefutables...mais bon on est d'accord, elle était plutôt complaisante...
C'est ce qu'il y'a de plus logique, Le FN est le seul parti politique qui ose encore parler toucher le fond des vrais problèmes.
Le malheur français a commencé avec l'entrée dans l'union européenne, La peine capitale ne doit pas disparaitre, il existe de crimes qui mérite la par la mort. D'un point de vue financier s cette argent pour financer et nourrir ces criminelle ira volontiers dans les poches de ceux qui en ont vraiment besoin surtout en ces temps de crise !
Il y a de plus en plus de maghrébins qui soutiennent Lepen, par rapport à son opposition à Israel.
Je pense qu'il aime effectivement pas les juifs, mais il aime encore moins les maghrébins !! Faut pas être naif !!!
L'extrême gauche (du facteur de Neuilly au Grand Méchant Loup) ont exactement le même discours, le racisme en moins !
Les grandes écoles de commerce c'est à partir de 15 000 par an, même en ayant réussi le concours !!
Et pour les prépas, les aides concernent le logement, les transports, etc.
Je ne le soutiens pas par apport a cela, L'iran se dit contre Israel jamais faire de l'éloge a ce pays...
Si il aime les maghrébins ou pas je m'en moque, je ne juge pas l'homme sur ces critères simplistes, Lepen est un nationaliste, souverainiste anti libérale qui aime son pays et son peuple. Son parti est le seul qui parle des vrais problèmes, Je n'ai pas encore regardé le débat mais Marine Lepen avait bien raison de parler de l'Europe et du système monétaire car si la France est au bout de la faillite c'est a cause de ca et on fait tout pour endormir les gens peuple, l'occupé avec des faux débats au lieu de parler des vrais problèmes.
L'extrême gauche (du facteur de Neuilly au Grand Méchant Loup) ont exactement le même discours, le racisme en moins !
Tu te trompes, le discours du facteur n'a rien avoir avec celui du FN, c'est tout l'inverse.
D'ailleurs si cet homme était si dangereux comme l'est Lepen pourquoi on le voit tout le temps a la télé ? Pourquoi le système fait tout pour le promouvoir, Des partis sérieux comme le FN ou l'Union Populaire républicaine, des hommes des politiciens des vrais comme françois Asselineau qui parle des vrais problèmes et proposent des vraies solutions tu les verra presque jamais a la télé.
Toi tu sais pas qui gravite autour du front national
Marine c'est qu'une vitrine
Je ne le soutiens pas par apport a cela, L'iran se dit contre Israel jamais faire de l'éloge a ce pays...
Si il aime les maghrébins ou pas je m'en moque, je ne juge pas l'homme sur ces critères simplistes, Lepen est un nationaliste, souverainiste anti libérale qui aime son pays et son peuple. Son parti est le seul qui parle des vrais problèmes, Je n'ai pas encore regardé le débat mais Marine Lepen avait bien raison de parler de l'Europe et du système monétaire car si la France est au bout de la faillite c'est a cause de ca et on fait tout pour endormir les gens peuple, l'occupé avec des faux débats au lieu de parler des vrais problèmes.
Oui c'est pour ça que j'ai dit ingénieur
commerce c'est particulier.
mais à titre d'information, dans le cadre des échanges France - Tunisie, sous dossier (avoir eu l'accord au préalable), chaque année au moins 2 élèves tunisiens entrent à HEC sans frais, si il y sont admis .
Qu'en est il alors des français défavorisés ? Je ne pense pas qu'ils vont jeter leurs bons éléments faute de moyen.
Bref un autre débat![]()
Un français qui a de bons résultats et de faibles revenus ne peut prétendre à des écoles de commerce...parce que la bourse ne couvre pas les frais d'inscription, de logement, de bouffe..d'où la politique que j'ai approuvée qui consiste à ouvrir ces écoles en fixant un quota social..je croîs que sc po et hec(pas sûre pr hec) sont ds le processus...mais je pense que c'est une minorité et qu'il faut accélerer la cadence.
Les écoles de commerce c'est tout sauf des oeuvres de charité...soit t'as les moyens, soit tu ne les as pas.
Pr ce qui est du quota "étranger" ça existe même à la fac...et en règle gnale les gosses marocains ou tunisiens ou algériens qui intègrent hec, c'est pas ceux qui sont issus de la classe populaire, c'est des fils à papa...ceci étant les marocains issus de classe moyenne intègrent aussi des grandes écoles type les mines, l'X grâce à leurs résultats.
C'est faux !! Dans un monde "mondialisé", heureusement que l'Europe a l'Euro. Elle n'aurait jamais survécu à la crise sans l'Euro. C'est vrai que coût de la vie a augmenté suite à l'Euro, mais c'est normal. Faut bien financer la mise à niveau d'autres pays "moins" développés.
Après la fusion, l'Allemagne a mis 10 ans à s'en remettre.
Ce qu'il faut c'est pas moins d'Europe, c'est plus d'Europe. C'est à dire une politique économique commune, une défense commune, une politique étrangère commune,......
Quand au "nationalisme", on s'en fout. Aujourd'hui, les citoyens sont des citoyens du monde. Ils se déplacement librement, ils peuvent bosser dans n'importe quel pays, etc...
Y en a même de la classe moyenne qui intégrent des écoles de commerce en prenant un crédit bancaire !! Toutes les banques ont une offre spécial "écoles de commerce" à taux très réduit, et que tu commences à rembourser à la fin de tes études . Il faut juste avoir un "garant".
Un français qui a de bons résultats et de faibles revenus ne peut prétendre à des écoles de commerce...parce que la bourse ne couvre pas les frais d'inscription, de logement, de bouffe..d'où la politique que j'ai approuvée qui consiste à ouvrir ces écoles en fixant un quota social..je croîs que sc po et hec(pas sûre pr hec) sont ds le processus...mais je pense que c'est une minorité et qu'il faut accélerer la cadence.
Les écoles de commerce c'est tout sauf des oeuvres de charité...soit t'as les moyens, soit tu ne les as pas.
Pr ce qui est du quota "étranger" ça existe même à la fac...et en règle gnale les gosses marocains ou tunisiens ou algériens qui intègrent hec, c'est pas ceux qui sont issus de la classe populaire, c'est des fils à papa...ceci étant les marocains issus de classe moyenne intègrent aussi des grandes écoles type les mines, l'X grâce à leurs résultats.
C'est une honte !!
Tu imagines....commencer une vie professionnelle avec un crédit sur le dos. L'école de commerce la moins chère doit coûter 7000 E par an x 3 ou 4 + les loyers (à savoir que ttes ne disposent pas d'un campus et que pr être logés ds le privé, faut avoir des garants..)...enfin bref, c'est pas digne de la France.
C'est une honte !!
Tu imagines....commencer une vie professionnelle avec un crédit sur le dos. L'école de commerce la moins chère doit coûter 7000 E par an x 3 ou 4 + les loyers (à savoir que ttes ne disposent pas d'un campus et que pr être logés ds le privé, faut avoir des garants..)...enfin bref, c'est pas digne de la France.